[WIP] rp_middleage (nom temporaire)

Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: [Projet] rp_middleage (nom temporaire)

Message par Helgrind »

xD ça part un peu en Hs les gens :D

Le terme de "travailleur", j'avoue ça fait très stalinien et j'ai la flemme de faire des goulag et des kolkhoze x)

Métier, de prêtre : parfait, je le rajouterais.

En ce qui concerne l'église, il y aura une église normale pour les citoyens et une petite chapelle (très petite) pour le roi (comme il ya souvent dans les châteaux).

En ce qui concerne de vénérer Slayer, ça pourrait être marrant, mais on va suivre la voie de l'église chrétienne hein ^^

De plus, comme Slayer l'a dit, ça ne finirait jamais cette putain de statue...

Sinon, ça passe de l'état de [Projet] à [WIP] !
Image
Avatar de l’utilisateur
labod
Administrateur Forum
Messages : 2679
Inscription : 25 juil. 2010, 15:33
Steam ID : Armand Molokov
Localisation : Nevers
uselesspoints 7
usefullpoints 7

Re: [WIP] rp_middleage (nom temporaire)

Message par labod »

Moi je dit on devrais mettre sur une grande place la ou aurais le marcher au plein milieu la statut de slayer :D
Image Leave This (those) Server(s) Alone

Bonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...

Oh my God! We’ve killed Kenny!

Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: [WIP] rp_middleage (nom temporaire)

Message par Helgrind »

Ouais, bon stop avec le culte de Slayer svp, reprenons notre sérieux.
(même si Slayer est grand et tout le reste et 42)
Image
Avatar de l’utilisateur
kaostic
Alcoolo de la Buvette
Messages : 384
Inscription : 03 sept. 2010, 09:14
Steam ID : kaostic

Re: [WIP] rp_middleage (nom temporaire)

Message par kaostic »

peut etre qu'on pourrai remplacer les "mafieux" par l'eglise (Tres puissante a l'epoque )

mais ce que j'aime pas c'est le job gangster et mafieux car les policier voudront toujours te fouiller alors que si tu est citoyens il te font que dalle dans je suis pour un systeme a classes unique (citoyens qui peut etre gangster ou mafieux ou travailleur)
Avatar de l’utilisateur
Anto06612
Bavard
Messages : 121
Inscription : 03 oct. 2010, 16:15
Steam ID : Gregory Smith

Re: [WIP] rp_middleage (nom temporaire)

Message par Anto06612 »

citoyen---> gueux xD
ou bien peuple, membre du peuple
Call me "Le Kid" !
10 ans de plongée. 3 ans de surf. And I like it !
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: [WIP] rp_middleage (nom temporaire)

Message par Helgrind »

Oui pourquoi pas faire ça à sens unique le système de citoyens / bandits, ça peut être pas mal.
Image
Avatar de l’utilisateur
labod
Administrateur Forum
Messages : 2679
Inscription : 25 juil. 2010, 15:33
Steam ID : Armand Molokov
Localisation : Nevers
uselesspoints 7
usefullpoints 7

Re: [WIP] rp_middleage (nom temporaire)

Message par labod »

un truc qui pourrais etre pas mal (si tu peut le faire biensur) serais de mettre la salle de la table ronde biensur avec la table :D
Image Leave This (those) Server(s) Alone

Bonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...

Oh my God! We’ve killed Kenny!

Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: [WIP] rp_middleage (nom temporaire)

Message par Helgrind »

Bilan de la première journée de mapping :
  • Pas grand chose, pas mal de tests.
  • Commencement du terrain, des displacements et de tout le bordel.
Choses à faire demain :
  • Trouver des textures médiévales (ou sinon, si quelqu'un sait comment en extraire d'un vmf, qu'il le dise :p).
  • Continuer un peu le terrain, voir commencer les bâtiments.
(Rouge = priorité)

Et pour la table ronde, je sais pas trop, je veux pas faire le Roi Arthur, y'a pas que lui !
Image
Avatar de l’utilisateur
sarumane
Beau parleur
Messages : 67
Inscription : 07 sept. 2010, 11:00
Steam ID : sarumane dimmuinflam
Localisation : Dans une galaxie lointaine , très lointaine...

