pocket save

Verrouillé
DarkDog83120
Fantome de LTSA
Messages : 695
Inscription : 24 oct. 2010, 00:53
Nom RP : Yoann Bull
Steam ID : Darkdog83120
Localisation : St Maxime
uselesspoints 290
usefullpoints 245

pocket save

Message par DarkDog83120 »

Bonsoir j'ai regarder les topique est je ne crois pas avoir vue ce sujet , donc voila je penser que de mettre une pocket qui garde les objet quant on ce deco serrais bien , est sa reste toujours dans le rp car ce déconnecter sais horsRp je fait cette demande car cella fais un moment que plusieurs joueur me demande ci le serveur avais cette option donc voila je lance le sujet a vous de voté !
:love: :love: Leave This Server Alone :love: :love:
Avatar de l’utilisateur
kaostic
Alcoolo de la Buvette
Messages : 384
Inscription : 03 sept. 2010, 09:14
Steam ID : kaostic

Re: pocket save

Message par kaostic »

-1 Pourquoi : que Certaine personne ce mettent vendeur d'arme pour ce spawn des armes puis change de metier pour les garder sa peut aller...
Mais pouvoir laisser l'option a des boulet de freekill meme quand il y a pas de vendeur d'arme et sans savoir qui lui a vendue (ou pire qui il est) Surement pas
Dj-Style
Bavard
Messages : 242
Inscription : 05 juil. 2010, 17:37
Steam ID : John Delcrow
Localisation : Dans ton cul 3ème étage porte 5

Re: pocket save

Message par Dj-Style »

Je vote neutre j'aime bien l'idée mais comme l'a dit kaostic et bas . . .
Image Image
Dexcellium
Capitaine des flooder
Messages : 3488
Inscription : 01 sept. 2010, 14:04
Steam ID : Victor Dexcel
Localisation : Equestria.

Re: pocket save

Message par Dexcellium »

DarkDog83120 a écrit :Bonsoir j'ai regarder les topique est je ne crois pas avoir vue ce sujet , donc voila je penser que de mettre une pocket qui garde les objet quant on ce deco serrais bien , est sa reste toujours dans le rp car ce déconnecter sais horsRp je fait cette demande car cella fais un moment que plusieurs joueur me demande ci le serveur avais cette option donc voila je lance le sujet a vous de voté !
Gros risques d'abus , il peut tres bien avoir un mongole qui s'amuse a mettre tous les world props dans la pocket et au fur et a mesure que le serveur crash , ca va donner de nouvelles world props dans la pocket , et puis malheuresement il y aura un temp quand il vont TOUT sortir de la pocket , generalement vers le spawn , pour pouvoir Block Spawn , et biensur les joueurs vont se plaindre , mais il y as un probleme , on peut pas determiner qui , quand , a pu ramener les props world, et non ne croyez pas que chercher le coupable dans la console sera une idée parce que personne , j'ai dit bien personne ne sera assez motivé a chercher dans des miliers des phrases ou des logs/commandes , a chercher un petit con qui fou le bordel ..
-1
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
VOTE UKEEP

( ° ͜ʖ ͡°)
DarkDog83120
Fantome de LTSA
Messages : 695
Inscription : 24 oct. 2010, 00:53
Nom RP : Yoann Bull
Steam ID : Darkdog83120
Localisation : St Maxime
uselesspoints 290
usefullpoints 245

Re: pocket save

Message par DarkDog83120 »

oué sais vrais :/ mais il faudrait trouvais une solution car des que le serv crache on perd toute sa pocket sais "ballot"!
:love: :love: Leave This Server Alone :love: :love:
Fiole2
Bavard
Messages : 217
Inscription : 12 oct. 2010, 23:02
Steam ID : Fiole

Re: pocket save

Message par Fiole2 »

