Demande de Deban maca rova

Un problème sur le site ? Les serveurs ? Ce forum est là pour ça ! (ne pas confondre avec le Bug Tracker)
Verrouillé
maca rova
P'tit nouveau
Messages : 1
Inscription : 30 juil. 2014, 13:17
Nom RP : maca rova
Steam ID : bigbox025

Demande de Deban maca rova

Message par maca rova »

Demmande de deban de maca rova

Raison : prop kill pour argent

temps de ban : 3 ans

Admin qui a ban : un certain Max.



justification :

Pourquoi j'ai fait ça ? tous simplement Par-se que ça fait des mois que je joue sur votre serveur, que je gagne durement mon argent , et la du
jour au lendemain , plus rien , ! POUF ! des heurs et des heurs de print' pour rien . Alors la quand j'ai vue ça j'ai peter un cable :rage: :ikillyou: :ragee: :epiccame: , j'ai
donc props'killer quelques personnes :tongue; dont une avec 180.000, a se moment la j'ai deco . quelques minutes plus tard, calmer je revien et hop ban :speechless: :surprieed: .
je comprend tout a fait mon ban et j'assume. Je regrette maintenant mes actes :horrified: , sous l'enervement je n'ai pas reflechis. Je suis a present calmer
et prêt a retourner sur votre serveur si vous me le permetez.J'apprécie votre serveur, sinon je ne serez pas la.Je le redis et redis encor je
regrette mes actes. Vous ne m'y reprendrez pas une deuxiémes fois, laissez moi une dernieres chances.

deso pour les fautes
RichardHarrow
Bavard
Messages : 211
Inscription : 25 févr. 2014, 13:11
Nom RP : Richard Harrow
Steam ID :  

Re: Demande de Deban maca rova

Message par RichardHarrow »

Je sais pas pourquoi mais j'ai rigolé.
Boss du Brocante-Game

Image
Saseku
NARUTO So GOod
Messages : 1207
Inscription : 16 mars 2012, 22:55
Nom RP : Marc Noders
Steam ID : STEAM_0:0:41350669
Localisation : En France.
uselesspoints 1
usefullpoints 4

Re: Demande de Deban maca rova

Message par Saseku »

un admin qui s'apelle Max?! Wut ?
C'est pas logO qui s'amuse encore avec ses noms sa?
Bref, fait une présentation mon coco.
mob54
Mini-flooder
Messages : 714
Inscription : 25 févr. 2014, 13:11
Nom RP : a
Steam ID : b

Re: Demande de Deban maca rova

Message par mob54 »

C'est moi qui l'ai ban

Un joueur m'a appelé pour propkill, ce que les logs ont confirmés, mais ce mec ( maca rova ) a déco juste après, "la victime" m'a expliqué qu'il a propkill pour récupérer le fric de ses printers vu qu'il avait pas réussi à entrer pour les voler.

Bref il a reco peu de temps après donc j'ai ban direct

ps: Plop ton ban id a bien marché :wth:
Albert Einstein a écrit :En fait, les erreures d'orthographe et de grammaire son dus la plus part du temps au fait que les cerveaux les plus actifs sont incappable de faire halte sur les problèmes de Français, qui n'est ni phonétique, ni intuitif. Donc en gros, si tu arrive à tout bien écrir du premier coup, soit t'a du bole, soit c'est ta passion, soit t'est un con
Mister.Plop
Capitaine des flooder
Messages : 3320
Inscription : 10 août 2012, 02:20
Localisation : Dans le placard de ta soeur...

Re: Demande de Deban maca rova

Message par Mister.Plop »

Tu apprécies peut être le serveur, c'est cool.
Si tu tiens à être débanni, relis les règles, aussi bien celles du forum que du serveur.
Verrouillé