[Demande de deban] Jean Cartney

Un problème sur le site ? Les serveurs ? Ce forum est là pour ça ! (ne pas confondre avec le Bug Tracker)
molten_magma
Membre
Messages : 24
Inscription : 04 mai 2014, 15:57
Nom RP : Ted Marteau
Steam ID : STEAM_0:0:37962430

Re: [Demande de deban] Jean Cartney

Message par molten_magma »

Si vous n'avez pas les logs comment être sûr d'avoir banni la bonne personne. Moi je pense que vous avez vu son rp name et que vous l'avez banni sans trop se poser de question. C'est surement ce que j'aurais fait à votre place, je l'admet. Mais quand la personne fait une demande de deban il y a des questions à se poser quand même, on vérifie d'abord et après avec des preuves il est coupable c'est comme ça que ça marche la justice Française. Je dit pas qu'il faut le faire pour tout le monde, seulement pour les demandes de deban. Il y a vraiment des kikoo, abruti,... tout ce que vous voulez qui foutent la merde ça arrive mais en général ils reviennent pas sur le même serveur et eux le ban perm en flagrant délit ça marche. Or, Jean Cartney a été banni l'après midi alors que les faits se sont passés le matin ça peut très bien être une autre personne qui a fait le spam et qui pique le pseudo des autres et son but est de faire chier, non seulement il a fait crash le serveur mais il à aussi fait ban deux personnes je crois à sa place.
ImageImage
Cibox
Gros connard
Messages : 2128
Inscription : 08 févr. 2012, 14:33
Localisation : repaire de l'Helgrindologie
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Re: [Demande de deban] Jean Cartney

Message par Cibox »

molten_magma a écrit :Si vous n'avez pas les logs comment être sûr d'avoir banni la bonne personne. Moi je pense que vous avez vu son rp name et que vous l'avez banni sans trop se poser de question. C'est surement ce que j'aurais fait à votre place, je l'admet. Mais quand la personne fait une demande de deban il y a des questions à se poser quand même, on vérifie d'abord et après avec des preuves il est coupable c'est comme ça que ça marche la justice Française. Je dit pas qu'il faut le faire pour tout le monde, seulement pour les demandes de deban. Il y a vraiment des kikoo, abruti,... tout ce que vous voulez qui foutent la merde ça arrive mais en général ils reviennent pas sur le même serveur et eux le ban perm en flagrant délit ça marche. Or, Jean Cartney a été banni l'après midi alors que les faits se sont passés le matin ça peut très bien être une autre personne qui a fait le spam et qui pique le pseudo des autres et son but est de faire chier, non seulement il a fait crash le serveur mais il à aussi fait ban deux personnes je crois à sa place.
c'pas la premiere fois que des gens qui foutent la merde viennent faire une demande de deban pis quand elle est accepter ils retournent sur le serv fou encore plus la merde et ont à le droit à un "JVOU E BEYZEY BAND DE CON"
Dorian136
Mini-flooder
Messages : 742
Inscription : 28 févr. 2014, 13:13
Nom RP : AlexeiPriorEverdeen
Steam ID : STEAM_1:0:28767462
Localisation : Chez moi, dans une ville, dans une région, dans un pays. Allez je t'aide, c'est en France.
Contact :

Re: [Demande de deban] Jean Cartney

Message par Dorian136 »

Cibox a écrit :
molten_magma a écrit :Si vous n'avez pas les logs comment être sûr d'avoir banni la bonne personne. Moi je pense que vous avez vu son rp name et que vous l'avez banni sans trop se poser de question. C'est surement ce que j'aurais fait à votre place, je l'admet. Mais quand la personne fait une demande de deban il y a des questions à se poser quand même, on vérifie d'abord et après avec des preuves il est coupable c'est comme ça que ça marche la justice Française. Je dit pas qu'il faut le faire pour tout le monde, seulement pour les demandes de deban. Il y a vraiment des kikoo, abruti,... tout ce que vous voulez qui foutent la merde ça arrive mais en général ils reviennent pas sur le même serveur et eux le ban perm en flagrant délit ça marche. Or, Jean Cartney a été banni l'après midi alors que les faits se sont passés le matin ça peut très bien être une autre personne qui a fait le spam et qui pique le pseudo des autres et son but est de faire chier, non seulement il a fait crash le serveur mais il à aussi fait ban deux personnes je crois à sa place.
c'pas la premiere fois que des gens qui foutent la merde viennent faire une demande de deban pis quand elle est accepter ils retournent sur le serv fou encore plus la merde et ont à le droit à un "JVOU E BEYZEY BAND DE CON"
Ouais mais non...
Ça arrive rarement les boulets comme ça. Lui il fait l'effort de faire une demande de deban, et comme y'a 0 preuve des 2 côtés, je pense qu'il faut le deban mais le garder à l’œil vu qu'on a pas de preuves.
Je planque des enfants dans ma cave mais faut pas le dire ;)
Keep calm and Yolo Swag
Licornes.

