[DarkRP-1] Pas un simple changement, une évolution!

Ext4z
Administrateur Forum
Messages : 3229
Inscription : 04 avr. 2012, 03:05
Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
Steam ID : STEAM_0:1:20593524
Localisation : Dans plop, tout simplement.
uselesspoints 2
usefullpoints 1
Contact :

Re: [DarkRP-1] Pas un simple changement, une évolution!

Message par Ext4z »

logO a écrit :
logO a écrit :J'ai lu tkt ce que je veut dire par la c'est que sa sert à rien de faire le truc si le serveur continu a être vide, car je pense qu'il y a déjà pas mal de serveur.serius
Toi tu as lu.? Car si c'est pour que slayer perde du temp ( qu'il ne passera pas pour faire son gamemod) à configue le serveur voilà quoi sa.fou les boulles ..
J'ai dis que le gamemode ne CHANGERAIS pas ;) juste les admins et la façon dont on les choisis pour SE serveur là. Ensuite je sais pas si tu sais mais slayer ne passe pas toutes ses journées à codée le liteRP.
Avatar de l’utilisateur
labod
Administrateur Forum
Messages : 2679
Inscription : 25 juil. 2010, 15:33
Steam ID : Armand Molokov
Localisation : Nevers
uselesspoints 7
usefullpoints 7

Re: [DarkRP-1] Pas un simple changement, une évolution!

Message par labod »

Helgrind a écrit :Mais en fait... y'a rien à config.
Mettez juste [SERIOUS] devant, ça suffit.
Fait!
Image Leave This (those) Server(s) Alone

Bonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...

Oh my God! We’ve killed Kenny!

Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"
Avatar de l’utilisateur
RaiTeK
Administrateur Forum
Messages : 770
Inscription : 14 avr. 2010, 00:53
Steam ID : PeuFeuL
Localisation : bah... sur mon PC.
uselesspoints 45
usefullpoints 25
Contact :

Re: [DarkRP-1] Pas un simple changement, une évolution!

Message par RaiTeK »

Vous vous foutez de moi? Ce n'est certainement pas le temps de dl qui est en cause puisqu'il n'y à qu'UN seul et unique fichier qui constitue la map !! pas de nombre invraisemblable ! celle actuelle sur le serv pèse 60 Mo et celle que je prépare pèse 55 au bas mots, downtown en fait 15 Mo alors certes en poids elle est plus grosse mais avec le Fast-DL en 3 min ces clos (pour la map à elle seul)

La map ne serait pas trop grande si 20 personnes mini été dessus, je vous rappelles que sur downtown à peine 18 passer et ces presque impossible de trouver un bâtiment surtout que vous êtes en moyenne 24 joueurs dessus.

Comment voulez vous attirez du monde si même vous, admin actif, n'y aller pas dessus ils vous suffit d'être 5 et le reste suivra.
Je me rappelle des jours ou le Dark rp 2 été en panne est qu'il y avait 15 joueur sur litecity et je peut vous assurez que la taille été correcte !

Ah oui et ne me parler pas de complexité ! la map est carré ! comment faites-vous pour ne pas vous retrouvez dans un carré ! les égout je comprendrais mais ils sont fait pour !

Enfin pour le gamemode je me fait pas d'illusion même si un jour (je dit bien un jour (sûrement lointain)) il serait avec la map sur le serveur, personne n'irait bouger son cul puisque downtown reste la map de merde de référence ! les gens sont des flemmards et ces pas nouveau ! si je continue cette map ce n'est certainement pas dans l'espoir qu'un jour elle soit peupler mais ces simplement pour moi.
ImageCeci n'est pas une signature. c'est un lama...

O o
_____________________________
| FIRIN MAH LAAAZAAAAH BLAAAAAH !!!
\_¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: [DarkRP-1] Pas un simple changement, une évolution!

Message par Helgrind »

RaiTeK a écrit :Vous vous foutez de moi? Ce n'est certainement pas le temps de dl qui est en cause puisqu'il n'y à qu'UN seul et unique fichier qui constitue la map !! pas de nombre invraisemblable ! celle actuelle sur le serv pèse 60 Mo et celle que je prépare pèse 55 au bas mots, downtown en fait 15 Mo alors certes en poids elle est plus grosse mais avec le Fast-DL en 3 min ces clos (pour la map à elle seul)

La map ne serait pas trop grande si 20 personnes mini été dessus, je vous rappelles que sur downtown à peine 18 passer et ces presque impossible de trouver un bâtiment surtout que vous êtes en moyenne 24 joueurs dessus.

Comment voulez vous attirez du monde si même vous, admin actif, n'y aller pas dessus ils vous suffit d'être 5 et le reste suivra.
Je me rappelle des jours ou le Dark rp 2 été en panne est qu'il y avait 15 joueur sur litecity et je peut vous assurez que la taille été correcte !

