La Dictature

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Mactep
Alcoolo de la Buvette
Messages : 339
Inscription : 27 août 2010, 15:44
Nom RP : serge lama
Steam ID : sergio lamaggio

La Dictature

Message par Mactep »

Bonsoir.

Cette nuit, sur le DarkRP, ç'aura été une bonne nuit.
Les joueurs présents importants étaient:
Richard Montana (moi, maire, puis Cook anti-dictateur), Raven Claythorne (Helgrind, Policier), John Shrapnelle (Mafieux, puis Police Politique), Danny Shrapnelle (Mafieux, puis Police Politique), Welmet Helms (Garde, puis Anti-Dictateur, puis Médecin anti-dictateur), jean jaque (Chanteur de rue, puis Médecin anti-dictateur), Eden Keigo (Bras Droit de la Police Politique), Max Tencu (GunDealer anti-dictateur)
Allez, pour bien dormir, j'vais vous expliquer:

I. L'alliance

J'étais Maire, j'avais comme flic Raven Claythorne et comme garde Welmet Helms (un nom compliqué, de ce style-là). Pour défendre la ville, j'ai conclu un simple pacte de non-agression entre les mafiosos (John & Danny Shrapnelle) et les flics. Avec le pacte, nous échangions plein de bons services: j'activais un LockDown et les Mafiosos devaient détruire le plus de choses pendant le Lock', puis jean jaque, le pauvre citoyen, devait rembourser les fenêtres cassées en tant qu'impôts... Puis les Mafiosos eurent une idée: instaurer une Dictature.


II. La Dictature

La dictature étant instaurée, les Mafiosos devenaient ma police politique, John étant le principal gérant et Danny, l'agent opérant sur le terrain. Nous étions RP et nous n'avons eu aucun Démote, rien. Les impôts triplaient, ainsi que les arrestations, les exécutions publiques, etc... Raven et Welmet restaient près de moi pendant que je contemplais mon oeuvre au nom du peuple. Puis, je découvris avec stupeur que mon garde était un espion de la dernière personne que nous avions exécutée. Je n'eus pas le temps de dire un mot qu'il fut exécuté. Il changea de job avec jean jaque et devinrent Médecins, secrètement anti-dictateurs.


III. La fin de la Dictature

Devant éliminer la vermine, je pris de grands moyens: lors de l'arrestation des médecins anti-dictateurs, j'ai demandé à Raven d'arrêter les Mafiosos pour divers crimes envers la ville. J'étais à ce moment enragé et ne voulais que leur mort. J'étais avec Raven devant leur cellule, et je criais à Raven "Tue-les!", tandis que Raven hésitait. Tout d'un coup, il se retourna et me dit "Non, c'est toi que je vais tuer.", et il tira sèchement une balle d'USP dans mon crâne. Les Mafiosos furent libérés, je dûs changer de Job.


IV. La Rebéllion

Quelques temps après, la Dictature persistait toujours, beaucoup étaient déconnectés, il restait John, Eden, Max et moi. John Shrapnelle et Eden régnaient sur la ville, Max et moi envisagèrent de la reconquérir. Nous fîmes donc, une guerre sanglante s'en suivit, le sang s'est répandu dans l'hôtel, près de la place publique, dans le bureau du maire, partout. A la fin, la Dictature était terminée, tout le monde était mort.


Et pour immortaliser toute cette aventure:

Image
Scène de fin de la Dictature.
Photographe: Richard Montana (Cuisinier Résistant), de gauche à droite: John Shrapnelle (Mafieux Police Politique), Eden Keigo (Mafieux Police Politique), Max Tencu (Armurier Résistant)


Image
Période de Dictature.
Photographe: Moi (Maire Dictateur), de gauche à droite: Un noob qui arrêtait pas de me PropPush, Raven Claythorne (Helgrind, Flic)



Cordialement, Mactep
Image
draneuS^
Vieux de la vieille
Messages : 1046
Inscription : 09 avr. 2014, 21:31
Nom RP : James Rayle
Steam ID : STEAM_INCSOON

Re: La Dictature

Message par draneuS^ »

Moi j'étais la au début quand t'était afk mais j'ai du partir ^^
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: La Dictature

Message par Helgrind »

Eh, j'ai adoré le moment où je t'ai collé un headshot.
Moi j'étais le flic taré (Raven) qui tuait tous les traîtres dès qu'il pouvait et qui a voulu le pouvoir à la fin (et qui s'est déco après xD).
Image
Répondre