[DarkRP] Temps de respawn

Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: [DarkRP] Temps de respawn

Message par Helgrind »

Comme ça on pourra attendre une minute grâce à un cook qui fait pas son taf.
Image
Eviltop
Alcoolo de la Buvette
Messages : 378
Inscription : 04 avr. 2012, 16:26

Re: [DarkRP] Temps de respawn

Message par Eviltop »

Bon arrêtes toi là.. Tu viens plus sur le serveur. Le cook qui ne fait pas son taff est demote.
Liyu09
Bavard
Messages : 132
Inscription : 09 avr. 2012, 15:54
uselesspoints 2

Re: [DarkRP] Temps de respawn

Message par Liyu09 »

Ou alors , au lieux de faire sa , pourquoi ne pas faire un système de questionnaire au spawn (pour les nouveaux) ou on te pose des questions sur les régles du RP ?
Un peu comme dans GTA RP si vous avez deja joué
On née poussière et on repartiras poussière .
Eviltop
Alcoolo de la Buvette
Messages : 378
Inscription : 04 avr. 2012, 16:26

Re: [DarkRP] Temps de respawn

Message par Eviltop »

lil-razer a écrit :Ou alors , au lieux de faire sa , pourquoi ne pas faire un système de questionnaire au spawn (pour les nouveaux) ou on te pose des questions sur les régles du RP ?
Un peu comme dans GTA RP si vous avez deja joué
Pourquoi pas.
Ext4z
Administrateur Forum
Messages : 3229
Inscription : 04 avr. 2012, 03:05
Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
Steam ID : STEAM_0:1:20593524
Localisation : Dans plop, tout simplement.
uselesspoints 2
usefullpoints 1
Contact :

Re: [DarkRP] Temps de respawn

Message par Ext4z »

ouai ca pourrait être une bonne idée.
Zoomer
Mega-flooder
Messages : 2325
Inscription : 09 mars 2011, 20:06
uselesspoints 2

Re: [DarkRP] Temps de respawn

Message par Zoomer »

-1 je trouve ça asser grand comme temps !
Image
Avatar de l’utilisateur
labod
Administrateur Forum
Messages : 2679
Inscription : 25 juil. 2010, 15:33
Steam ID : Armand Molokov
Localisation : Nevers
uselesspoints 7
usefullpoints 7

Re: [DarkRP] Temps de respawn

Message par labod »

+1
Image Leave This (those) Server(s) Alone

Bonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...

Oh my God! We’ve killed Kenny!

Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"
Eviltop
Alcoolo de la Buvette
Messages : 378
Inscription : 04 avr. 2012, 16:26

Re: [DarkRP] Temps de respawn

Message par Eviltop »

Ceux qui mettent des -1 sont juste contre le rp ou bien ? C'est cool le NLR en fait..
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: [DarkRP] Temps de respawn

Message par Helgrind »

Mais c'est aux joueurs d'apprendre le RP !
Merde, on a pas à casser les couilles au serveur entier pour du soi disant NLR, y'a jamais eu de problèmes avec ça en 3 ans, soi les gens "recommençaient" leur vie, soi ils faisaient du NLR, dans ce cas, un joueur explique la règle en question et c'est fini !
En cas de problème, y'a le /demote, et y'a des admins, pourquoi casser les couilles avec un truc INUTILE (ça empêchera pas le mec de revenir à ta planque pour te plomber), et qui n'apprendra pas la règle au joueur ?
Image
Zoomer
Mega-flooder
Messages : 2325
Inscription : 09 mars 2011, 20:06
uselesspoints 2

Re: [DarkRP] Temps de respawn

Message par Zoomer »

Non mais voilà attendre 45 sec à cause de quelque boulet c'est bien au début mais a la fin sa deviendras pète couille et je resterais sur cet avis.
Image
Carls Santanos

Re: [DarkRP] Temps de respawn

Message par Carls Santanos »

Moi je suis de l'avis à faire un questionnaire sur le rp quand le joueur s'inscrit si il rate 3 questions il est kick !
Cibox
Gros connard
Messages : 2128
Inscription : 08 févr. 2012, 14:33
Localisation : repaire de l'Helgrindologie
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Re: [DarkRP] Temps de respawn

