/! Demande de Respected sur le Dark RP!\

Avatar de l’utilisateur
aomtte
Vieux de la vieille
Messages : 1184
Inscription : 02 juin 2010, 11:28
Steam ID : Dus Jean-Claude
uselesspoints 32
usefullpoints 18

Re: /! Demande de Respected sur le Dark RP!\

Message par aomtte »

Quand on reçoit la punition divine, on est comme bannis à tout jamais dans le coeur de slayer.
Même si la déesse Fiole t'a deban.
Dexcellium
Capitaine des flooder
Messages : 3488
Inscription : 01 sept. 2010, 14:04
Steam ID : Victor Dexcel
Localisation : Equestria.

Re: /! Demande de Respected sur le Dark RP!\

Message par Dexcellium »

aomtte a écrit :Quand on reçoit la punition divine, on est comme bannis à tout jamais dans le coeur de slayer.
Même si la déesse Fiole t'a deban.
On m'as banni seulement parce que je l'ai demandée de me mettre de temp admin a Admin normal pour pouvoir avoir le noclip faire des votes ....
Astuce : Ne jamais provoquer slayer a faire quelque chose pour vous sinon vous aurez une b*** divine dans la cul , et sa fais mal :S
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
VOTE UKEEP

( ° ͜ʖ ͡°)
Avatar de l’utilisateur
kaostic
Alcoolo de la Buvette
Messages : 384
Inscription : 03 sept. 2010, 09:14
Steam ID : kaostic

Re: /! Demande de Respected sur le Dark RP!\

Message par kaostic »

Je suis temoin et dex a eu tres mal ^^
Avatar de l’utilisateur
aomtte
Vieux de la vieille
Messages : 1184
Inscription : 02 juin 2010, 11:28
Steam ID : Dus Jean-Claude
uselesspoints 32
usefullpoints 18

Re: /! Demande de Respected sur le Dark RP!\

Message par aomtte »

On m'as banni seulement parce que je l'ai demandée de me mettre de temp admin a Admin normal pour pouvoir avoir le noclip faire des votes ....
Astuce : Ne jamais provoquer slayer a faire quelque chose pour vous sinon vous aurez une b*** divine dans la cul , et sa fais mal :S
Bah c'est surtout que de l’appeler quand il essaie black ops pour être passer admin alors que fiole est sur le serveur, c'est pas OVER-MALIN non plus ...
Dexcellium
Capitaine des flooder
Messages : 3488
Inscription : 01 sept. 2010, 14:04
Steam ID : Victor Dexcel
Localisation : Equestria.

Re: /! Demande de Respected sur le Dark RP!\

Message par Dexcellium »

aomtte a écrit :
On m'as banni seulement parce que je l'ai demandée de me mettre de temp admin a Admin normal pour pouvoir avoir le noclip faire des votes ....
Astuce : Ne jamais provoquer slayer a faire quelque chose pour vous sinon vous aurez une b*** divine dans la cul , et sa fais mal :S
Bah c'est surtout que de l’appeler quand il essaie black ops pour être passer admin alors que fiole est sur le serveur, c'est pas OVER-MALIN non plus ...
J'ai découvert que Fiole étais Server owner 20mn après quand j'ai appelé Slayer :S
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
VOTE UKEEP

( ° ͜ʖ ͡°)
Répondre