Les musiques

Supprimé toutes les musiques

Oui
10
83%
Non
2
17%
 
Nombre total de votes : 12

Cibox
Gros connard
Messages : 2128
Inscription : 08 févr. 2012, 14:33
Localisation : repaire de l'Helgrindologie
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Re: Les musiques

Message par Cibox »

dosfly a raison , déjà rien que pour le metier gundealeur lourd qui n'est pas terrible des gens ont était pret a payer (moi , alexis qualbi , anthony talors) et surment d'autre alors pour un métier de se genre . je te dit qu'il vas y'avoir du dons :D surtout de ma part
Avatar de l’utilisateur
DosflyRob
Colon
Messages : 1500
Inscription : 23 oct. 2011, 15:27
Nom RP : Max Dosfly
Steam ID : STEAM_0:0:39265374
Localisation : Quelque part dans le monde virtuel...
uselesspoints 70
usefullpoints 70

Re: Les musiques

Message par DosflyRob »

Yep. :yep: Ce qui me permet de revenir sur ce que j'ai dit. Si il y a un moyen de réguler ce qui arrive sur la platine, alors je suis pour l'addon YT. C'est vrai qu'il n'est pas plus pollueur sonore qu'un mec qui flood au micro. Et si on doit payer pour, alors les joueurs ne feront pas systématiquement le con avec , sous peine de se voir un objet acheté interdit pendant un temps et donc d'avoir dépensé pour rien. Si on excepte le fait d'avoir donné de l'argent à la commu :dawhat:
Image

Image

RMS
Zoomer
Mega-flooder
Messages : 2325
Inscription : 09 mars 2011, 20:06
uselesspoints 2

Re: Les musiques

Message par Zoomer »

Bah 12H et un exemple go mettre 72H si tu veut mais pour ma part c'est pas ce genre de truc qu'il faut pour VIP moi sa me fait chié car je peut plus le payer VIP car j'ai un forfait illimitée donc je peut rien payer et je pourrais jamais touché à YT sur LTSA. Puis t'facon labod veut pas
Image
Mister.Plop
Capitaine des flooder
Messages : 3320
Inscription : 10 août 2012, 02:20
Localisation : Dans le placard de ta soeur...

Re: Les musiques

Message par Mister.Plop »

Moi je trouve que 1 code pour 10 jour ... a peu près 9€/mois par un téléphone ... pour un vip, ça fait cher =S Donc va pour le systeme des heures ET du vip !
Répondre