Débn de Steve Lavie et de Alexandre Steel

Un problème sur le site ? Les serveurs ? Ce forum est là pour ça ! (ne pas confondre avec le Bug Tracker)
Répondre
Steel
Beau parleur
Messages : 88
Inscription : 05 mai 2014, 21:02
Nom RP : Patrick Smash
Steam ID : What ? I have not Id
Localisation : Dans la boucherie LTSA.

Débn de Steve Lavie et de Alexandre Steel

Message par Steel »

Dans la journée, moi, Steve Lavie, j'ai construit une machine me permettant de me téléporter a coté du joueur de mon choix. J'ai donc ensuite changer le nom de mon job en "Visiteur du futur" et je me téléporter au personne pour les soigner. En me téléportant à coté d'un joueur, je me suis retrouver sur un autre joueur, Quentin Bernard, ce qui l'a malencontreusement tuée. Plus tard dans la journée, J'ai fait expret de me téléportée sous 2 jours qui faisait du free kill ; free arrest ... Puis Cibox c'est connecter, et une des personne que j'avais tuer parce qu'elle avais fait de la merde a dis a cibox que je free killer tout le monde, Quentin, qui était a coté, a dis que lui aussi avais était à coté, à dis (sans savoir que à cause de sa j’allais être ban) que lui aussi avais était tuer a cause de ma machine. Cibox ma alors Ban 2 SEMAINE !!! Il ne ma même pas laissée m'expliquer ! Je me suis ensuite connecter avec le compte d'un amis pour pouvoir lui expliquer la situation, et il ma dis : "qu'est que tu fous la !" (ce qui prouve qu'il avais un micro et qu'on aurais plus s’expliquer) et a ban mon amis PERMANENT ! Je trouve sa abuser que l'on me ban 2 semaine pour quelque chose d'aussi minime, et surtout que l'on ne me laisse pas me justifier et que le compte de mon amis soit ban alors qu'il y est pour rien !

Nom RP : Steve Lavie
Durée du Ban : 2W+1H
Raison du ban : Crée des machine qui tue
Déban normalement dans : 2W
SteamID : STEAM_0:1:63961336
Temps de jeu : environ 6-7 jours

Nom RP : Alexandre Steel
Durée du Ban : PERMANENT
Raison du ban : Crée des machine qui tue
Déban normalement dans : Jamais
SteamID : STEAM_0:0:86093042
Temps de jeu : environ 2-3 jours
Vie ta vie au jour le jour, n'écoutes pas les crétin(e)s,fait plutôt confiance à ton instinct.

-Steel Angel'
Image
Cibox
Gros connard
Messages : 2128
Inscription : 08 févr. 2012, 14:33
Localisation : repaire de l'Helgrindologie
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Re: Débn de Steve Lavie et de Alexandre Steel

Message par Cibox »

Pas de deban avant au minimum une semaine, mass propkill avec sa machine, en plus une machine qui téléporte ? (wtf le rp ?) et il la build sur la route, je la delete, il vas 100 mettres plus loin dans la rue la rebuild, je re remove, et il la remet une troisième fois, refuse d'obeir + mass propkill avec machine
en + il ment en disant qu'il n'as tué que quentin bernard et 2 fouteurs de merde, et il ose revenir sur un autre compte.
Steel
Beau parleur
Messages : 88
Inscription : 05 mai 2014, 21:02
Nom RP : Patrick Smash
Steam ID : What ? I have not Id
Localisation : Dans la boucherie LTSA.

Re: Débn de Steve Lavie et de Alexandre Steel

Message par Steel »

:noimpressed: Je n'ai pas freekill en mass ! Et puis quand tu ma dis de ne pas la mettre sur la route, je l'ai fait respawn à HORS de la route ! Et puis des machine qui tue, je ne suis pas le seul à en avois une.

Et puis sérieusement, déban Alexandre, Il n'a rien fait ! Et puis c'est pas sa qui va me renpécher de me connecter depuis un autre compte, j'en ai encore 2 autre :wooo:
Vie ta vie au jour le jour, n'écoutes pas les crétin(e)s,fait plutôt confiance à ton instinct.

