Demande d'exclusion du rôle d'administrateur.

Un problème sur le site ? Les serveurs ? Ce forum est là pour ça ! (ne pas confondre avec le Bug Tracker)
Dexcellium
Capitaine des flooder
Messages : 3488
Inscription : 01 sept. 2010, 14:04
Steam ID : Victor Dexcel
Localisation : Equestria.

Re: Demande d'exclusion du rôle d'administrateur.

Message par Dexcellium »

tintin559 a écrit :Putain je vient de voir Dexcellium lire le forum. Soit il s'ennuie soit il se fout de nous
Les deux. :speechless:
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
VOTE UKEEP

( ° ͜ʖ ͡°)
tintin559
Bavard
Messages : 152
Inscription : 03 août 2014, 14:22
Nom RP : Dorkiman Fou
Steam ID : STEAM_0:1:55556044

Re: Demande d'exclusion du rôle d'administrateur.

Message par tintin559 »

Je suis medium ( ͡° ͜ʖ ͡°)
De plus on veut pas me déban et j'ai pas envie de me faire chier a télécharger 10 heures un serveur drkrp a deux balles pour y rester un jour
Bronies = tg
Sussbit
Suceur
Messages : 556
Inscription : 01 mai 2015, 16:14
Nom RP : Findusse
Steam ID :  
Localisation : Repaire de l'helgrindologie!

Re: Demande d'exclusion du rôle d'administrateur.

Message par Sussbit »

Bon je propose un déban le temps que racoon puisse ce choppé un pc. +1
Image
Bruh
Image Image
Image
Image
Aloye
Membre
Messages : 44
Inscription : 13 déc. 2014, 14:55
Nom RP : Charles Henderson
Steam ID : STEAM_0:1:45396802

Re: Demande d'exclusion du rôle d'administrateur.

Message par Aloye »

Moi je propose que vous allier discuter de son déban sur son post, et que vous supprimiez celui-ci qui n'a rien à faire ici.

Ciboite, tu était là à ce moment ? Non. Donc j'imagine que tu n'as aucune idée de ce qu'il s'est passé et vu ta capacité à comprendre ce qu'on te dit, tu n'as rien à dire. On se retrouve sur l'autre sujet si tu veux.
GenkiStrike
Mini-flooder
Messages : 912
Inscription : 05 sept. 2014, 20:45
Nom RP : Genki Strike
Steam ID : STEAM_0:1:26532584

Re: Demande d'exclusion du rôle d'administrateur.

Message par GenkiStrike »

Aloye a écrit :Moi je propose que vous allier discuter de son déban sur son post, et que vous supprimiez celui-ci qui n'a rien à faire ici.

Ciboite, tu était là à ce moment ? Non. Donc j'imagine que tu n'as aucune idée de ce qu'il s'est passé et vu ta capacité à comprendre ce qu'on te dit, tu n'as rien à dire. On se retrouve sur l'autre sujet si tu veux.

POSTER UNE DEMANDE DE DEBAN ET UNE DEMANDE DE BAN GENERALEMENT TU DOIT EXPLIQUER A DES GENS QUI ETAIT PAS LA POUR QU'ILS PUISSENTS DONNER LEUR AVIS, MONSIEUR LE GENIE DE LA LAMPE.
Sussbit
Suceur
Messages : 556
Inscription : 01 mai 2015, 16:14
Nom RP : Findusse
Steam ID :  
Localisation : Repaire de l'helgrindologie!

Re: Demande d'exclusion du rôle d'administrateur.

Message par Sussbit »

Aloye a écrit :Ciboite, tu était là à ce moment ? Non. Donc j'imagine que tu n'as aucune idée de ce qu'il s'est passé et vu ta capacité à comprendre ce qu'on te dit, tu n'as rien à dire. On se retrouve sur l'autre sujet si tu veux.
:o la violence du mec ici :?
Image
Bruh
Image Image
Image
Image
Aloye
Membre
Messages : 44
Inscription : 13 déc. 2014, 14:55
Nom RP : Charles Henderson
Steam ID : STEAM_0:1:45396802

Re: Demande d'exclusion du rôle d'administrateur.

