ADV duplicator sur sandbox

Verrouillé
Takuro-Ishizaki
P'tit nouveau
Messages : 4
Inscription : 15 mars 2011, 14:29
Steam ID : [T]akuro ishizaki

ADV duplicator sur sandbox

Message par Takuro-Ishizaki »

Bonjour ,

Humm .... je dirait déjà l'adv dup pouvais vous le mettre a jours ou le changer ? car des petits imbécile font exprès de faire une grosse montagne de props le dup est le re spawn avec l'adv dup pour faire crash le serveur est aussi que sa devient chiant car on hésite a l'utilisez vue qu'il bug depuis X temps est que le problème n'a pas était réparer :S .

Cordialement Takuro :drunk:

PS : désolé mauvaise section .
Dexcellium
Capitaine des flooder
Messages : 3488
Inscription : 01 sept. 2010, 14:04
Steam ID : Victor Dexcel
Localisation : Equestria.

Re: ADV duplicator sur sandbox

Message par Dexcellium »

Takuro-Ishizaki a écrit :imbécile font exprès de faire une grosse montagne de props le dup est le re spawn avec l'adv dup
Bonjour à toi , j'ai une question , comment on peut deviner le nom des ADV DUPS qui contient des montagnes comme tu le dis .
si tu n'as pas de réponse à cette question , ca veut dire qu'il y as qu'un choix : Clean Up totale. LE problème? Beaucoup des gens y comprit moi avons des "projets/prototype/des version alpha des nos créations , E2 , voitures etc. " et nous allons pas être contents de ça(sinon ça serai du gâchis de temps/imagination) , alors je te propose cher Takuro , la prochaine fois que tu vois quelqu'un qui fait des conneries , tu télécharge un/des beau(x) logiciels qui s'appellent XFIRE ou WeGame , et tu enregistrera , et tu les mettras sur YT :D
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
VOTE UKEEP

( ° ͜ʖ ͡°)
Takuro-Ishizaki
P'tit nouveau
Messages : 4
Inscription : 15 mars 2011, 14:29
Steam ID : [T]akuro ishizaki

Re: ADV duplicator sur sandbox

Message par Takuro-Ishizaki »

euh d'accord .... pourtant vous pouvais tous enregistrer les créations des autre changer d'adv dup est les remettres je vois pas d'ou est le problème dans tous sa car si nous aussi on fait des création comme sa c'est fait ya pas longtemps j'ai fait un construction wire e2 qui a durez assez longtemp est la un con arrive est open son projet avec adv dup est boum crash server. mais de toute manière si adv dup a était fait par svn update est c'est bon aucune perte est même sans svn sauvegarder tous est c'est bon . :great:
Avatar de l’utilisateur
jackstone
Membre
Messages : 23
Inscription : 21 déc. 2010, 16:06
Steam ID : jack stone
Localisation : En france sans blague?

Re: ADV duplicator sur sandbox

Message par jackstone »

Et puis même votre server commence a ce faire désert a cause du bug adv dup qui est présent que chez vous, je m'explique je suis seul sur le server le server viens de crash personne rejoint (donc au meilleur de sa forme) je dup 30 prop avec l'adp dup le server ce freeze genre 20 secondes. je dup a peu prés 60 prop (petit objet c'est pour une voiture) le server est down.
Image
Avatar de l’utilisateur
CyberFoxar²
P'tit nouveau
Messages : 3
Inscription : 04 avr. 2011, 16:37
Steam ID : Foxar Cyber

Re: ADV duplicator sur sandbox

Message par CyberFoxar² »

J'ai pareil, je viens quasi-plus sur le serv a cause de ça :?
Je propose de faire pâsser l'advdupe a une vielle version (pas le wire, l'advanced duplicator) genre revision 2363 (on est a la 2416).
C'est la version qu'utilise mon pote qui lance un serv' lan et qui fonctionne impec' .
Avatar de l’utilisateur
S.L.A.Y.3.R
Webmaster/Fondateur
Messages : 1636
Inscription : 13 avr. 2010, 03:40
Steam ID : Spike Segiel
uselesspoints 25
Contact :

Re: ADV duplicator sur sandbox

Message par S.L.A.Y.3.R »

Vous êtes en train de me dire que depuis le 15 mars, personne n'a rien fait ?
Yours,
slay3r36
mandrac6
Mini-flooder
Messages : 550
Inscription : 18 mai 2010, 20:50

Re: ADV duplicator sur sandbox

Message par mandrac6 »

depuis le 15 mars je suis au couran du problem et j'ai tenté le cou du metre a jour machin c'est pas ca
c'est pas non plus en metan une vielle version que sa va changé car smith sur son server a la dernier et sa marche tres bien
et pour finir on est pas le seul server a avoir se problem j'en est trouvé un qui avais se truk hier
donc si j'ai rien fais c'est que j'ai pas la moindre idée d'ou sa peu venire
si qq a des sugestion je veu bien car pour l'instan les quelque idée que j'ai sont tout expeditive
°1: on vire l'adv dupe et on met un autre truk du genre a la place
°2: on restrict l'adv dupe au respected et plus
°3: on reinstal tout le serveur

problem réglé
faute a garry qui a decidé que les gens pouvais se co a des serveur non updaté sans que sa disent
the server is runing a diferent version of the game
et ducoup sa bug
jusqua se qu'on comprenne que c par se que le gmod du server est pas a jour

et tout le monde s'en fou -_-
Avatar de l’utilisateur
S.L.A.Y.3.R
Webmaster/Fondateur
Messages : 1636
Inscription : 13 avr. 2010, 03:40
Steam ID : Spike Segiel
uselesspoints 25
Contact :

Re: ADV duplicator sur sandbox

Message par S.L.A.Y.3.R »

Faut croire, sinon, c'était aussi le pb du darkrp, les hint fonctionnes.merci pr l'info.
Yours,
slay3r36
mandrac6
Mini-flooder
Messages : 550
Inscription : 18 mai 2010, 20:50

Re: ADV duplicator sur sandbox

Message par mandrac6 »

pas de coi pense a le metre a jour au faite ya eu une nouvel ya 2 jour
Avatar de l’utilisateur
S.L.A.Y.3.R
Webmaster/Fondateur
Messages : 1636
Inscription : 13 avr. 2010, 03:40
Steam ID : Spike Segiel
uselesspoints 25
Contact :

Re: ADV duplicator sur sandbox

Message par S.L.A.Y.3.R »

c'est fait.
Yours,
slay3r36
Verrouillé