NOUVEL map

Avatar de l’utilisateur
Pok Sapik
Alcoolo de la Buvette
Messages : 341
Inscription : 17 juil. 2010, 13:11
Steam ID : PoK Sapik

Re: NOUVEL map

Message par Pok Sapik »

Il y a plein de sevrer qui n'ont pas notre map qui on beaucoup plus de joueurs...
Je pense que le changement ne peut êtres que bénéfique mais il faut en choisir une mais laquelle...
ON devrais faire une liste de maps et faire un vote sur le forum!
(ps: helgrind tu prend des allumettes et ut la refait et ut joue avec des playmobil si tu l'aime a ce point lol )
Avatar de l’utilisateur
Talker
P'tit nouveau
Messages : 18
Inscription : 24 août 2010, 05:45
Steam ID : Jeffrey Talker

Re: NOUVEL map

Message par Talker »

+1 pour le changement de map.

Personnellement, je dois avouer que je ne me co plus sur le serveur car (au-delà du problème que pose les pyjs et fauteur de trouble) la map est assez ennuyante a force.

Les habitués connaissent la map par coeur, moi en quelques jours je la connaissait également sur le bout des doigts et du coup difficile de faire des planques originales pour les trafics de drogues ou pour les money printer... et difficile de surprendre l'adversaire comme de faire un rp innovant.

Changer d'environnement ne ferait pas de mal à mon avis.

Pour ce qui est de la remarque d'Hellgrind: "A chaque changement de map, il faudrait changer de nom, car nous sommes pas lar personne de downtown, la meilleure map du moooooonde !"

Je dirais que je ne suis pas d'accord. Le rp est libre, tu peux très bien jouer le même personnage à différents endroit... surtout que ce n'est pas un rp continue avec background réellement suivit et etc. Si on devait d'être d'une logique rp impeccable il faudrait changer de nom à chaque mort sur la même map car NLR, tu peux pas être la même personne qu'avant ta mort pourtant si on le fait car ce n'est pas un serveur rp stricte il me semble.

Enfin bref, tu peux dire que c'est le même personnage si tu y tiens mais qui se déplace dans une autre ville ou selon la map dans une autre partie de la même ville.
Avatar de l’utilisateur
S.L.A.Y.3.R
Webmaster/Fondateur
Messages : 1636
Inscription : 13 avr. 2010, 03:40
Steam ID : Spike Segiel
uselesspoints 25
Contact :

Re: NOUVEL map

Message par S.L.A.Y.3.R »

Un changement de map serai bon certes, mais sa reste un point qui doit être longuement réfléchit, c'est la map qui décidera si le serveur sera fréquenter ou non, et je suis pas près a virer downtown comme sa, au pire, il y aura une rotation de la map tout les 2 jours ou semaines, de plus la map ne doit pas être mise comme sa, il faut l'adapter au type de jeux rechercher, ce qui pose le problème des véhicules, ou des entitées qui seront spawn en debut de map, derrière un simple changement de map, il y a beaucoup de travail d'adaptation en lua donc je vous demandera d'être le plus précis possible sur les map ajoutées en rotation et le type de gameplay rechercher sur chacune des maps.
Yours,
slay3r36
Avatar de l’utilisateur
Pok Sapik
Alcoolo de la Buvette
Messages : 341
Inscription : 17 juil. 2010, 13:11
Steam ID : PoK Sapik

Re: NOUVEL map

Message par Pok Sapik »

Le truc c'est que des maps rp y'a na pas tant que sa
Avatar de l’utilisateur
sarumane
Beau parleur
Messages : 67
Inscription : 07 sept. 2010, 11:00
Steam ID : sarumane dimmuinflam
Localisation : Dans une galaxie lointaine , très lointaine...

