Tuteur/Tutrice d'admin

Dexcellium
Capitaine des flooder
Messages : 3488
Inscription : 01 sept. 2010, 14:04
Steam ID : Victor Dexcel
Localisation : Equestria.

Re: Tuteur/Tutrice d'admin

Message par Dexcellium »

Waren a écrit : Oui je sais vous allez me dire "nous sommes des êtres humain et nous avons une vie irl" tous ceci est faux ! :OuO:
Et si je te disais que Free est censé nous envoyer une boîte depuis le 3 août , et qu'on a toujours rien ? ( oui oui j'ai appelé free , faut que j'attende soit aujourd'hui soit demain. )
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
VOTE UKEEP

( ° ͜ʖ ͡°)
Saw3D
Administrateur Forum/Web
Messages : 1109
Inscription : 30 juin 2011, 21:56
Nom RP : John Cramer
Steam ID : STEAM_0:0:37515919
Localisation : Sur le forum
uselesspoints 16
usefullpoints 17

Re: Tuteur/Tutrice d'admin

Message par Saw3D »

je me porte volontaire ( faut bien que jassume ma fonction hein :evul: ) , et au fête j'étais en vacance ! :bloodyeye;
Zoomer a écrit : Saw fleme
lol ?


Sinon 1 moi me parrait juste car comme ça on apprend a connaître les gens bien comme il faut, mais respecter ce temps car ya des demandes 2 voir 3 jours elles sont accepté mais avec cette tutelle c'est parfais je trouve car après le vote des membres de la communauté bien sur il sera prit en test et seul le super admin ( tuteur de la personne ) pourra l'accepter ou nan.
Par contre il faut limiter la tutelle à :
1 super admin avec 1 admin en test , PAS PLUS !!!
L'orthographe pas pour moi ...
Amélie Stone
Alcoolo de la Buvette
Messages : 355
Inscription : 24 juil. 2012, 23:08
Localisation : Somewhere in the world
uselesspoints 2
usefullpoints 3

Re: Tuteur/Tutrice d'admin

Message par Amélie Stone »

Je suis pas réticente à l'idée des 1 mois, mais ça change pendant que j'ai fais ma candid' et ça me fou les bowles. :noimpressed:
A la rentrée je retourne au lycée et je suis interne donc là que le week-end :horrified:
"C'est l'amour de la musique qui me donne la force de continuer. Rien d'autre." -Kurt Cobain-
Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.
Vega :<3:
Zoomer
Mega-flooder
Messages : 2325
Inscription : 09 mars 2011, 20:06
uselesspoints 2

Re: Tuteur/Tutrice d'admin

Message par Zoomer »

Saw3D a écrit :je me porte volontaire ( faut bien que jassume ma fonction hein :evul: ) , et au fête j'étais en vacance ! :bloodyeye;
Zoomer a écrit : Saw fleme
lol ?


Sinon 1 moi me parrait juste car comme ça on apprend a connaître les gens bien comme il faut, mais respecter ce temps car ya des demandes 2 voir 3 jours elles sont accepté mais avec cette tutelle c'est parfais je trouve car après le vote des membres de la communauté bien sur il sera prit en test et seul le super admin ( tuteur de la personne ) pourra l'accepter ou nan.
Par contre il faut limiter la tutelle à :
1 super admin avec 1 admin en test , PAS PLUS !!!
Ah ok j'avais oublié que t'était en vaccances je demande le pardons :foreveralone:
Image
Dexcellium
Capitaine des flooder
Messages : 3488
Inscription : 01 sept. 2010, 14:04
Steam ID : Victor Dexcel
Localisation : Equestria.

Re: Tuteur/Tutrice d'admin

Message par Dexcellium »

Amélie Stone a écrit :Je suis pas réticente à l'idée des 1 mois, mais ça change pendant que j'ai fais ma candid' et ça me fou les bowles. :noimpressed:
A la rentrée je retourne au lycée et je suis interne donc là que le week-end :horrified:
Mais tu es une joueuse Rp , 'fin tu le prétends être , tu devrais comprendre le fait de mettre 1 mois . :harw:


Pourquoi tu vas à l'internat en plus ? Dis à tes parents de t'inscrire à un lycée normal :dawhat: .
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
VOTE UKEEP

( ° ͜ʖ ͡°)
Amélie Stone
Alcoolo de la Buvette
Messages : 355
Inscription : 24 juil. 2012, 23:08
Localisation : Somewhere in the world
uselesspoints 2
usefullpoints 3

