Beaucoup de projets en cours... Serveur RP

Avatar de l’utilisateur
sarumane
Beau parleur
Messages : 67
Inscription : 07 sept. 2010, 11:00
Steam ID : sarumane dimmuinflam
Localisation : Dans une galaxie lointaine , très lointaine...

Re: Beaucoup de projets en cours... Serveur RP

Message par sarumane »

+1 pour le detective privé , ça peut être un truc vraiment intéressant (espionner les gens discrètement c'est vraiment fun ) d'autant plus que j'aime beaucoup fouiner partout en citizen , et si ça peut rapporter ^^ .
pour le service de sécurité , je pense que les gens peuvent se mettre garde puis faire un /job pour monter une agence suffit de trouver les bonnes personnes .
ensuite j'aimerais faire une autre proposition , le job de journaliste
je m'explique , habituellement je fais un /job journaliste et envoie des nouvelles en /advert citant des gens que j'ai interviewé , etc...
mais avec la proposition d'helgrind concernant le job de présentateur télé , je me suis demandé "mais comment faire passer le son à tout le monde ? " alors j'ai pensé à une sorte de micro relié à des sound emitter sur les télés pour le présentateur télé (mais bon ça à pas l'air super simple à faire ^^ ) puis pourquoi pas une équipe de reportage ? un journaliste et un caméraman qui se baladent et récoltent des infos , font des reportages choc chez les gangsters (en masquant le nom au lieu du visage ) suivent la police , vont sur les lieux de crime , etc ...
donc en gros un type avec une caméra et un micro qui se balade dans les rues et dont la caméra est reliée au centre d'émissions de télé (et quand il n'utilise pas sa caméra , c'est le présentateur télé qui fait son show . de quoi se taper de bons délires !
je n'étais rien , je ne suis rien , je ne serai rien , mou stupide et fainéant , je suis la loque humaine , pour ne pas vous servir !
Avatar de l’utilisateur
Fiole
Bavard
Messages : 208
Inscription : 17 avr. 2010, 19:29
Localisation : je sais pas

Re: Beaucoup de projets en cours... Serveur RP

Message par Fiole »

Bah moi je suis pour -1 car en fait tout les métier sont une bonne idée mais comme le dernier message, il suffit de faire /job , parce que à la base les métiers sont sont créer comme cela et ces métier n'ont besoin de rien de plus que un peu d'expérience en wire, en gmod et surtout en jouant RP! dsl pour les fautes d'orthographe mais je suis presser!
Répondre