[DarkRP] Portail.

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Teddy-Lorenzo
Beau parleur
Messages : 67
Inscription : 28 déc. 2011, 00:12
uselesspoints 1
usefullpoints 1

[DarkRP] Portail.

Message par Teddy-Lorenzo »

Bonjour, je sais cela fait beaucoup de proposition d'un coup mais bon faut bien sa pour améliorer votre serveur :D mon idée de la maintenant tout suite serais de faire en sorte que lorsque l'on traverse un portail pour aller dans une autre VILLE (on parle de ville et non map) on garde les armes que l'on avais sur nous, ainsi que notre voiture car moi personnellement lorsque je me rend de Lyon a une autre Ville et que j'ai admettons un couteau suisse ba une fois arrivé je les toujours ainsi que ma voiture... J’espère que cette idée vous plairas,
Cordialement,
Lorenzo.
Vivre ou mourir à vous de choisir.
Avatar de l’utilisateur
labod
Administrateur Forum
Messages : 2679
Inscription : 25 juil. 2010, 15:33
Steam ID : Armand Molokov
Localisation : Nevers
uselesspoints 7
usefullpoints 7

Re: [DarkRP] Portaille.

Message par labod »

La ville est assez grande et relié downtown a litecity je croit que la seul moyen qui a ses celui que l'on a actuellement.

:horny;
Image Leave This (those) Server(s) Alone

Bonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...

Oh my God! We’ve killed Kenny!

Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"
Avatar de l’utilisateur
Teddy-Lorenzo
Beau parleur
Messages : 67
Inscription : 28 déc. 2011, 00:12
uselesspoints 1
usefullpoints 1

Re: [DarkRP] Portail.

Message par Teddy-Lorenzo »

Non Thibault tu n'as pas compris je veux faire que lorsque l'on passe dans le portail et que sa nous envoie dans l'autre ville les armes que l'on a sur nous reste mais pour la voiture avec votre système cela n'est pas possible puisque qu'il faut appuyer sur "e" mais les arme tout a fais faisable.
Vivre ou mourir à vous de choisir.
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: [DarkRP] Portail.

Message par Helgrind »

Voiture je sais pas si c'est faisable (et puis faudrait rouler dans le spawn :OuO:
Mais il me semble que Slayer travaillait déjà sur les armes, c'est peut être même déjà fait, mais comme la pocket bug en ce moment...
Image
Avatar de l’utilisateur
Teddy-Lorenzo
Beau parleur
Messages : 67
Inscription : 28 déc. 2011, 00:12
uselesspoints 1
usefullpoints 1

Re: [DarkRP] Portail.

Message par Teddy-Lorenzo »

Tout a fais merci
Vivre ou mourir à vous de choisir.
Répondre