Débn de Steve Lavie et de Alexandre Steel

Un problème sur le site ? Les serveurs ? Ce forum est là pour ça ! (ne pas confondre avec le Bug Tracker)
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: Débn de Steve Lavie et de Alexandre Steel

Message par Helgrind »

Momotte est fort pour créer des trucs pour faire chier les gens.
Moi comme je suis un kévin qui s'est jamais penché sur comment build sur gmod, je me contentais de propkill avec le casier. Ça marche pas aussi bien, mais c'est bien cool.
Image
Ext4z
Administrateur Forum
Messages : 3229
Inscription : 04 avr. 2012, 03:05
Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
Steam ID : STEAM_0:1:20593524
Localisation : Dans plop, tout simplement.
uselesspoints 2
usefullpoints 1
Contact :

Re: Débn de Steve Lavie et de Alexandre Steel

Message par Ext4z »

J'ai beau cherché mais je vois toujours pas pourquoi une machine qui permet de se téléporter c'est no-rp. Sinon deux semaines pour des supposés freekills, peut-être même involontaires, je trouve ça violent. Et enfin on s'en fou de ban le compte de son pote, au pire il peut acheté 5 fois gmod pour 5 euro et faire chier tout le monde.
gbfree
Mini-flooder
Messages : 609
Inscription : 14 janv. 2011, 19:48
Steam ID : guillaume free
Localisation : Aquitaine

Re: Débn de Steve Lavie et de Alexandre Steel

Message par gbfree »

Ext4z a écrit :J'ai beau cherché mais je vois toujours pas pourquoi une machine qui permet de se téléporter c'est no-rp. Sinon deux semaines pour des supposés freekills, peut-être même involontaires, je trouve ça violent. Et enfin on s'en fou de ban le compte de son pote, au pire il peut acheté 5 fois gmod pour 5 euro et faire chier tout le monde.
Il serrait temps de fermer la plainte ça fait 2 jours qu'ils sont ban, faudrait conclure,non?

Prop actualisée : 4 j pour Steve Lavie et 2 pour Alexandre Steel?
Il semblerait que le deban de Lavie ne venait pas d'un admin (j'avais proposé 2w a cause de ce deban).
-> deban Steel
-> changer le temps restant de Steve a 2j
"Be careful! Focus 20% of our attention on the enemy and 80% on our allies at the back!!"
Yoshii (Baka to Test)

Say . . . why do people die anyway?” he asked.
Because you kill them.
Zaregoto

Image
Image
Cibox
Gros connard
Messages : 2128
Inscription : 08 févr. 2012, 14:33
Localisation : repaire de l'Helgrindologie
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Re: Débn de Steve Lavie et de Alexandre Steel

Message par Cibox »

steve ne seras pas deban avant 2 semaine.
et pourquoi la demande n'est pas dans "demande"
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: Débn de Steve Lavie et de Alexandre Steel

Message par Helgrind »

Ext4z a écrit :J'ai beau cherché mais je vois toujours pas pourquoi une machine qui permet de se téléporter c'est no-rp.
...
Image
Zoomer
Mega-flooder
Messages : 2325
Inscription : 09 mars 2011, 20:06
uselesspoints 2

Re: Débn de Steve Lavie et de Alexandre Steel

Message par Zoomer »

Ext4z a écrit :J'ai beau cherché mais je vois toujours pas pourquoi une machine qui permet de se téléporter c'est no-rp.

Image
Avatar de l’utilisateur
Veganos / Océane
Colon
Messages : 1707
Inscription : 28 avr. 2012, 09:25
Nom RP : ...
Steam ID : ...
uselesspoints 9

Re: Débn de Steve Lavie et de Alexandre Steel

Message par Veganos / Océane »

Ext4z a écrit :J'ai beau cherché mais je vois toujours pas pourquoi une machine qui permet de se téléporter c'est no-rp.

Crawling in my Crawl THESE CRAWLS THEY WILL NOT CRAWL

Avatar de l’utilisateur
DosflyRob
Colon
Messages : 1500
Inscription : 23 oct. 2011, 15:27
Nom RP : Max Dosfly
Steam ID : STEAM_0:0:39265374
Localisation : Quelque part dans le monde virtuel...
uselesspoints 70
usefullpoints 70

Re: Débn de Steve Lavie et de Alexandre Steel

Message par DosflyRob »

Je crois que ce que veux dire Extaz c'est qu'à partir du moment où c'est bien amené ( dans le cadre d'une expérience scientifique par exemple ) et que c'est pas utilisé à outrance, ça reste un élément plausible.

Vous croyez que les mec en 1830 ils accusaient de no-rp les gens qui arrivaient à coder un système permettant de transmettre la voix ? Si dans 20 ans ça existe alors on pourra pas dire que c'est du No-Rp.
Le Rp reprend les mécaniques d'un gameplay et les inscrits dans une histoire. C'est quand le mec se tp sans machine que c'est No-Rp. La preuve, Gordon Freeman se tp plusieurs fois dans HL et c'est pas pour autant que les gens ont dis que l'histoire tenait pas debout.

