Le jour RP

Répondre
Avatar de l’utilisateur
kaostic
Alcoolo de la Buvette
Messages : 384
Inscription : 03 sept. 2010, 09:14
Steam ID : kaostic

Le jour RP

Message par kaostic »

Voila je (re)propose une idée qui me parrait utiles sans trop penaliser les autre:
Faire une Heure par mois (Ou semaine si on est fous) Completement RP. Je m'explique

Une section du forum sers a l'inscription etc. Un job RP nous est donner au choix parmis une liste (Cuisinier,Serveur,Vendeur,Fournisseur d'arme,Police,Maire... Etc) Aucun metier style gangster ou mafia. Les futur gangster ou mafia peuvent le devenir en RP (Rendez vous In game Etc). Le but de cette Rp est de faire une histoire
Exemple d'histoire a proposer: La ville Vie paisiblement avec le President(Maire) jusque a ce que le maire ce fasse assassiner, le vice president etablie une dictature et les citoyens tente de refaire une Democratie Et de comprendre avec qui est le maire.
Les maps changeront bien sur a chaque journée (Pour faire une nouvelle vie)

Bien sur le serveur ce jour la sera avec un mots de passe que vous donner la veille par le serveur quiconc freekill,Propkill surf push block,No rp totale ce vera Interdit de ses Heure speciale RP

Je ne propose pas une mise en route immediate mais un petit test 1 jours ou on essaye de voir ou sa cloche et ou sa va et on ameliore pour la prochaine fois
Avatar de l’utilisateur
Chaton2008
Bavard
Messages : 103
Inscription : 28 août 2010, 20:40
Steam ID : Yan Amar

Re: Le jour RP

Message par Chaton2008 »

-1 ça ne me plais pas trop... ou alors on fait un autre serveur mais je ne pense pas que ça plaise beaucoup à slay3r...
Avatar de l’utilisateur
S.L.A.Y.3.R
Webmaster/Fondateur
Messages : 1636
Inscription : 13 avr. 2010, 03:40
Steam ID : Spike Segiel
uselesspoints 25
Contact :

Re: Le jour RP

Message par S.L.A.Y.3.R »

Chaton je veux bien faire un autre serveur si tu le paye...

Sinon, sa me fait désespérer, vous penser a faire une journée par mois ou on jouerai rp, c'est censé être comme sa tout le temps je vous rapelle, soyer un peu créatif, pas besoin d'être admin ou de mettre un mot de passe pour pouvoir faire un event et s'ammuser.
Yours,
slay3r36
Yoann bull
P'tit nouveau
Messages : 5
Inscription : 22 sept. 2010, 18:16
Steam ID : Yoann bull

Re: Le jour RP

Message par Yoann bull »

haa oué j'adore le rp sa serais super
Avatar de l’utilisateur
kaostic
Alcoolo de la Buvette
Messages : 384
Inscription : 03 sept. 2010, 09:14
Steam ID : kaostic

Re: Le jour RP

Message par kaostic »

Etre Creatif le gros probleme est que quand on essaie de faire un truc RP (Restaurant) Ya 1 autre personne sur le serveur qui joue RP a commander sinon TOUT les autres (Y compris certains ADMIN) Me demande de la bouffe rapide car ils sont affamé et vont perdre de la vie. Comme on peut pas changer la majorité des personne de ce serveur je trouve juste l'idée de Tester pour voir si sa peut ce prendre forme dans des bonnes condition
Harry
Membre
Messages : 25
Inscription : 17 sept. 2010, 18:56
Steam ID : Harry Laterreur

Re: Le jour RP

Message par Harry »

On fait TOUS des actes norp exemple :
Tu tombe deriere un mur faut que tu fasse toute la map pour aller deriere un petit prop pour monter et ta gagner 2 minutes
Ta perdu un truc sur un mur trop grand , un petit prop pour le recuperer...
Faire une super base de gangster comme les militaire...
Wanted une personne alors que tu n'est pas dessinateur de visage , ou ta pas prit de photo , ou tu la vue juste de dos...
Arest une personne sans lui dire ''Vous etes arreter pour avoir...''
Un mec a jeter un truc precieux que tu chercher du toit , tu saute du toit pour aller le chercher...
Passer par la fenetre pour cambrioller alors que ta 1 cm pour tenir contre le mur.
ECT ECT
L'homme a crée le robot , le robot a crée le geek...
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: Le jour RP

Message par Helgrind »

Euh ? Normalement, un serveur RP, c'est comme ça...
C'est juste que y'a trop de cassos qui savent pas jouer RP.
Image
Avatar de l’utilisateur
kaostic
Alcoolo de la Buvette
Messages : 384
Inscription : 03 sept. 2010, 09:14
Steam ID : kaostic

Re: Le jour RP

Message par kaostic »

On fait fait Tous des Norp desoler aucun de ce que tu a fait je l'ai fait (a part le dernier quand les gangster no rp a tout fermer alors je passai par la fenetre) (Et peut etre le saut mais 1 fois) je m'efforce toujours de ne pas courir dans la rue quand je n'ai pas a le faire, de mettre de /me le plus possible (C'est dur sa) en tant que maire faire une decharge,salle de sport pour que les citoyens ce sente mieux (en RP bien sur). le principe de l'heure RP sa ne serai pas de jouer comme une simple heure mais de faire les choses bien car c'est ce qui manque. malgres que gmod est un jeux irez vous dans un avion place commandant de bord pour piloter alors que vous savez meme pas faire? irez vous dans un championnat de monde de cricket (seul sport qui me vient a l'esprit) sans savoir jouer ? Non bien sur c'est logique alors l'heure RP permetrai au joueur sachant jouer RP de ce rejoindre d'enlever tout ces Cassos comme tu dit si bien helgring et De JOUER RP comme un championnat mais sans prix a la fin juste le plasir de jouer (Qui est le principal quand meme non ?)
Yoann bull
P'tit nouveau
Messages : 5
Inscription : 22 sept. 2010, 18:16
Steam ID : Yoann bull

Re: Le jour RP

Message par Yoann bull »

+1 Koastic =)
Avatar de l’utilisateur
kaostic
Alcoolo de la Buvette
Messages : 384
Inscription : 03 sept. 2010, 09:14
Steam ID : kaostic

Re: Le jour RP

Message par kaostic »

Hs: Tu n'aimerai pas avoir le fureur de kaostic a ta poursuite?! Derniere fois que tu m'apelle koastic XD :666:
Répondre