-Steel Angel'
Image
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: Débn de Steve Lavie et de Alexandre Steel

Message par Helgrind »

Je m'en branle de la plainte/deban, mais c'est pas un peu bizarre que les joueurs puissent se tp sur un autre ?
Image
Cibox
Gros connard
Messages : 2128
Inscription : 08 févr. 2012, 14:33
Localisation : repaire de l'Helgrindologie
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Re: Débn de Steve Lavie et de Alexandre Steel

Message par Cibox »

Steel a écrit ::noimpressed: Je n'ai pas freekill en mass ! Et puis quand tu ma dis de ne pas la mettre sur la route, je l'ai fait respawn à HORS de la route ! Et puis des machine qui tue, je ne suis pas le seul à en avois une.

Et puis sérieusement, déban Alexandre, Il n'a rien fait ! Et puis c'est pas sa qui va me renpécher de me connecter depuis un autre compte, j'en ai encore 2 autre :wooo:
Merci de dire sa je te ban ip :>
Pis ta lu les règles ? c'est un serveur darkrp pas un serveur build je t'est déjà dit des dixaines de fois de pas build dans la rue tes machines surtout que y'avais rien de RP
en attendant si tu comptes revenir change d'addresse ip.

Grindgrind c'est l'outil teleporteur

Un mec ma expliquer sa machine en détail y'a 5 minutes, il se tp sur la personne elle perd 50hp puis il se retp et elle meurt, c'qu'il à fais sur une bonne partie des joueurs intentionellement maintenant j'deban pas ce gars c'mort
Steel
Beau parleur
Messages : 88
Inscription : 05 mai 2014, 21:02
Nom RP : Patrick Smash
Steam ID : What ? I have not Id
Localisation : Dans la boucherie LTSA.

Re: Débn de Steve Lavie et de Alexandre Steel

Message par Steel »

Mais je trouve cela totalement injuste pour mon amis !
Et pour ce qui est de la machine, il y a au moin 2 personne que j'ai laisser la copier :/ et puis c'est pas sorcier d'en faire une !

En conclusion, la prochaine fois que je vois un mec qui free kill, props kill... Je le laisse faire et je vais donnée au admin le nom des personne qui tentée de le tuer pour sa !

PS : J'ai des voisin et 4G illimité
Vie ta vie au jour le jour, n'écoutes pas les crétin(e)s,fait plutôt confiance à ton instinct.

-Steel Angel'
Image
Cibox
Gros connard
Messages : 2128
Inscription : 08 févr. 2012, 14:33
Localisation : repaire de l'Helgrindologie
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Re: Débn de Steve Lavie et de Alexandre Steel

Message par Cibox »

Steel a écrit :Mais je trouve cela totalement injuste pour mon amis !
Et pour ce qui est de la machine, il y a au moin 2 personne que j'ai laisser la copier :/ et puis c'est pas sorcier d'en faire une !
si ils s'en servent pour tuer des gens je les bannent aussi.
et t'avais cas aller direct sur le forum.
Steel a écrit :
En conclusion, la prochaine fois que je vois un mec qui free kill, props kill... Je le laisse faire et je vais donnée au admin le nom des personne qui tentée de le tuer pour sa !
la prochaine fois ? lol
Steel a écrit : PS : J'ai des voisin et 4G illimité
Zoomer
Mega-flooder
Messages : 2325
Inscription : 09 mars 2011, 20:06
uselesspoints 2

Re: Débn de Steve Lavie et de Alexandre Steel

Message par Zoomer »

Bordel ce serveur de pire en pire, heureusement que Cibox ban pour ça, non mais le mec trouve ça anormal de se faire ban pour avoir fait une machine qui se TP et propkill non mais j’hallucine putain
Image
Cibox
Gros connard
Messages : 2128
Inscription : 08 févr. 2012, 14:33
Localisation : repaire de l'Helgrindologie
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Re: Débn de Steve Lavie et de Alexandre Steel

Message par Cibox »

Zoomer a écrit :Bordel ce serveur de pire en pire, heureusement que Cibox ban pour ça, non mais le mec trouve ça anormal de se faire ban pour avoir fait une machine qui se TP et propkill non mais j’hallucine putain
C'parce que y'a plus d'ordre pyro veut plus venir (je le comprend) et ta des admins en moussent qui autorise tout et quand un mec fais quelque chose de mal comme sa il à... 1 AVERTISSEMENT !!! ou au pire un kick.... abusé franchement surtout que certains admins hier on fais des trucs plutôt interdit mais que tout le monde s'en fou..
Steel
Beau parleur
Messages : 88
Inscription : 05 mai 2014, 21:02
Nom RP : Patrick Smash
Steam ID : What ? I have not Id
Localisation : Dans la boucherie LTSA.