Re: NOUVEL map

Message par sarumane »

personnellement je suis contre un changement de map tant qu'on à pas une map précise en tête, downtown c'est une map géniale , qu'on aime , avec un sacré labyrinthe dans les égouts , et qui n'est pas trop grande non plus . voyez par exemple GTA-city , ils ont changé pour townsend qui est vraiment une map trop grande , les flics peuvent pas gérer , on peut créer des bases sous-marines , il y a des tunnels immenses pour aller d'un point à l'autre de la carte , c'est n'importe quoi ! et puis on à nos p'tites habitudes sur downtown , nos coins tranquilles ou notre base en adv dup rentre parfaitement (et elle fait que 27 props dans mon cas ^^ ) . un changement de map pas tout de suite , faut vraiment trouver la bonne map avant ...
je n'étais rien , je ne suis rien , je ne serai rien , mou stupide et fainéant , je suis la loque humaine , pour ne pas vous servir !
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: NOUVEL map

Message par Helgrind »

Je ne suis pas seul à ne pas vouloir changer alors :D
Je commençais à avoir peur pour mon downtown chéri mais il n'y en a aura peut-être pas...
Image
Avatar de l’utilisateur
saLade
Alcoolo de la Buvette
Messages : 303
Inscription : 27 mai 2010, 21:44
Steam ID : Laio (saLade) Bigot
Contact :

Re: NOUVEL map

Message par saLade »

Ou bien tout simplement une nouvelle version de downtown:
http://www.garrysmod.org/downloads/?a=view&id=96141

Je ne l'ais jamais testé. A vous de me dire ^^


La map suivante est aussi une très bonne map utilisé dans le rp de Garry's mod 9.
http://www.garrysmod.org/downloads/?a=view&id=15698
The cake is a lie.
squall
Membre
Messages : 36
Inscription : 07 juil. 2010, 00:26
Steam ID : iven du miel

Re: NOUVEL map

Message par squall »

La map rp_downtown_v4c je l'ai test il faut drais mettre des voiture dans cette map elle et trop grande

après le truk a faire c sur le serveur mettre chaque jour une map,et a la fin les gens vienne vote la map qu'il veule
Avatar de l’utilisateur
S.L.A.Y.3.R
Webmaster/Fondateur
Messages : 1636
Inscription : 13 avr. 2010, 03:40
Steam ID : Spike Segiel
uselesspoints 25
Contact :

Re: NOUVEL map

Message par S.L.A.Y.3.R »

pour une nouvelle downtown on attendra celle de raitek
Yours,
slay3r36
Avatar de l’utilisateur
Chaton2008
Bavard
Messages : 103
Inscription : 28 août 2010, 20:40
Steam ID : Yan Amar

Re: NOUVEL map

Message par Chaton2008 »

+1 pour le downtown amélioré de salade !
black inferno
Beau parleur
Messages : 64
Inscription : 14 avr. 2010, 21:23
Localisation : cliancourt

Re: NOUVEL map

Message par black inferno »

S.L.A.Y.3.R a écrit :pour une nouvelle downtown on attendra celle de raitek
WTF ? oui quand les moules auront des dents....
draneuS^
Vieux de la vieille
Messages : 1046
Inscription : 09 avr. 2014, 21:31
Nom RP : James Rayle
Steam ID : STEAM_INCSOON

Re: NOUVEL map

Message par draneuS^ »

Comme d'hab .. il va la commencer puis il va s'arrêter .. (ps : te sent pas agraisser c'est juste une remarque)
Avatar de l’utilisateur
saLade
Alcoolo de la Buvette
Messages : 303
Inscription : 27 mai 2010, 21:44
Steam ID : Laio (saLade) Bigot
Contact :

Re: NOUVEL map

Message par saLade »

Ouais j'avoue...
The cake is a lie.
Avatar de l’utilisateur
RaiTeK
Administrateur Forum
Messages : 770
Inscription : 14 avr. 2010, 00:53
Steam ID : PeuFeuL
Localisation : bah... sur mon PC.
uselesspoints 45
usefullpoints 25
Contact :

Re: NOUVEL map

Message par RaiTeK »

roh sa va j'ai la flemme de mis mettre en se moment et j'en ai marre d'etre le seul a savoir bosser la dessus modifier une map ces long et chiant et je n'ai personne pour m'aider alors je m'y remettrai quand j'aurai envie ou quand quelqu'un sachant bien mapper se sera presenter sur ceux a+
ImageCeci n'est pas une signature. c'est un lama...

O o
_____________________________
| FIRIN MAH LAAAZAAAAH BLAAAAAH !!!
\_¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Avatar de l’utilisateur
saLade
Alcoolo de la Buvette
Messages : 303
Inscription : 27 mai 2010, 21:44
Steam ID : Laio (saLade) Bigot
Contact :

Re: NOUVEL map

Message par saLade »

Si ça peut te rassurer je suis en ce moment en train d'apprendre le mapping, mais je ne connais certainement pas assez pour t'aider ^^
The cake is a lie.
Répondre