Image

http://steamcommunity.com/profiles/76561198017800652
Cibox
Gros connard
Messages : 2128
Inscription : 08 févr. 2012, 14:33
Localisation : repaire de l'Helgrindologie
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Re: [Demande de deban] Jean Cartney

Message par Cibox »

Dorian136 a écrit :
Cibox a écrit :
molten_magma a écrit :Si vous n'avez pas les logs comment être sûr d'avoir banni la bonne personne. Moi je pense que vous avez vu son rp name et que vous l'avez banni sans trop se poser de question. C'est surement ce que j'aurais fait à votre place, je l'admet. Mais quand la personne fait une demande de deban il y a des questions à se poser quand même, on vérifie d'abord et après avec des preuves il est coupable c'est comme ça que ça marche la justice Française. Je dit pas qu'il faut le faire pour tout le monde, seulement pour les demandes de deban. Il y a vraiment des kikoo, abruti,... tout ce que vous voulez qui foutent la merde ça arrive mais en général ils reviennent pas sur le même serveur et eux le ban perm en flagrant délit ça marche. Or, Jean Cartney a été banni l'après midi alors que les faits se sont passés le matin ça peut très bien être une autre personne qui a fait le spam et qui pique le pseudo des autres et son but est de faire chier, non seulement il a fait crash le serveur mais il à aussi fait ban deux personnes je crois à sa place.
c'pas la premiere fois que des gens qui foutent la merde viennent faire une demande de deban pis quand elle est accepter ils retournent sur le serv fou encore plus la merde et ont à le droit à un "JVOU E BEYZEY BAND DE CON"
Ouais mais non...
Ça arrive rarement les boulets comme ça. Lui il fait l'effort de faire une demande de deban, et comme y'a 0 preuve des 2 côtés, je pense qu'il faut le deban mais le garder à l’œil vu qu'on a pas de preuves.
Bin faut forcer plop a check les logs c'tout. et sa arrive rarement ? Peut être mais c'est chiant d'être pris pour un con
Vushaiku
P'tit nouveau
Messages : 8
Inscription : 20 mai 2014, 18:27
Nom RP : Jean Cartney
Steam ID : STEAM_0:0:41467077

Re: [Demande de deban] Jean Cartney

Message par Vushaiku »

Donc dans le doute que je revienne et que je "retournent sur le serv fou encore plus la merde et ont à le droit à un "JVOU E BEYZEY BAND DE CON" ", sachant que tu n'as aucune preuve pour m'avoir banni, tu prefere me laisser ban c'est bien ca ? Ma foi, c'est un raisonnement assez bizarre....
J'ai bien l'impression que les faits que je rapporte, et l'avis des autres joueurs de votre communaute, tu n'en tiens pas compte. Tu as juste a me deban, et a me surveiller si tu veux, je m'en fiche. Tout ce que je veux,c 'est retourner sur le serveur pour jouer avec des amis.

D'ailleurs, en fouillant un peu sur le forum, je suis tomber sur ca : viewtopic.php?f=89&t=3340&start=15

On dirait qu'il t'ait arriver la meme chose Cibox, et pourtant, on t'a pa ban. Comment aurai-tu reagi si tu avais ete ban a la place du vrai coupable ?
Repense a ce que tu as ressenti, a comment tu as reagi, et compare a mon cas. Tu sais ce que ca fait d'etre accuser a tort, donc tu devrais plus que quiconque sur ce forum comprendre.
mob54
Mini-flooder
Messages : 714
Inscription : 25 févr. 2014, 13:11
Nom RP : a
Steam ID : b

Re: [Demande de deban] Jean Cartney

Message par mob54 »

T'es pas très convaincant quand même, t'as plus d'arguments pour te défendre alors tu rentre dans l'attaque en sortant des topics qui ont 2 ans ... Si tu sais de quoi tu parle et que tu n'as rien à te reprocher t'as pas besoin d'aller chercher des arguments ailleurs.
En tout cas moi je suis pas convaincu -1

ps : y'a une rubrique dédiée aux débans, ça aussi ça aide si tu veux faire bonne impréssion
Albert Einstein a écrit :En fait, les erreures d'orthographe et de grammaire son dus la plus part du temps au fait que les cerveaux les plus actifs sont incappable de faire halte sur les problèmes de Français, qui n'est ni phonétique, ni intuitif. Donc en gros, si tu arrive à tout bien écrir du premier coup, soit t'a du bole, soit c'est ta passion, soit t'est un con
Vushaiku
P'tit nouveau
Messages : 8
Inscription : 20 mai 2014, 18:27
Nom RP : Jean Cartney
Steam ID : STEAM_0:0:41467077

Re: [Demande de deban] Jean Cartney

Message par Vushaiku »

Normal que je n'ai plus d'arguments pour me defendre, j'ai tout dit. J'ai cite tout les faits, je ne peux plus rien faire si ce n'est attendre que la decision final soit prise.
Et je trouve que le topic cite peut m'aider du fait qu'il a subi le meme probleme, et du coup, il sait que certains joueurs le font pour en emmerder d'autres, et c'est exactement mon cas.
Cibox
Gros connard
Messages : 2128
Inscription : 08 févr. 2012, 14:33
Localisation : repaire de l'Helgrindologie
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Re: [Demande de deban] Jean Cartney

