Le tribunal.

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Naked Snake
Membre
Messages : 37
Inscription : 28 juil. 2012, 15:01

Le tribunal.

Message par Naked Snake »

Serveur : Dark RP

Mon nom sur le serveur : Naked Snake

Ma proposition en quelques lignes :Faire un tribunal. A la place d'arrest bêtement , on peux proposé une négociation au tribunal.
Par exemple , quelqu'un qui rentre chez une personne en violation de domicile , s'il veut aller au tribunal , il doit vite contacter en /advert un avocat.(Un nouveau job). Le tribunal se situe 1ère étage du commisériat (j'en ai moi même fait un tout à l'heure) et cela renforce le rp . Si la personne ne veut pas aller au tribunal , il prends la peine maximal soit 300 secondes. Avec un bon avocat , il peux descendre à 120 secondes avec des négociations. Mais il faut obligatoirement qu'il y est une victime.

Qu'apportera ma proposition ? : Du RP supplémentaire et c'est fun :foreveralone:
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: Le tribunal.

Message par Helgrind »

Bah, j'aurais bien dit +1 mais -1 car :
-> Pas de place pour ça.
-> Faut pas créer un job mais plusieurs, l'avocat et le juge. Si le juge est corrompu, ça sert à rien, et risque d'abus.
-> C'est pas un serious.

Par contre, rien n'empêche de taper : "/job Avocat" et d'essayer d'aider le prisonnier, avec autorisation du maire.
Image
Zoomer
Mega-flooder
Messages : 2325
Inscription : 09 mars 2011, 20:06
uselesspoints 2

Re: Le tribunal.

Message par Zoomer »

+1
Par contre je pense que Juge = Vip (Plus de confiance car comme le clochard du dessus a dit si corrompu sa sert à rien et risque d'abus.)
Image
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: Le tribunal.

Message par Helgrind »

Sinon, un truc que y'avait sur un serveur GTA San Andreas.
Quand t'es en prison, t'as un message : "voulez-vous appeler un avocat (Oui/Non")"
Si le mec dit oui, ça envoie un message à l'avocat (une seule place) qui vient (il peut circuler librement dans le commissariat, sauf les portes de cellules). Ca appelle le maire/commi/flic et ils négocient.
'fin, ça reste foireux selon moi, les gens risquent de pas la jouer bien, genre le flic refuser coûte que coûte ou même ne carrément pas venir...
Image
Rscdyl
P'tit nouveau
Messages : 17
Inscription : 30 juil. 2012, 00:45

Re: Le tribunal.

Message par Rscdyl »

Jolie idée mais y aura toujours un conard qui tuera l'avocat ou autres
Avatar de l’utilisateur
Veganos / Océane
Colon
Messages : 1707
Inscription : 28 avr. 2012, 09:25
Nom RP : ...
Steam ID : ...
uselesspoints 9

Re: Le tribunal.

Message par Veganos / Océane »

Ont rentre dans du Serious RP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ET POUR VOUS DIRE Y A TELEMMENT DE KIKOO , LE KIKOO VA FUIR AU TRIBUNAL PUIS SORTIR SONT FLINGUE ET TUER TOUT LE MONDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :toohappy: :toohappy: :toohappy: :toohappy:

Crawling in my Crawl THESE CRAWLS THEY WILL NOT CRAWL

Avatar de l’utilisateur
Omegadix
Bavard
Messages : 209
Inscription : 17 janv. 2012, 20:06

Re: Le tribunal.

Message par Omegadix »

Helgrind a écrit :Par contre, rien n'empêche de taper : "/job Avocat" et d'essayer d'aider le prisonnier, avec autorisation du maire.
Je préfère cette idée la.

Donc -1
Répondre