Skin perso,RP plus RP:

Avatar de l’utilisateur
sarumane
Beau parleur
Messages : 67
Inscription : 07 sept. 2010, 11:00
Steam ID : sarumane dimmuinflam
Localisation : Dans une galaxie lointaine , très lointaine...

Re: Skin perso,RP plus RP:

Message par sarumane »

1) et 2) oui , ça serait beaucoup plus logique et plus malin (et comme ça le détective peut arriver en /job , ça c'est fun ! )

3) oui et non , trop compliqué , autant ne plus voir la barre de nom et les hp , pareil pour "machin vous entend" ou le nom qui apparait quand on parle , sauf par écrit , pour savoir qui est qui , faut reconnaitre sa voix , son skin , et qu'il nous dise qui il est , sinon , ça marche pas (après un tool de TTT quand on est flic et qu'on interroge un suspect , c'est l'ADN checker , pour savoir qui il est , et pour chercher des indices par rapport aux cadavres ) mais dans ces cas là , plus de plainte avec screen valable , les noms n'apparaitraient plus . et en plus , chaque fois que l'on meurt , il faudrait que l'on change de nom , vu qu'on est pas la même personne (et dans ces cas là , on perd tout ce qui nous appartenait avant , local , props , entités , amis , etc... )

4)NIET ! NEIN ! NO ! NON ! mon argent ,c'est mon précieux , et tu n'y toucheras pas !

5) non pour le moment build , si c'est un RP , il nous faudrait un architecte , un maçon , un décorateur d'interieur pour construire nos bases , on a des locaux pré-fournis qui sont très bien , pas beoin de faire lag le serv avec un posage de props obligatoire . par contre , l'achat d'une maison ou d'un appart devrait être obligatoire pour tout non clodo , ou du moins entrer dans les moeurs .
je n'étais rien , je ne suis rien , je ne serai rien , mou stupide et fainéant , je suis la loque humaine , pour ne pas vous servir !
Avatar de l’utilisateur
kaostic
Alcoolo de la Buvette
Messages : 384
Inscription : 03 sept. 2010, 09:14
Steam ID : kaostic

Re: Skin perso,RP plus RP:

Message par kaostic »

alors saruman je propose alors un petit truc tout con qui evitera bien des merdes: que quand on arrive sur le serveur on soit clodo, et qu'on a le droit de changer de metier que une fois qu'on a acheter une porte
Répondre