Débn de Steve Lavie et de Alexandre Steel

Un problème sur le site ? Les serveurs ? Ce forum est là pour ça ! (ne pas confondre avec le Bug Tracker)
ScrapBoyIX
42
Messages : 42
Inscription : 18 avr. 2014, 17:43
Nom RP : Artyom Ansart
Steam ID : STEAM_0:1:40942644
Localisation : Île de France/Essonne

Re: Débn de Steve Lavie et de Alexandre Steel

Message par ScrapBoyIX »

Le problème, c'est que si vous debannisez sont pote, il va revenir sur le compte de son pote

Edit: J'ai rien dit j'avais pas vu le ban ip
El Grindos Pyro
Alcoolo de la Buvette
Messages : 299
Inscription : 12 mai 2013, 19:14
Nom RP : Jai pas de place
Steam ID : STEAM_0:1:40264408
Localisation : dans un train

Re: Débn de Steve Lavie et de Alexandre Steel

Message par El Grindos Pyro »

Qui est le glandu de super-admin qui met l'HoverDrive controller a portée du moindre con venu?




Quand j'viens pas sur le serveur, c'est la merde... waaah...
L'Allemand de service

Permalink pour discord LTSA:
https://discord.gg/myzjgYd
Steel
Beau parleur
Messages : 88
Inscription : 05 mai 2014, 21:02
Nom RP : Patrick Smash
Steam ID : What ? I have not Id
Localisation : Dans la boucherie LTSA.

Re: Débn de Steve Lavie et de Alexandre Steel

Message par Steel »

Mais dans tout les cas, si vous me débanniser, je ne pourrai plus le faire, l'HoverDrive controller à été retirer
Vie ta vie au jour le jour, n'écoutes pas les crétin(e)s,fait plutôt confiance à ton instinct.

-Steel Angel'
Image
mob54
Mini-flooder
Messages : 714
Inscription : 25 févr. 2014, 13:11
Nom RP : a
Steam ID : b

Re: Débn de Steve Lavie et de Alexandre Steel

Message par mob54 »

Salut !

Pour clarifier la situation, la machine de steve lavie permet bien de se tp sur le joueur de son choix, alors oui c'est pas RP, oui je lui ai détruit plusieurs fois et il l'a reconstruit ensuite donc en effet de ce côté ça peut mériter un ban, par contre pour avoir vu la machine fonctionner, elle n'a jamais tué qui que ce soit et je sais de quoi je parle il s'est TP plusieurs fois sur moi j'ai jamais perdu 1hp. (bon après j'ai pas vu le reste de l'histoire).

Ensuite Alexandre steel est bien un autre joueur, donc différent de steve lavie, alors peut être que steve a pris son compte ( D'un autre côté il venait juste pour s'expliquer pas pour refoutre la merde ) néanmoins alexandre n'y est pour rien.

Conclusion :

+1 déban alexandre
-1 déban steve ( Peut être une réduction de peine en fonction de ce qu'en pensent les autres )
Albert Einstein a écrit :En fait, les erreures d'orthographe et de grammaire son dus la plus part du temps au fait que les cerveaux les plus actifs sont incappable de faire halte sur les problèmes de Français, qui n'est ni phonétique, ni intuitif. Donc en gros, si tu arrive à tout bien écrir du premier coup, soit t'a du bole, soit c'est ta passion, soit t'est un con
Cibox
Gros connard
Messages : 2128
Inscription : 08 févr. 2012, 14:33
Localisation : repaire de l'Helgrindologie
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Re: Débn de Steve Lavie et de Alexandre Steel

Message par Cibox »

Steel a écrit :Mais dans tout les cas, si vous me débanniser, je ne pourrai plus le faire, l'HoverDrive controller à été retirer
encore un mensonge et tu le sais très bien parce que ton pote Quentin Bernard en à une dans son adv dupl (comme toi) et l'hoverdrive spawn quand même quand c'est l'adv dupl il l'as fais devant moi et tu était la, ensuite j'ai pu tester ta machine (sur un volontaire) et il est mort, donc ta machine tue bien les gens.
Mister.Plop
Capitaine des flooder
Messages : 3320
Inscription : 10 août 2012, 02:20
Localisation : Dans le placard de ta soeur...