Message par Cibox »

Nan moi je dit le truc le plus chiant avec sa c'est quand on attaque le comico parce que déjà souvent 1/3 des joueurs sont flic alors pour tous les tué c'est galere mais en + si il faut que a peine 5 seconde apres etre mort il est une arme en main et qu'il soit devant la porte du comico c'est relou ! serieux qui a déjà attaqué le comico et c'est pas fait tué par un flic qui NLR
et apres les flic te dise ouai mais on ma applé pour une attaque au comico --' mais serieux quoi hier avec maza jiipman et carls on attaque le comico on prend des silencieux on tue 2 flic ils ont meme pas eu le temp de tiré une balle ou de gueulé et personne etait dans la piece a par eu donc on m'explique comment il ont etait rappelé si ils sont mort avec des silencieux et que personne les a vu ? u_u et le maire qui rappelle c'est homme sa le fait pas genre si le comico est attaqué c'est au flic de le fair ou encor mieu pour fair rp il vas a la salle de controle activé l'alarme ....

Il faut trouvé quelque chose pour empeché des horde de flic qui Nlr revenir a l'assaut ....
Nous hier on a propblock les escalier les flic avait cas fair un mandat pour detruire les props mais sa les a retenue et ils faudrait empeché le maire de mettre des fading door parce que hier premier escalier un fading door le 2 deuxieme un fading door et la porte du maire encor un fading door donc si on a des flic qui Nlr on a jamais le temps d'ouvrir toute les porte avec des keypad trop lent !
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: [DarkRP] Temps de respawn

Message par Helgrind »

Bah après, si les mecs sont pas fair play, le /demote est pas fait pour décorer...
Image
Eviltop
Alcoolo de la Buvette
Messages : 378
Inscription : 04 avr. 2012, 16:26

Re: [DarkRP] Temps de respawn

Message par Eviltop »

Sandouze millekillo a écrit :Nan moi je dit le truc le plus chiant avec sa c'est quand on attaque le comico parce que déjà souvent 1/3 des joueurs sont flic alors pour tous les tué c'est galere mais en + si il faut que a peine 5 seconde apres etre mort il est une arme en main et qu'il soit devant la porte du comico c'est relou ! serieux qui a déjà attaqué le comico et c'est pas fait tué par un flic qui NLR
et apres les flic te dise ouai mais on ma applé pour une attaque au comico --' mais serieux quoi hier avec maza jiipman et carls on attaque le comico on prend des silencieux on tue 2 flic ils ont meme pas eu le temp de tiré une balle ou de gueulé et personne etait dans la piece a par eu donc on m'explique comment il ont etait rappelé si ils sont mort avec des silencieux et que personne les a vu ? u_u et le maire qui rappelle c'est homme sa le fait pas genre si le comico est attaqué c'est au flic de le fair ou encor mieu pour fair rp il vas a la salle de controle activé l'alarme ....

Il faut trouvé quelque chose pour empeché des horde de flic qui Nlr revenir a l'assaut ....
Nous hier on a propblock les escalier les flic avait cas fair un mandat pour detruire les props mais sa les a retenue et ils faudrait empeché le maire de mettre des fading door parce que hier premier escalier un fading door le 2 deuxieme un fading door et la porte du maire encor un fading door donc si on a des flic qui Nlr on a jamais le temps d'ouvrir toute les porte avec des keypad trop lent !
C'est simple, soit tu es d'accord pour le fait que c'est un commissariat et il y a plus de 2 policiers qui s'y trouvent soit tu vote +1.
Zoomer
Mega-flooder
Messages : 2325
Inscription : 09 mars 2011, 20:06
uselesspoints 2

Re: [DarkRP] Temps de respawn

Message par Zoomer »

En même temps avec les flics c'est différent j'ai l'impression car en même temps ils vont pas attendre dehors que le maire sois mort m'enfin je sais pas moi >.<'
Image
Répondre