:imchuffed:
Image

Image

RMS
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: Débn de Steve Lavie et de Alexandre Steel

Message par Helgrind »

Mouais, on va dire que ça passe sur un drp.
Va sur un vrai serveur, tu vas te faire latter pour ça.
Mais bon on est sur un drp, et sur le ltsa en plus... Et on peut surtout pas abuser d'un truc qui permet de se tp sur n'importe qui, je vois pas comment on pourrait, vraiment pas.
Image
Zoomer
Mega-flooder
Messages : 2325
Inscription : 09 mars 2011, 20:06
uselesspoints 2

Re: Débn de Steve Lavie et de Alexandre Steel

Message par Zoomer »

Si c'est une machine pour se TP comme pyro où c'était vraiment très très scientifique ouais, sinon si c'est une bite avec de la merde dessus qui se tp sur toi pour te prop kill c'est pas du tout RP...
Image
Ext4z
Administrateur Forum
Messages : 3229
Inscription : 04 avr. 2012, 03:05
Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
Steam ID : STEAM_0:1:20593524
Localisation : Dans plop, tout simplement.
uselesspoints 2
usefullpoints 1
Contact :

Re: Débn de Steve Lavie et de Alexandre Steel

Message par Ext4z »

DosflyRob a écrit :Je crois que ce que veux dire Extaz c'est qu'à partir du moment où c'est bien amené ( dans le cadre d'une expérience scientifique par exemple ) et que c'est pas utilisé à outrance, ça reste un élément plausible.

Vous croyez que les mec en 1830 ils accusaient de no-rp les gens qui arrivaient à coder un système permettant de transmettre la voix ? Si dans 20 ans ça existe alors on pourra pas dire que c'est du No-Rp.
Le Rp reprend les mécaniques d'un gameplay et les inscrits dans une histoire. C'est quand le mec se tp sans machine que c'est No-Rp. La preuve, Gordon Freeman se tp plusieurs fois dans HL et c'est pas pour autant que les gens ont dis que l'histoire tenait pas debout.

:imchuffed:
C'est assez ironique mais c'est le type qui a joué le moins sur le darkrp de ce forum qui a des meilleurs notions de rp que vous.
Sinon cibox c'est pas à toi de décider si le mec reste bannis ou non, on statue sur le forum ensemble dans le but d'être le plus juste.
Cibox
Gros connard
Messages : 2128
Inscription : 08 févr. 2012, 14:33
Localisation : repaire de l'Helgrindologie
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Re: Débn de Steve Lavie et de Alexandre Steel

Message par Cibox »

Faut bien que quelqu'un prenne des décisions, parce que je considère pas tes décisions comme utile à partir du moment que tous sans exception vous avez la flemme quand sa concerne le serveur, ta un admin qui se give des rpg qui kill tout un serveur, et qui déban son pote en boucle à chaque fois qu'il se fais ban, ensuite hier il ces amuser à déban une dizaine de personne sans raison à clean UP la Map sans prévenir juste parce que j'était en trin de construire et dit en ooc "pas fais exprès" et m'envoie en Pm "haha" puis il déco et me laisse galerer à supporter tout les joueurs qui ont perdus leurs constructions parce que le serveur était full, donc je considérais les décisions comme vrai le jour où il y auras quelqu'un pour gérer le serveur, je me connecte 5h par jour mini à supporter des joueurs et un bordel pas possible et ces pareils tout les jours j'ai beau me plaindre parce que y'a personne pour mettre de l'ordre mais sa change jamais, je suis pas un chien je fais bien mon boulot, mais j'aimerais avoir un boulot dans de bonne conditions
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: Débn de Steve Lavie et de Alexandre Steel

Message par Helgrind »

Ext4z a écrit :
DosflyRob a écrit :Je crois que ce que veux dire Extaz c'est qu'à partir du moment où c'est bien amené ( dans le cadre d'une expérience scientifique par exemple ) et que c'est pas utilisé à outrance, ça reste un élément plausible.

Vous croyez que les mec en 1830 ils accusaient de no-rp les gens qui arrivaient à coder un système permettant de transmettre la voix ? Si dans 20 ans ça existe alors on pourra pas dire que c'est du No-Rp.
Le Rp reprend les mécaniques d'un gameplay et les inscrits dans une histoire. C'est quand le mec se tp sans machine que c'est No-Rp. La preuve, Gordon Freeman se tp plusieurs fois dans HL et c'est pas pour autant que les gens ont dis que l'histoire tenait pas debout.

:imchuffed:
C'est assez ironique mais c'est le type qui a joué le moins sur le darkrp de ce forum qui a des meilleurs notions de rp que vous.
Sinon cibox c'est pas à toi de décider si le mec reste bannis ou non, on statue sur le forum ensemble dans le but d'être le plus juste.
Moi je parle en vrai rp, pas en "rp à mémère" désolé.
Image
Avatar de l’utilisateur
DosflyRob
Colon
Messages : 1500
Inscription : 23 oct. 2011, 15:27
Nom RP : Max Dosfly
Steam ID : STEAM_0:0:39265374
Localisation : Quelque part dans le monde virtuel...
uselesspoints 70
usefullpoints 70

Re: Débn de Steve Lavie et de Alexandre Steel

Message par DosflyRob »

Helgrind a écrit : Moi je parle en vrai rp, pas en "rp à mémère" désolé.
Alleeeeeeer avoue t'es dèèèèèggg :dawhat:
Image

Image

RMS
Avatar de l’utilisateur
Veganos / Océane
Colon
Messages : 1707
Inscription : 28 avr. 2012, 09:25
Nom RP : ...
Steam ID : ...
uselesspoints 9

Re: Débn de Steve Lavie et de Alexandre Steel

Message par Veganos / Océane »

Alors go renommer le serveur en : [FR] LTSA-Community DarkRp2070

Crawling in my Crawl THESE CRAWLS THEY WILL NOT CRAWL

Répondre