Re: Débn de Steve Lavie et de Alexandre Steel

Message par Mister.Plop »

(Je peux supprimer les duplications, me faut juste un steamID)
Cibox
Gros connard
Messages : 2128
Inscription : 08 févr. 2012, 14:33
Localisation : repaire de l'Helgrindologie
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Re: Débn de Steve Lavie et de Alexandre Steel

Message par Cibox »

Mister.Plop a écrit :(Je peux supprimer les duplications, me faut juste un steamID)
à cause du super steve lavie et de son pote tout le monde à cette dupl presque
El Grindos Pyro
Alcoolo de la Buvette
Messages : 299
Inscription : 12 mai 2013, 19:14
Nom RP : Jai pas de place
Steam ID : STEAM_0:1:40264408
Localisation : dans un train

Re: Débn de Steve Lavie et de Alexandre Steel

Message par El Grindos Pyro »

Cibox a écrit :
Mister.Plop a écrit :(Je peux supprimer les duplications, me faut juste un steamID)
à cause du super steve lavie et de son pote tout le monde à cette dupl presque

Moi j'suis pour (meme des miens ((les miens sont juste des fortf' qui date de l'ancienne map donc bref, et puis j'ai tout sauvegarder c:)).

ça leurs apprendra a pas faire les con.
L'Allemand de service

Permalink pour discord LTSA:
https://discord.gg/myzjgYd
Steel
Beau parleur
Messages : 88
Inscription : 05 mai 2014, 21:02
Nom RP : Patrick Smash
Steam ID : What ? I have not Id
Localisation : Dans la boucherie LTSA.

Re: Débn de Steve Lavie et de Alexandre Steel

Message par Steel »

HEY !

J'ai été dé-bannir grâce a un amis qui connaissais en admin ( qui ma fait promettre de ne plus utiliser cette machine ) et dé que je me reconnecte, cibox me reban !!! :rage: :rage: :rage:

En plus, il ma ban PERM a la place des 2 Semaine que j'avais !!!
Et puis Cibox, si tu ne connais pas les touche, c'est normal quel ce tp sous le joueur !!!
Vie ta vie au jour le jour, n'écoutes pas les crétin(e)s,fait plutôt confiance à ton instinct.

-Steel Angel'
Image
Steel
Beau parleur
Messages : 88
Inscription : 05 mai 2014, 21:02
Nom RP : Patrick Smash
Steam ID : What ? I have not Id
Localisation : Dans la boucherie LTSA.

Re: Débn de Steve Lavie et de Alexandre Steel

Message par Steel »

.
Vie ta vie au jour le jour, n'écoutes pas les crétin(e)s,fait plutôt confiance à ton instinct.

-Steel Angel'
Image
Steel
Beau parleur
Messages : 88
Inscription : 05 mai 2014, 21:02
Nom RP : Patrick Smash
Steam ID : What ? I have not Id
Localisation : Dans la boucherie LTSA.

Re: Débn de Steve Lavie et de Alexandre Steel

Message par Steel »

Mob54 = Guillaume free ?
Vie ta vie au jour le jour, n'écoutes pas les crétin(e)s,fait plutôt confiance à ton instinct.

-Steel Angel'
Image
gbfree
Mini-flooder
Messages : 609
Inscription : 14 janv. 2011, 19:48
Steam ID : guillaume free
Localisation : Aquitaine

Re: Débn de Steve Lavie et de Alexandre Steel

Message par gbfree »

Steel a écrit :Dans la journée, moi, Steve Lavie, j'ai construit une machine me permettant de me téléporter a coté du joueur de mon choix. J'ai donc ensuite changer le nom de mon job en "Visiteur du futur" et je me téléporter au personne pour les soigner. En me téléportant à coté d'un joueur, je me suis retrouver sur un autre joueur, Quentin Bernard, ce qui l'a malencontreusement tuée. Plus tard dans la journée, J'ai fait expret de me téléportée sous 2 jours qui faisait du free kill ; free arrest ... Puis Cibox c'est connecter, et une des personne que j'avais tuer parce qu'elle avais fait de la merde a dis a cibox que je free killer tout le monde, Quentin, qui était a coté, a dis que lui aussi avais était à coté, à dis (sans savoir que à cause de sa j’allais être ban) que lui aussi avais était tuer a cause de ma machine. Cibox ma alors Ban 2 SEMAINE !!! Il ne ma même pas laissée m'expliquer ! Je me suis ensuite connecter avec le compte d'un amis pour pouvoir lui expliquer la situation, et il ma dis : "qu'est que tu fous la !" (ce qui prouve qu'il avais un micro et qu'on aurais plus s’expliquer) et a ban mon amis PERMANENT ! Je trouve sa abuser que l'on me ban 2 semaine pour quelque chose d'aussi minime, et surtout que l'on ne me laisse pas me justifier et que le compte de mon amis soit ban alors qu'il y est pour rien !