Re: [WIP] rp_middleage (nom temporaire)

Message par sarumane »

par contre , la table ronde , robin des bois , et tous les autres héros médiévaux , ça peut être un délire rp en /job (si il y en a un bien sûr ^^ ) je vois d'ici le remake des monthy python (event à faire , mais plus tard ^^ )
le systême ou tout le monde se ressemble (sauf gardes et roi ) c'est franchement une bonne idée , ça évite les discriminations , et ça permet aux gueux de préparer la révolution (et encore un HS , un /job troubadour , ça pourrait être marrant ! )
je n'étais rien , je ne suis rien , je ne serai rien , mou stupide et fainéant , je suis la loque humaine , pour ne pas vous servir !
Avatar de l’utilisateur
labod
Administrateur Forum
Messages : 2679
Inscription : 25 juil. 2010, 15:33
Steam ID : Armand Molokov
Localisation : Nevers
uselesspoints 7
usefullpoints 7

Re: [WIP] rp_middleage (nom temporaire)

Message par labod »

un troubadur xD pk pas un funny baer non je blague pk pas un troubadour sa ferais original
Jme vois trop dans le role du roi arthur xD
essaye de faire en sort que la maps soit pas plate quelle est une petit pente
Image Leave This (those) Server(s) Alone

Bonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...

Oh my God! We’ve killed Kenny!

Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"
Avatar de l’utilisateur
Anto06612
Bavard
Messages : 121
Inscription : 03 oct. 2010, 16:15
Steam ID : Gregory Smith

Re: [WIP] rp_middleage (nom temporaire)

Message par Anto06612 »

J'entame une liste de métiers que j'ai fait rapidement.
:i: Le message sera surement éditer parce que je ne le ferait peut être pas en une seul fois.

:fleche: :fleche: :fleche: Les métiers avec ceci :great: devant est validé

Les métiers en rouges, sont ceux qui sont indispensable.
Les métiers en vert, sont utiles mais pas indispensables.
Les métiers en bleu, ne sont pas prioritaires et donc on peut les rajouter plus tard (ou pas du tout)
Les métiers en violet, ne sont peut être pas réalisables...


Tout les métiers possèdent: Mains,Bourse(pour les pièces d'or),Poings.
  • :great: Membre du peuple :fleche: Aucun outils spécial
  • Bucheron :fleche: Outils "Hache", coupe le bois dans la foret pour revendre de la matière première au forgeron.
  • :great: Mineur :fleche: Outils "Pioche", travaille dans la mine(faudrait rajouter une mine ou une carriere dans la map) pour revendre de la matière première au forgeron.
  • :great: Forgeron :fleche: Outils "Forger épée", "Tailler arc", "Tailler flèches", il fabrique des épées et des arcs grâce aux matières premières du mineur et du bucheron
  • :great: Aubergiste :fleche: Peux spawn des chopes vides, outils "remplir" pour remplir les chopes, peux spawn des plats de toutes sortes (Si c'est trop compliqué juste spawn de l'alcool utilisable une seule fois)
  • :great: Roi :fleche: Instore des lois, met en place des taxes (pas plus de 10 minutes, pas plus de 100 par jour de paye),pas d'outils particulier.
  • :great: Garde :fleche: Outils "Menottes" (menottes du moyen age),Petite épée directement donnée.Fait régener l'ordre et protege le roi.
  • :great: Troubadour :fleche: Outils "Guitare", "Tambourin", joue de la musique pour gagner sa vie, ajout: Outils "Jonglage", "Acrobaties",anime les soirées ou fait des représentation privées
  • Mandiant :fleche: Outils "Supplier", peut supplier mais pas balancer des boulettes de merd* ^^
  • :great: Boureau :fleche: Outils "Corde", exécute les condamnés a mort.Ajout:Outils "Torurer", arrache des cris inhumains à ses victimes leur enlevant hp par hp.
  • Prêtre:Outils "Prière", prie pour se soigner ou soigner les gens.
  • :great: Paysan :fleche: Outils "Semer", "Récolter", achète ses graines à l'herboriste, s'il n'y en a pas, peut les spawn, il plante du blé et du lin.
  • :great: Herboriste :fleche: Vend graines et composants de potion, herbe soignantes, soporifique etc... qu'il fait pousser dans son arrière boutique.
  • :great: Marchand :fleche: Peut acheter et revendre en ville les récoltes d'un fermier, vend des balles de jonglages pour les bouffonstroubadours.
  • Bouffon :fleche: Outils "Jonglage", "Acrobaties",anime les soirées ou fait des représentation privées généralement accompagné par un ou plusieurs troubadours.
Fusionné avec le troubadour.
  • Gérant d'équrie :fleche: Outils "Soigner", vend et soigne des chevaux (je ne sais pas si c'est possible là par contre...)
  • :great: Alchimiste :fleche: Achète des composants et des plantes à l'herboriste et prépare des potion possédant toute sorte de propriétés, soporifiques, soignantes, pouvant empoisonner,et autre.
  • :great: Bandit :fleche: Outils "Piège", "Ligoter" il peut poser un seul piège a la fois pour tendre des embuscade, le piège maintient le piégé environ 25 secondes, il peut ligoter ses proies, les cordes tiennent 3 minutes ,soit 180 secondes.
  • Tailleur :fleche: Outils "Coudre","Fabriquer armure" il fait des vêtements grâce au lin du paysan, les vêtements ajoutent un bonus de santé, il peut également faire des armures avec les matières premières du mineur, qui donnent un bonus d'armure.(Je ne sais pas si je dois laisser les armures au forgeron qui a déja 3 choses a faire...)
  • Voleur :fleche: Outils "Crochet","Sac", il s'introduit chez les gens et vole ce qu'il trouve.Ajout:Limitation de poids pour le sac, Outils "Vol à la tir" vole de l'argent à ses victimes,utilisable toutes les 240 secondes.
Voila, si vous voulez apporter des modification comme par exemple enlever un métier inutile de cette liste ou en rajouter n'hésitez pas, exprimez vous!
Dernière modification par Anto06612 le 16 nov. 2010, 21:47, modifié 8 fois.
Call me "Le Kid" !
10 ans de plongée. 3 ans de surf. And I like it !
Avatar de l’utilisateur
Alexandre Martin
Beau parleur
Messages : 85
Inscription : 08 oct. 2010, 18:30
Steam ID : Alexandre Martin
Localisation : WTF ?