Re: Tuteur/Tutrice d'admin

Message par Amélie Stone »

1 mois ne me dérange pas, c'est juste la rentrée qui intervient qui me fait chier.
Je suis à un lycée normal mec, c'est juste qu'aucun lycée ne fait ce que mon lycée fait : c'est-à-dire un cap pâtisserie.
Donc je suis obligée d'allée au lycée à 1h de voiture de chez moi sois 2h de train au retour quoi ...
"C'est l'amour de la musique qui me donne la force de continuer. Rien d'autre." -Kurt Cobain-
Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.
Vega :<3:
Dexcellium
Capitaine des flooder
Messages : 3488
Inscription : 01 sept. 2010, 14:04
Steam ID : Victor Dexcel
Localisation : Equestria.

Re: Tuteur/Tutrice d'admin

Message par Dexcellium »

Cap pâtisserie ... Tu me rappelle de quelqu'un , qui s'appelait Aurore , elle avait aussi un frère qui jouait à gmod , labod l'a connaît aussi. Hmmm.... Mistayr.


Bof pour la navette de train c'est chiant c'est vrai ( j'ai du me réveiller chaque matin à 5h pour aller prendre le train pendant 2 semaines parce que j'étais en déménagement ... :rire: )

Mais bon la rentrée c'cool t'inquiète , au pire tu prends ton pc portable avec toi ( si t'en as un ) et espère bien qu'il y a du net . :rire:
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
VOTE UKEEP

( ° ͜ʖ ͡°)
Amélie Stone
Alcoolo de la Buvette
Messages : 355
Inscription : 24 juil. 2012, 23:08
Localisation : Somewhere in the world
uselesspoints 2
usefullpoints 3

Re: Tuteur/Tutrice d'admin

Message par Amélie Stone »

Y a pas d'internet, c'est la 2ème année que je passe là-bas x)
Donc si j'emmene mon ordi, déjà y a beaucoup de vole à l'internat, et en plus j'ai rien a faire avec sauf regarder des films le soir avec mes potes. Ce qui est positif, c'est que je rentre le 7 septembre et c'est un vendredi :D.

PS: Quand je commence à 8h30, je dois me levée à 6h20 pour prendre mon train à 6h45 et arriver pile à temps au lycée xD
"C'est l'amour de la musique qui me donne la force de continuer. Rien d'autre." -Kurt Cobain-
Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.
Vega :<3:
Dexcellium
Capitaine des flooder
Messages : 3488
Inscription : 01 sept. 2010, 14:04
Steam ID : Victor Dexcel
Localisation : Equestria.

Re: Tuteur/Tutrice d'admin

Message par Dexcellium »

Ça donne tellement envie d'aller dans un lycée avec un internat , où il y a des vols :<3:


Ouais moi aussi par example je prennais le train à 6h30 ( 1h30 pour arriver à la garre à pied , nofake. ) et arriver au collège vers 7h45 , même si j'étais toujours en retard . :rire:
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
VOTE UKEEP

( ° ͜ʖ ͡°)
Zoomer
Mega-flooder
Messages : 2325
Inscription : 09 mars 2011, 20:06
uselesspoints 2

Re: Tuteur/Tutrice d'admin

Message par Zoomer »

osef
Image
Dexcellium
Capitaine des flooder
Messages : 3488
Inscription : 01 sept. 2010, 14:04
Steam ID : Victor Dexcel
Localisation : Equestria.

Re: Tuteur/Tutrice d'admin

Message par Dexcellium »

Zoomer a écrit :osef
Zoo zoo fait mwa l'amur.
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
VOTE UKEEP

( ° ͜ʖ ͡°)
Zoomer
Mega-flooder
Messages : 2325
Inscription : 09 mars 2011, 20:06
uselesspoints 2

Re: Tuteur/Tutrice d'admin

Message par Zoomer »

Apwès
Image
Saw3D
Administrateur Forum/Web
Messages : 1109
Inscription : 30 juin 2011, 21:56
Nom RP : John Cramer
Steam ID : STEAM_0:0:37515919
Localisation : Sur le forum
uselesspoints 16
usefullpoints 17

Re: Tuteur/Tutrice d'admin

Message par Saw3D »

Sujet accepté
lock
L'orthographe pas pour moi ...
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: Tuteur/Tutrice d'admin

Message par Helgrind »

Ca te casse les couilles de déplacer un sujet dans propositions acceptées sale feignasse de merde ?
Image
Verrouillé