impôts

Avatar de l’utilisateur
kaostic
Alcoolo de la Buvette
Messages : 384
Inscription : 03 sept. 2010, 09:14
Steam ID : kaostic

Re: impôts

Message par kaostic »

Hs: Les robocop ne servent a rien Vive Iron Man le defenseur du bien

Pas mal ton idée Pok sapik mais quand le serveur sera Full (24) Le policier va recevoir 300 de salaire minimum non ?
Boris33fr
Bavard
Messages : 201
Inscription : 18 sept. 2010, 20:39
Nom RP : Richard Warren
Steam ID : boris33fr
Localisation : Assis devant l'écran, entre le clavier et le siège.
Contact :

Re: impôts

Message par Boris33fr »

[Mdr !! taleur le serveur était Full de héros x) avec Peter Parker, Iron man, Robocop x)]

Ouais, vu la fortune de certains, ce sera un métier en or, surtout pour le commissaire x), mais attend, les policiers seront taxés entre eux ? car si il y a plein de policiers :s ^^
j'ai un coeur d'enfant...





...dans un bocal sur mon bureau
Avatar de l’utilisateur
kaostic
Alcoolo de la Buvette
Messages : 384
Inscription : 03 sept. 2010, 09:14
Steam ID : kaostic

Re: impôts

Message par kaostic »

Hs encors: C'etait monstrueux quand meme quand Iron Man (Moi) Defender le peuple des Robocop XD

je propose une limite (150 ou 100) sur l'argent. (Putain d'idée qui vient de me venir)

une partie du reste spawnera en tant que piece de 5 ou 10 ou de nourriture quand ya le cook dans les poubelles au moins les clochard pourront avoir quelquechose comme en vraie
mandrac6
Mini-flooder
Messages : 550
Inscription : 18 mai 2010, 20:50

Re: impôts

Message par mandrac6 »

ba 300 dolar de salaire minimum vois un peu le salaire des gangsta si on compte leur printers sa dépasse largement
et si les flic ne son pas pris en compte dans l'impots sa regulera automatiquement le nombre de flic
ex:
masse de gens 0 flic
si un ga deviens flic il va se fair la masse de tune donc sa va incité les gens a devenir flic
a l'inverse si ya que des flic et quasiment pas d'autre job vue que les flic son pas taxé entre heu sa leur fais un salaire de misère qui va les poussé a fair un autre job
dans tout les cas c'est tout benef
Avatar de l’utilisateur
Fiole
Bavard
Messages : 208
Inscription : 17 avr. 2010, 19:29
Localisation : je sais pas

Re: impôts

Message par Fiole »

Heu, bordel on est sur GMOD et sur un RP donc si les flic veulent plus d'argent ils taxent eux même!
"Bonjour vous habitez dans notre ville et vous devez payer tant sinon sa sera la prison!"
et ainsi de suite! c'est au maire et au flic de faire la loi donc si ils veulent gagner plus ils inventent des taxes, ceci fait parti du jeu bordel! :mad:
enfin voilà quoi! donc -1 même si on a un putain de coder il faut pas en abuser pour des choses que les joueurs doivent faire eux même!
mandrac6
Mini-flooder
Messages : 550
Inscription : 18 mai 2010, 20:50

Re: impôts

Message par mandrac6 »

fiole les gens ne vont jamais le fair et puis même j'ai déjà essayé par le passé et les gens t'envoie chier et te demote donc moi je dit il faut un script
et puis même c'est impossible si tu demande un impôts sa peu être qu'une somme fix car si tu demande au gens combien tu a je te prélève 1% il vont tous dire qu'ils on 100€ sur eux et aucun moyen pour le prouvé
ensuite si tu va voir les gangster pour leur impôts il te dégomme
et pi même si tu demande au gens venez payer vos impôts sinon prison ta personne qui va venir donc tu fais coi tu met tt le monde en taul?
si je le fessai chui sur que tu viendrai me ban pour freearest alors arete de dire des connerie fiole

ps: t pas obligé de casé des bordel des putin et autre dans tes message
Répondre