F.A.Q. du Dark RP

Répondre
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

F.A.Q. du Dark RP

Message par Helgrind »

Ici, posez-toute vos questions sur le Dark RP.
Toutes les questions et réponses seront mises ici.
Ne parlez pas d'autre chose, ne posez que des questions (ou donner les réponses) ou compléter.

Qu'est-ce que le Dark RP ?

Le Dark RP est un mode roleplay (RP) qui consiste à imiter la vraie vie.
Mais il ne cherche pas à être très réaliste : on peut changer de métier toutes les deux minutes, nos personnages n'ont pas de background (de passé) etc.

Qu'est-ce que le prop-push et le prop-kill ?

C'est de frapper quelqu'un avec un prop avec le physgun. Ce n'est que du propkill si la victime meurt. Sinon, c'est du proppush. C'est interdit.

Qu'est-ce que le propsurf ?

C'est d'atteindre un endroit élevé en "surfant" sur un prop avec son physgun. C'est interdit.

Qu'est-ce que du freekill ?

C'est de tuer quelqu'un sans raisons. C'est interdit.


F.A.Q. à compléter, posez des questions, répondez-y, etc, et je mettrais à jour.
Image
Avatar de l’utilisateur
Mactep
Alcoolo de la Buvette
Messages : 339
Inscription : 27 août 2010, 15:44
Nom RP : serge lama
Steam ID : sergio lamaggio

Re: F.A.Q. du Dark RP

Message par Mactep »

Quand ai-je le droit de faire des actions sensibles, comme tirer, blesser ou tuer ?
Image
draneuS^
Vieux de la vieille
Messages : 1046
Inscription : 09 avr. 2014, 21:31
Nom RP : James Rayle
Steam ID : STEAM_INCSOON

Re: F.A.Q. du Dark RP

Message par draneuS^ »

Helgrind a écrit : Qu'est-ce que du freekill ?

C'est de tuer quelqu'un sans raisons. C'est interdit.
T'es pas beau je te bute !
Avatar de l’utilisateur
kaostic
Alcoolo de la Buvette
Messages : 384
Inscription : 03 sept. 2010, 09:14
Steam ID : kaostic

Re: F.A.Q. du Dark RP

Message par kaostic »

Vous avez le droit de tirer seulement dans divers scènes:
Braquage:
Un Attaquant braque un magasin... Les policiers arrive 2minutes après

-Attaquant: Éviter de tirer sur le braqué, faite lui peur ou prenez le en otage. Les policiers peuvent être tuer seulement si il tire en premier. Si le braqué sors une arme dites lui de la jeter.
-Braquer: éviter de sortir votre arme et le tuer... sa fait pas classe un mort dans un magasin... Vous pouvez lui faire peur
-Policier: Vous êtes autoriser a tirer sur celui qui porte l'arme Attaquant comme Braquer si vous avez le doute. Éviter de tirer depuis la rue sa fait pas terrible comme situation

Assault:

Des gangsters (Ou mafieux) Lance l'assault sur un QG Ennemie... Les policiers ne sont pas pris en compte

Attaquant et Défenseur: Vous avez le droits de tirer sur quiconque tient une arme dans sa main... Les autres vous pouvez les maintenir dans un espace clôt.

Tueur a gage:

Vous avez été engager pour tuer un homme.

Tueur a gage: Essayer de le tuer d'un toit ou dans une petite ruelle, pas au milieu d'une rue avec 3 policiers autour des que votre contrat est fini jeter une lettre qui montre bien que c'est un contrat.

Éviter de tuer, même dans ces situation (Une prise d'otage est bien plus marrante). N'oublier pas le plus armé est le dirigeant ce qui peut être utile quand vous voulez que quelqu'un vous suives.
Avatar de l’utilisateur
kaostic
Alcoolo de la Buvette
Messages : 384
Inscription : 03 sept. 2010, 09:14
Steam ID : kaostic

Re: F.A.Q. du Dark RP

Message par kaostic »

Je trouve que ma reponses permettrai a des gens d'etre plus RP:
Je prend en Otage qqun... Je lui dis ne sort pas ton arme ou je le tue il L'a sortie j'ai pas tirer car je trouve pas sa RP et il aurait dis Freekill... il me descend... Je sais pas pourquoi je me suis mis a le tuer au scout il a rien compris... je Peux Etre Tres RP avec les personnes RP... TRes mechant avec les autres
Dj-Style
Bavard
Messages : 242
Inscription : 05 juil. 2010, 17:37
Steam ID : John Delcrow
Localisation : Dans ton cul 3ème étage porte 5

Re: F.A.Q. du Dark RP

Message par Dj-Style »

Je te comprend! =)
Image Image
Avatar de l’utilisateur
kaostic
Alcoolo de la Buvette
Messages : 384
Inscription : 03 sept. 2010, 09:14
Steam ID : kaostic

Re: F.A.Q. du Dark RP

Message par kaostic »

Euh oui d'accords Deja il a pas a sortir une arme comme sa devant moi (Meme en vrai tu t'amuse pas a sa)... Ce mec avais deja essayer de me FreeDemote juste avant (Peut etre la cause de la prise d'otage)... Ce genre de mec te sort des plaintes pour rien et j'ai pas trop envie de jouer avec ces petit con...
Répondre