Re: Débn de Steve Lavie et de Alexandre Steel

Message par Steel »

Bas deban au moins Alexandre !

Et puis en 6 jours de jeux, je ne me suis pris que 2 ban !
Et puis toi je t'es déjà vu te donner le véhicule qui peut volter et tuer plein de gens en roulant sur la route !
Vie ta vie au jour le jour, n'écoutes pas les crétin(e)s,fait plutôt confiance à ton instinct.

-Steel Angel'
Image
Cibox
Gros connard
Messages : 2128
Inscription : 08 févr. 2012, 14:33
Localisation : repaire de l'Helgrindologie
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Re: Débn de Steve Lavie et de Alexandre Steel

Message par Cibox »

je passe de 2 semaines à perma si tu continus la, déjà m'accuser ? ok des preuves ? et tout le monde sur ce serv sais que la premiere voiture volante que je voie je la delete et que je deteste sa.
Ext4z
Administrateur Forum
Messages : 3229
Inscription : 04 avr. 2012, 03:05
Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
Steam ID : STEAM_0:1:20593524
Localisation : Dans plop, tout simplement.
uselesspoints 2
usefullpoints 1
Contact :

Re: Débn de Steve Lavie et de Alexandre Steel

Message par Ext4z »

Au final on sait toujours pas si le ban est justifié ou non. Pas vraiment de preuves et après des deux cotés, ya des trucs stupides qui sont dis. Continuez!

* prends son popcorn *
Image

ps : helgrind, on a toujours pu se tp sur gmod :D
Cibox
Gros connard
Messages : 2128
Inscription : 08 févr. 2012, 14:33
Localisation : repaire de l'Helgrindologie
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Re: Débn de Steve Lavie et de Alexandre Steel

Message par Cibox »

Ext4z a écrit :Au final on sait toujours pas si le ban est justifié ou non. Pas vraiment de preuves et après des deux cotés, ya des trucs stupides qui sont dis. Continuez!

* prends son popcorn *
Image

ps : helgrind, on a toujours pu se tp sur gmod :D
attend le mec propkill avec sa machine la moitier des joueurs et le ban est pas justifier wesh ta bu ?
Dorian136
Mini-flooder
Messages : 742
Inscription : 28 févr. 2014, 13:13
Nom RP : AlexeiPriorEverdeen
Steam ID : STEAM_1:0:28767462
Localisation : Chez moi, dans une ville, dans une région, dans un pays. Allez je t'aide, c'est en France.
Contact :

Re: Débn de Steve Lavie et de Alexandre Steel

Message par Dorian136 »

:yop:

J'en ai également vu des machines comme ça, Willy travaillait dessus et j'ai trouvé le système ingénieux. Ça tuait personne et ça permettait de se rendre d'un point A à un point B. On pouvait pas se TP sur les gens, c'est pratique pour les mafieux/gangsters quand leur boss est en vie et qu'il demande du renfort.
Par contre pour la machine de Steve, c'est complètement Hors-RP et puis Cibox t'as dit plusieurs fois d'arrêter.
Par contre déban l'autre compte, si c'est à son ami, il doit avoir le seum' :c
Résultat : -1 pour le déban de Steve Lavie mais +1 pour l'autre car c'est une "victime".

Bon dimanche !
Je planque des enfants dans ma cave mais faut pas le dire ;)
Keep calm and Yolo Swag
Licornes.

Image

http://steamcommunity.com/profiles/76561198017800652
Steel
Beau parleur
Messages : 88
Inscription : 05 mai 2014, 21:02
Nom RP : Patrick Smash
Steam ID : What ? I have not Id
Localisation : Dans la boucherie LTSA.

Re: Débn de Steve Lavie et de Alexandre Steel

Message par Steel »

Ma machine était la même que celle de Willy, en plus, elle ne ce téléporte pas sur les joueur, mais soit au dessus ( pour ce tp sur des joueur en extérieur) ou juste à côté
Vie ta vie au jour le jour, n'écoutes pas les crétin(e)s,fait plutôt confiance à ton instinct.

-Steel Angel'
Image
Répondre