Ah oui et ne me parler pas de complexité ! la map est carré ! comment faites-vous pour ne pas vous retrouvez dans un carré ! les égout je comprendrais lamais il sont fait pour !

Enfin pour le gamemode je me fait pas d'illusion même si un jour (je dit bien un jour (sûrement lointain)) il serait avec la map sur le serveur, personne n'irait bouger son cul puisque downtown reste la map de merde de référence ! les gens sont des flemmards et ces pas nouveau ! si je continue cette map ce n'est certainement pas dans l'espoir qu'un jour elle soit peupler mais ces simplement pour moi.
+1
je la peuplerais bien mais...
putain d'ordi.
Image
Avatar de l’utilisateur
labod
Administrateur Forum
Messages : 2679
Inscription : 25 juil. 2010, 15:33
Steam ID : Armand Molokov
Localisation : Nevers
uselesspoints 7
usefullpoints 7

Re: [DarkRP-1] Pas un simple changement, une évolution!

Message par labod »

Au pire mets des panneaux avec plan de la maps la il aurons aucunes excuse :p
Image Leave This (those) Server(s) Alone

Bonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...

Oh my God! We’ve killed Kenny!

Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: [DarkRP-1] Pas un simple changement, une évolution!

Message par Helgrind »

Euh, c'est impossible de se perdre dans la map.
Avant, encore, dans le centre ville, c'était un peu le bordel, on pouvait confondre deux rues, mais maintenant que y'a la place du marché, faut vraiment avoir 2 neurones pour s'y retrouver.
Image
Avatar de l’utilisateur
laptel
Mini-flooder
Messages : 619
Inscription : 07 juil. 2010, 22:38
Steam ID : Altair auditore

Re: [DarkRP-1] Pas un simple changement, une évolution!

Message par laptel »

RaiTeK a écrit :Vous vous foutez de moi? Ce n'est certainement pas le temps de dl qui est en cause puisqu'il n'y à qu'UN seul et unique fichier qui constitue la map !! pas de nombre invraisemblable ! celle actuelle sur le serv pèse 60 Mo et celle que je prépare pèse 55 au bas mots, downtown en fait 15 Mo alors certes en poids elle est plus grosse mais avec le Fast-DL en 3 min ces clos (pour la map à elle seul)

La map ne serait pas trop grande si 20 personnes mini été dessus, je vous rappelles que sur downtown à peine 18 passer et ces presque impossible de trouver un bâtiment surtout que vous êtes en moyenne 24 joueurs dessus.

Comment voulez vous attirez du monde si même vous, admin actif, n'y aller pas dessus ils vous suffit d'être 5 et le reste suivra.
Je me rappelle des jours ou le Dark rp 2 été en panne est qu'il y avait 15 joueur sur litecity et je peut vous assurez que la taille été correcte !

Ah oui et ne me parler pas de complexité ! la map est carré ! comment faites-vous pour ne pas vous retrouvez dans un carré ! les égout je comprendrais mais ils sont fait pour !

Enfin pour le gamemode je me fait pas d'illusion même si un jour (je dit bien un jour (sûrement lointain)) il serait avec la map sur le serveur, personne n'irait bouger son cul puisque downtown reste la map de merde de référence ! les gens sont des flemmards et ces pas nouveau ! si je continue cette map ce n'est certainement pas dans l'espoir qu'un jour elle soit peupler mais ces simplement pour moi.
En effet , le problème n'est pas Lite city mais Downtown.
Les gens on peur du nouveau et préfére suivre la tendance comme des moutons.
Fermons le serveur 2 au spawn en mettant un lien sur le serveur 1.
Tout le monde viendras.



Sa me fait penser a Evocity , une map gigantesque.
Elle est connue , tout comme downtown, c'est pour sa que beaucoup de serveur n'ont que 5 joueur desus a la fois , alors que c'est quasi injouable a cause de la taille.


Faites des évents sur lite city , habituer la communauté a cette belle map ( magnifique , d’ailleurs Peufeul , je te dit un grand bravo ! )

Vous verrez que les gens finiront par venir.
Remember : Les newbie d'aujourd'hui sont l'élite de demain !
GwaGwaGwa , Mutchatchos burritos !

"Helgrind" est mon dieu. (- Pourquoi quand je tape "Helgrind" sa met "Dieu" ? :c )
Je suis l'ami de tout le monde , sauf ceux qui ne sont pas mes amis.
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: [DarkRP-1] Pas un simple changement, une évolution!