Message par Aloye »

A mais j'ai expliqué tout les faits, mais je ne suis même pas sur qu'il les ai lus... Tout comme toi d'ailleurs... Si ciboite voit Aloye ---> Norp Si genki voit EDC ---> Norp. C'est tout prenez le temps de juger objectivement. (Et sinon j'avou que ma reflexion était mal placée, mais Cibox m’insupporte.)
GenkiStrike
Mini-flooder
Messages : 912
Inscription : 05 sept. 2014, 20:45
Nom RP : Genki Strike
Steam ID : STEAM_0:1:26532584

Re: Demande d'exclusion du rôle d'administrateur.

Message par GenkiStrike »

Rien que le : "tu t'evade, je t'y remet mdr".
On voit que tu es dans un atitude de troll, uniquement dans le but de faire rager jesus.
Tu fou une partie de la conversation.
On voit que dalle.
Tu tourne tout à ton avantage.

Je propose le lock, le type provoque les administrateurs, qu'il ce plaint pas qu'il ce fasse insulté ensuite.
Aloye
Membre
Messages : 44
Inscription : 13 déc. 2014, 14:55
Nom RP : Charles Henderson
Steam ID : STEAM_0:1:45396802

Re: Demande d'exclusion du rôle d'administrateur.

Message par Aloye »

Ba non ,mon attide est logique. Que fait un flic qui voit un évader ?
Il le ramène en taule...
Une partie de la conversation ? Je ne met que ce qui me semble intéressant de mettre effectivement. Surout que le gros de la convo est là il me semble.
Si tu est un accusateur au tribunal, tu va tout tourner à l'avantage de ton adversaire ? Non.
Si tu passe un entretien d'embauche, tu ne va pas essayer de te vendre ? Si.
Si tu dois emprunter 10€ à un ami, tu ne vas pas lui rappeler toute les choses que tu as faite pour lui, en te mettant en valeur ? Si.

Tout le monde tourne tout à son avantage, c'est un comportement normal et logique.
Cependant, je confirme il faut lock ici et aller voir dans le bon sujet...
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: Demande d'exclusion du rôle d'administrateur.

Message par Helgrind »

Ben, j'veux pas faire ma raclure mais je suis un peu d'accord avec lui.
Le mec vient se plaindre, ce qui est légitime, et il se fait directement insulter par SoftRiders car il a pas posté dans la bonne section. C'est le cas, mais ça peut se dire sans se comporter comme un sale con.
Ensuite cibox vient lui dire qu'il sait pas jouer.
Je me fous totalement que ce soit vrai ou non, mais allez vous plaindre car le gars vous lance des petites piques quand vous commencez à vous comporter comme des gros connards. Que vous soyez admins ou là depuis longtemps vous y autorise pas. Enfin sauf à moi, mais moi c'est différent, je suis quelqu'un d'exceptionnel.

Et le gars qui se fait accuser ne prend même pas la peine de venir ne serait-ce que donner sa version des faits.

Et je parle pas du fait que vous le critiquez car c'est un EDC. Je suis le premier à me foutre de leur gueule, mais c'est une plainte et ça a pas sa place ici.
D'autant qu'ils forment une grande partie des joueurs, j'en vois toujours quand je vais sur le serveur, et s'ils ne sont pas ban, c'est soit qu'ils sont pas aussi autistes que vous le prétendez, soit que vous êtes de mauvais admins.

Honnêtement, sur le forum, Aloye-vera (j'avais envie de la faire depuis un moment, la ferme) n'a pas fait grand chose de mal. Vous l'avez directement pris de haut et il s'est retenu de vous envoyer directement chier, ce qui est presque admirable.

Quoi qu'il en soit, si Racoon ne poste pas avant demain il se mangera un averto, qu'il soit en tort ou non.
Image
GenkiStrike
Mini-flooder
Messages : 912
Inscription : 05 sept. 2014, 20:45
Nom RP : Genki Strike
Steam ID : STEAM_0:1:26532584

Re: Demande d'exclusion du rôle d'administrateur.

Message par GenkiStrike »

Racoon avais posté.
Mais il a des problèmes de PC en ce moment, faut juste attendre qu'il recup' un PC pour pouvoir posté.
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: Demande d'exclusion du rôle d'administrateur.

Message par Helgrind »

Je lock ce topic, postez sur l'autre.
Image
Répondre