Euh non sa ne sera jamais fait, car on y a penser ( une banque d'entités ) mais dans le dark rp on gagne facilement de l'argent, alors dépenser un peu plus d'argent ne ferai pas de mal a certains joueur et ceux qui n'ont pas d'argent débrouiller vous pour vous en faire, même moi en clochard je m'en fait plein (sans dépenser une tune :D).
Avatar de l’utilisateur
labod
Administrateur Forum
Messages : 2679
Inscription : 25 juil. 2010, 15:33
Steam ID : Armand Molokov
Localisation : Nevers
uselesspoints 7
usefullpoints 7

Re: pocket save

Message par labod »

-1 Tu par dans du grand RP il ne faut pas oublier que Garry'smod a la basse ses du sandbox. Et ton histoire de pocket servirais a rien car a chaque crach serveur tous se qui serais dans ta pocket serais perdu.
Image Leave This (those) Server(s) Alone

Bonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...

Oh my God! We’ve killed Kenny!

Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: pocket save

Message par Helgrind »

-1, ça va les gens sont déjà assez riches comme ça, je vois pas l'utilité de garder les armes (car ça ne sert qu'à ça avec la drogue), surtout que les gundealeurs feraient faillite...
Arrêtez d'acheter des armes et de la drogue et faites du RP, ça changera.
Image
Avatar de l’utilisateur
kaostic
Alcoolo de la Buvette
Messages : 384
Inscription : 03 sept. 2010, 09:14
Steam ID : kaostic

Re: pocket save

Message par kaostic »

Et pour information... Cette idée serais superbe pour un dark RP ou on gagnerai de l'argent tres dificilement (3-4€ par jour) et qui serais reset tout les 2-3 mois

Mais sur le Dark RP je suis actuellement a 100000 sans utiliser de printer regulierement
Avatar de l’utilisateur
k7373
Alcoolo de la Buvette
Messages : 327
Inscription : 07 janv. 2011, 21:20
Steam ID : kevin pierre
Localisation : 33
Contact :

Re: pocket save

Message par k7373 »

je vais quand même mettre un +1 , pas forcément pour son idée global, mais pour le fait que la pocket est basique et qu'il faut la changer, sujet à ne pas mettre à la poubelle ;)

ps:voir topic mallette qui pourrait même remplacer la pocket......ou au pire/au mieu supprimer cet outil.
  • Sega s'est retiré du marché des consoles le jour où Chuck Norris a vu leur pub : "Sega, c'est plus fort que toi!".
  • Quand tu joues aux jeux video , il y a "Facile" , "Moyen" , "Difficile" et "Chuck Norris".
[/color]Image
FactorX
P'tit nouveau
Messages : 9
Inscription : 07 sept. 2010, 14:27
Steam ID : FactorX Machin

Re: pocket save

Message par FactorX »

+1 Fin l'idée de la pocket et bien mais sur d'autre serveur elle s'appelle "Menu" :tussor:
-Un jour Ulysse Machin se prit un mur,l'autre jour il se prit une voiture,le jour d'apres il se prit un prop,le jour suivant on ne sait pas se qui lui arriva.
-Un jour Ulysse Machin trouva un billet de 100€ par terre.Un autre joueur arriva est lui planqua une balle dans la tête en lui disant:"Prend ca espèce de Free-Killeur".
-Un jour Ulysse Machin était Chef de La Mafia,l'autre jour Ze Boss,le jour d'apres Commissaire,le jour suivant Maire,le lendemain il fut clochard.
Avatar de l’utilisateur
aomtte
Vieux de la vieille
Messages : 1184
Inscription : 02 juin 2010, 11:28
Steam ID : Dus Jean-Claude
uselesspoints 32
usefullpoints 18

Re: pocket save

Message par aomtte »

Bump
Euh non sa ne sera jamais fait, car on y a penser ( une banque d'entités ) mais dans le dark rp on gagne facilement de l'argent, alors dépenser un peu plus d'argent ne ferai pas de mal a certains joueur et ceux qui n'ont pas d'argent débrouiller vous pour vous en faire, même moi en clochard je m'en fait plein (sans dépenser une tune ).
Je lock
Verrouillé