Message par Helgrind »

Non, y'a qu'une seule raison à ce que les gens ne viennent pas : ils connaissent pas la map.
Tout le monde a downtown, 70% des serveurs l'ont, donc les gens se font pas chier, lite-city ? C'est quoi ça ?
Les gens associent downtown à drp. Du coup, les gens vont direct sur downtown, et personne va sur litecity.
Faut juste que y'ait quelques personnes (les admins servent à ça comme l'a peufeul...) qui viennent sur lite city et les joueurs suivront.
Et je sais plus à qui je disais ça la dernière fois, mais si vous voulez rameuter des gens sur litecity et pas rester seuls... Allez faire de la pub sur le Drp : "event sur LiteCity, venez vite !".
Mais comme personne veut s'y coller...
Et c'est dommage, car c'est une map géniale.

Et puis, c'est sur, c'est pas passant le serveur en serious que les gens vont venir...
Quand tu vois un serveur avec 0 personnes, t'y vas tout simplement pas.
Image
Avatar de l’utilisateur
laptel
Mini-flooder
Messages : 619
Inscription : 07 juil. 2010, 22:38
Steam ID : Altair auditore

Re: [DarkRP-1] Pas un simple changement, une évolution!

Message par laptel »

Ben perso , si j'ai les droit S-A + E2 sur le lite , jveut bien faire de beaux events ;)

Faut juste réunir 2 / 3 super-admin et hop , on fait un truc cool :)
Remember : Les newbie d'aujourd'hui sont l'élite de demain !
GwaGwaGwa , Mutchatchos burritos !

"Helgrind" est mon dieu. (- Pourquoi quand je tape "Helgrind" sa met "Dieu" ? :c )
Je suis l'ami de tout le monde , sauf ceux qui ne sont pas mes amis.
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: [DarkRP-1] Pas un simple changement, une évolution!

Message par Helgrind »

Y'a pas besoin d'e2 ou d'être s-a pour faire un event ou ramener des gens sur un serveur hein...
Image
Avatar de l’utilisateur
laptel
Mini-flooder
Messages : 619
Inscription : 07 juil. 2010, 22:38
Steam ID : Altair auditore

Re: [DarkRP-1] Pas un simple changement, une évolution!

Message par laptel »

Par event , je parle de trés beau truc demandant genre ... 6 heures a préparé ? :)

Tu sait , une chasse au trésors avec énigme , npc parlants , plateforme et reflexion , sa demande de l'E2 ;)
Remember : Les newbie d'aujourd'hui sont l'élite de demain !
GwaGwaGwa , Mutchatchos burritos !

"Helgrind" est mon dieu. (- Pourquoi quand je tape "Helgrind" sa met "Dieu" ? :c )
Je suis l'ami de tout le monde , sauf ceux qui ne sont pas mes amis.
Mister.Plop
Capitaine des flooder
Messages : 3320
Inscription : 10 août 2012, 02:20
Localisation : Dans le placard de ta soeur...

Re: [DarkRP-1] Pas un simple changement, une évolution!

Message par Mister.Plop »

Je plussoie +1

L'idée de change map est géniale.

Pour ma part. Litecity je l'ai pas revue depuis la v2 et c'etait genial !

Pour ce qui est des pubs je pourrais aider.
+1 pour la map !
Cibox
Gros connard
Messages : 2128
Inscription : 08 févr. 2012, 14:33
Localisation : repaire de l'Helgrindologie
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Re: [DarkRP-1] Pas un simple changement, une évolution!

Message par Cibox »

je joue en même temps sur ltsa , et sur un serveur francais starship trooper serious quand certains joueur de ltsa me gave .
si vous voulez faire un serious pas de problème +1
Ext4z
Administrateur Forum
Messages : 3229
Inscription : 04 avr. 2012, 03:05
Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
Steam ID : STEAM_0:1:20593524
Localisation : Dans plop, tout simplement.
uselesspoints 2
usefullpoints 1
Contact :

Re: [DarkRP-1] Pas un simple changement, une évolution!

Message par Ext4z »

Laptel, arrête ... Tu es admins stop essayer de redevenir superadmins. Sinon peufel, tu l'as peut être mal pris mais j'adore ta map :) justement je fais ça en partie pour toi parce que le serveur comme tous sauf le darkRP sont vides. J'ai déjà ramener du monde sur le litecity, quand je le fais je fais des visites, je leurs montre tout. Mais les gens viennent 2-3 heure puis migrent sur le darkRP. Je pense juste que le sérious pourrat peut être ammener une autre mentalité de joueur qui ne rejoindront pas pour downtown mais pour un map de qualité ;). Sinon, il faut revoir les admins ect et peut être éditer deux trois règle si il passe SERIOUS ;) je le fais plus tard dans la nuit et je les mets sur se même topic ! :D
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: [DarkRP-1] Pas un simple changement, une évolution!

Message par Helgrind »

Les règles ?
Tu prends les règles du drp, tu mets les [Conseil] en règle, et hop.
Image
Répondre