[Résolu] Petit problème avec le Control pannel

Un problème sur le site ? Les serveurs ? Ce forum est là pour ça ! (ne pas confondre avec le Bug Tracker)
Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
Neloxor
Membre
Messages : 40
Inscription : 15 mai 2012, 12:36

[Résolu] Petit problème avec le Control pannel

Message par Neloxor »

Wesh la famille... Nan j'rigauwl mes ami(e)s. Bonjour/bonsoir :) Alors voilà j'ai remarquer quelque chose de maléfique. Nom de dieu ! Le control pannel merdouille à fond, pour moi c'est pas un bug puisqu'il fonctionne mais très mal. Voilà pour ceux qui ont du mal le control pannel permet de gerer par exemple un fading door tool ou une gate etc... Grace à un écran de control d'ou le nom de " Control pannel " Alors quand je règle mon C-P il est fonctionnel mais pour pouvoir selectioner un channel et pouvoir l'activer avec le set il me faut au moins 15 minutes pour pouvoir l'activer. Mon topic est plus une demande et pas une plainte. Je me demander si c'était possible de régler ce petit problème ou alors de changer carrément de control pannel et en activer un de mieux. Parce que je joue beaucoup avec le C-P pour faire des horloges qui sonne ou encore des réveils. Bref j'ai même fait une vidéo pour les plus flémards ! http://www.youtube.com/watch?v=FhzwHDaBxn4
Ceci est une signature. Ce n'est pas utile de lire ;)
Avatar de l’utilisateur
S.L.A.Y.3.R
Webmaster/Fondateur
Messages : 1636
Inscription : 13 avr. 2010, 03:40
Steam ID : Spike Segiel
uselesspoints 25
Contact :

Re: Petit problème avec le Control pannel

Message par S.L.A.Y.3.R »

J'ai mis à jours le wire.
Yours,
slay3r36
Avatar de l’utilisateur
Neloxor
Membre
Messages : 40
Inscription : 15 mai 2012, 12:36

Re: Petit problème avec le Control pannel

Message par Neloxor »

Merci bien ! Je regarde si c'est réparer ;)
Ceci est une signature. Ce n'est pas utile de lire ;)
Avatar de l’utilisateur
Neloxor
Membre
Messages : 40
Inscription : 15 mai 2012, 12:36

Re: Petit problème avec le Control pannel

Message par Neloxor »

Tu peux Lock le sujet. Merci bien c'est fonctionnel mais pas super fluide comme sur un solo mais c'est normal ;)
Ceci est une signature. Ce n'est pas utile de lire ;)
Verrouillé