vous pouver metre youtube sur la platine de dj svp

Avatar de l’utilisateur
k7373
Alcoolo de la Buvette
Messages : 327
Inscription : 07 janv. 2011, 21:20
Steam ID : kevin pierre
Localisation : 33
Contact :

Re: vous pouver metre youtube sur la platine de dj svp

Message par k7373 »

Il ne faut surtout pas oublier que les joueurs n'ont pas forcemment les même goûts musicuaux ;)
C'est pour celà qu'il faut mettre des musiques de tous les genres.
  • Sega s'est retiré du marché des consoles le jour où Chuck Norris a vu leur pub : "Sega, c'est plus fort que toi!".
  • Quand tu joues aux jeux video , il y a "Facile" , "Moyen" , "Difficile" et "Chuck Norris".
[/color]Image
Avatar de l’utilisateur
WatZ
P'tit nouveau
Messages : 16
Inscription : 25 janv. 2011, 19:12
Steam ID : Ether McLawyer

Re: vous pouver metre youtube sur la platine de dj svp

Message par WatZ »

Ce que j'ai donné n'était qu'une proposition .
Et tu as raison il faudra mettre de tout . Un Dj n'est pas la que pour les boites de nuit . Il peut aussi mettre de l'ambiance dans un restaurant , dans un magasin renommé . Bref il faut de tout . Pourquoi ne pas refaire un topic très propre ou nous proposerons une dizaine de musique de tous type a mettre a la place des anciennes ?
Avatar de l’utilisateur
aomtte
Vieux de la vieille
Messages : 1184
Inscription : 02 juin 2010, 11:28
Steam ID : Dus Jean-Claude
uselesspoints 32
usefullpoints 18

Re: vous pouver metre youtube sur la platine de dj svp

Message par aomtte »

A la limite, en utilisant la platine de DJ, faire comme l'ancien Wire, un accès internet au site Deezer, je pense que ce serait par contre assez dur de faire passer des informations gérer par l'utilisateur, et je pense que ce système serait fréquemment utiliser en vue d'abus, comme faire crasher le serveur.
Après, je pense qu'un concours hebdomadaire de musiques à ajouter serait la solution la plus viable ...
Avatar de l’utilisateur
WatZ
P'tit nouveau
Messages : 16
Inscription : 25 janv. 2011, 19:12
Steam ID : Ether McLawyer

Re: vous pouver metre youtube sur la platine de dj svp

Message par WatZ »

Exactement ! Le plus simple reste un vote régulier pour rajouter des musiques . Tout en laissant un palier pour éviter d'inonder le serveur de musiques .
Avatar de l’utilisateur
aomtte
Vieux de la vieille
Messages : 1184
Inscription : 02 juin 2010, 11:28
Steam ID : Dus Jean-Claude
uselesspoints 32
usefullpoints 18

Re: vous pouver metre youtube sur la platine de dj svp

Message par aomtte »

Je pense que ce serait assez simplement réalisable, en mettant toutes les musiques dans une archive, je pense qu'un admin pourrait facilement les mettre sur le serveur.

Après je pense que de limiter le nombre de musique, et les diviser en dossiers, ou les remplacer chaque semaines.
Avatar de l’utilisateur
Ozkiller
P'tit nouveau
Messages : 11
Inscription : 05 févr. 2011, 23:27
Steam ID : Carl Lewis

Re: vous pouver metre youtube sur la platine de dj svp

Message par Ozkiller »

Non mais surtout mettre du DAFT PUNK !!!!!!!!!!!! surtout deezered et quelque mix de alive 2007 ^^ :yipi:
L.T.S.A v2 pffff Chuck Norris a L.T.S.A v6
Répondre