Nom RP : Steve Lavie
Durée du Ban : 2W+1H
Raison du ban : Crée des machine qui tue
Déban normalement dans : 2W
SteamID : STEAM_0:1:63961336
Temps de jeu : environ 6-7 jours

Nom RP : Alexandre Steel
Durée du Ban : PERMANENT
Raison du ban : Crée des machine qui tue
Déban normalement dans : Jamais
SteamID : STEAM_0:0:86093042
Temps de jeu : environ 2-3 jours
Bon je propose :
Alexandre Steel : bannissement 2 jours pour compte steam peu sur (et change de mdp)
Steve Lavie : Bannissement 5j . La faute revient principalement a celui qui a enlevé l'interdiction sur le tp. A été debani de manière non conforme(Un bug du serv semble t'il.)
Dernière modification par gbfree le 23 juin 2014, 13:10, modifié 1 fois.
"Be careful! Focus 20% of our attention on the enemy and 80% on our allies at the back!!"
Yoshii (Baka to Test)

Say . . . why do people die anyway?” he asked.
Because you kill them.
Zaregoto

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
aomtte
Vieux de la vieille
Messages : 1184
Inscription : 02 juin 2010, 11:28
Steam ID : Dus Jean-Claude
uselesspoints 32
usefullpoints 18

Re: Débn de Steve Lavie et de Alexandre Steel

Message par aomtte »

ça chiale pour un Hoverdrive controler qui se tp sur les gens :rly:

J'ai fait pareil, j'ai trouvé ça marrant 5 minutes, et encore ...

Moi à mon époque, j'avais une plaque qui se téléportait sur la tête des gens, avec une masse de 50000 et qui leur tombait instant sur la gueule avec un apply force, et ce sur une liste de joueurs toutes les 3 secondes, les temps changent, c'est mignon :rly:
Dernière modification par aomtte le 22 juin 2014, 23:20, modifié 1 fois.
teddyrichert
Mini-flooder
Messages : 723
Inscription : 28 févr. 2012, 20:45
Nom RP : kalof dutie
Steam ID : Nipok
uselesspoints 3
Contact :

Re: Débn de Steve Lavie et de Alexandre Steel

Message par teddyrichert »

Solid Pyrovahkiin a écrit :Quand j'viens pas sur le serveur, c'est la merde... waaah...
Quel homme
aomtte a écrit :ça chiale pour un Hoverdrive controler qui se tp sur les gens :rly:

Moi à mon époque, j'avais une plaque qui se téléportait sur la tête des gens, avec une masse de 50000 et qui leur tombait instant sur la gueule avec un apply force, et ce sur une liste de joueurs toutes les 3 secondes, les temps changent, c'est mignon :rly:
Toi t'es un tard
tg
Avatar de l’utilisateur
aomtte
Vieux de la vieille
Messages : 1184
Inscription : 02 juin 2010, 11:28
Steam ID : Dus Jean-Claude
uselesspoints 32
usefullpoints 18

Re: Débn de Steve Lavie et de Alexandre Steel

Message par aomtte »

teddyrichert a écrit :
Solid Pyrovahkiin a écrit :Quand j'viens pas sur le serveur, c'est la merde... waaah...
Quel homme
aomtte a écrit :ça chiale pour un Hoverdrive controler qui se tp sur les gens :rly:

Moi à mon époque, j'avais une plaque qui se téléportait sur la tête des gens, avec une masse de 50000 et qui leur tombait instant sur la gueule avec un apply force, et ce sur une liste de joueurs toutes les 3 secondes, les temps changent, c'est mignon :rly:
Toi t'es un tard
Comme c'est mignon, aller va passer ton brevet ;)
Répondre