Re: [WIP] rp_middleage (nom temporaire)

Message par Alexandre Martin »

Est où peut-on la tester ?
I'm back, rage ou rage ?
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: [WIP] rp_middleage (nom temporaire)

Message par Helgrind »

Ouah, merci beaucoup anto pour tout ce que tu as apporté !

Pour le mineur, je devrais faire une mine dans la map (je rajoute).

Sinon, je pense que troubadour et bouffon peuvent être "fusionnés".

Le bourreau, très bonne idée ! Et pour ne pas qu'il s'ennuie trop, il pourra "occuper" les prisonniers (sachant qu'il y aura des cachots et des cellules un peu plus "luxueuses" (façon de parler hein)).

Gérant d'écurie, j'y ai pensé mais je ne trouve pas de mods permettant de monter des chevaux :s
Après, peut-être qu'il est possible de modifier l'IA de ça et de faire en sorte qu'on puisse le monter : http://www.garrysmod.org/downloads/?a=view&id=110204

Sorcier, je préfèrerais remplacer ça par "Alchimiste".

Bandit, très bonne idée, le "ligoter" !

Voleur : super, je rajouterais bien dans le sac, un certain poids à ne pas dépasser, et chaque objet aurait un poids différent (histoire qu'il vole pas tout). Je verrais bien un "vol à la tir", un truc de pickpocket quoi, on essaie de subtiliser quelques pièces d'or au mec.

Alexandre -> C'est une map que j'ai commencé hier... Donc, pas testable :p
Image
Avatar de l’utilisateur
kaostic
Alcoolo de la Buvette
Messages : 384
Inscription : 03 sept. 2010, 09:14
Steam ID : kaostic

Re: [WIP] rp_middleage (nom temporaire)

Message par kaostic »

ne seraisse pas mieux un systeme de peuple: mais avec des option invisibles de l'exterieur (bandit, voleur, republicain)
Avatar de l’utilisateur
labod
Administrateur Forum
Messages : 2679
Inscription : 25 juil. 2010, 15:33
Steam ID : Armand Molokov
Localisation : Nevers
uselesspoints 7
usefullpoints 7

Re: [WIP] rp_middleage (nom temporaire)

Message par labod »

Bonne idée demais je chercherais pour le mods permettant de monter des chevaux
Image Leave This (those) Server(s) Alone

Bonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...

Oh my God! We’ve killed Kenny!

Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"
Répondre