Message par Cibox »

Donc je t'explique Mumuk est une petite salope, qui s'amusé à DDOS et faire crash le serv en chaîne, il avais même utilisé une photo irl d'une admin ici comme avatar steam, c'était le fondateur du serveur du peuple, et c'est le plus gros minge de la commu, quoi que la dernier fois que je les croisés IG il avais l'air moins con et plus mature, bref et moi des joueurs ce sont déjà fait passer pour moi plus d'une fois, sauf que je suis actif forum, et que je suis admin, et que tout le monde ici sais que j'ai un RP correct, donc même si quelqu'un se fait passé pour moi, j'ai toujours apporté des preuves qui prouvent l'inverse.

edit : bon sa me soul si un admin veut bien les déban, j'autorise le déban mais c'pas moi qui vais le faire
Ext4z
Administrateur Forum
Messages : 3229
Inscription : 04 avr. 2012, 03:05
Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
Steam ID : STEAM_0:1:20593524
Localisation : Dans plop, tout simplement.
uselesspoints 2
usefullpoints 1
Contact :

Re: [Demande de deban] Jean Cartney

Message par Ext4z »

* Rentre dans la salle du tribunal correctionnel de ltsa. *

Bonjour mesdames et monsieurs. Asseyez-vous.

* Voit la salle s’asseoir. *

Après une longue délibération de un jour, j'ai enfin pris ma décision!
Dans ce procès qui oppose monsieur ici présent, Jean Cartney au ministère publique, Cibox Gremory. Concernant des accusations de : "utilisation abusive de la plateforme de publicité mise à disposition des citoyens dans la ville de Downtown, US-LTSA!" Délit A1.
Je déclare que l'accusé est innocenté dû au manque de certitude de l'agent assermenté Cibox et au problèmes administratifs nous empêchant d'accéder au preuves. Le doute pensant encore, monsieur Jean Cartney sera dorénavant régulièrement placé sous surveillance administrière pour prévoir d'éventuel crimes, délits. Et écopera de la peine d'exile permanent, actuellement en sursis, si il commet quelques actes répréhensibles.

Merci aux deux partis et au revoir!

* Se lève et quitte la salle. *
Dorian136
Mini-flooder
Messages : 742
Inscription : 28 févr. 2014, 13:13
Nom RP : AlexeiPriorEverdeen
Steam ID : STEAM_1:0:28767462
Localisation : Chez moi, dans une ville, dans une région, dans un pays. Allez je t'aide, c'est en France.
Contact :

Re: [Demande de deban] Jean Cartney

Message par Dorian136 »

Ext4z a écrit :* Rentre dans la salle du tribunal correctionnel de ltsa. *

Bonjour mesdames et monsieurs. Asseyez-vous.

* Voit la salle s’asseoir. *

Après une longue délibération de un jour, j'ai enfin pris ma décision!
Dans ce procès qui oppose monsieur ici présent, Jean Cartney au ministère publique, Cibox Gremory. Concernant des accusations de : "utilisation abusive de la plateforme de publicité mise à disposition des citoyens dans la ville de Downtown, US-LTSA!" Délit A1.
Je déclare que l'accusé est innocenté dû au manque de certitude de l'agent assermenté Cibox et au problèmes administratifs nous empêchant d'accéder au preuves. Le doute pensant encore, monsieur Jean Cartney sera dorénavant régulièrement placé sous surveillance administrière pour prévoir d'éventuel crimes, délits. Et écopera de la peine d'exile permanent, actuellement en sursis, si il commet quelques actes répréhensibles.

Merci aux deux partis et au revoir!

* Se lève et quitte la salle. *
Merci votre honneur.
Je planque des enfants dans ma cave mais faut pas le dire ;)
Keep calm and Yolo Swag
Licornes.

Image

http://steamcommunity.com/profiles/76561198017800652
Cibox
Gros connard
Messages : 2128
Inscription : 08 févr. 2012, 14:33
Localisation : repaire de l'Helgrindologie
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Re: [Demande de deban] Jean Cartney

Message par Cibox »

Ext4z a écrit :* Rentre dans la salle du tribunal correctionnel de ltsa. *

Bonjour mesdames et monsieurs. Asseyez-vous.

* Voit la salle s’asseoir. *

Après une longue délibération de un jour, j'ai enfin pris ma décision!
Dans ce procès qui oppose monsieur ici présent, Jean Cartney au ministère publique, Cibox Gremory. Concernant des accusations de : "utilisation abusive de la plateforme de publicité mise à disposition des citoyens dans la ville de Downtown, US-LTSA!" Délit A1.
Je déclare que l'accusé est innocenté dû au manque de certitude de l'agent assermenté Cibox et au problèmes administratifs nous empêchant d'accéder au preuves. Le doute pensant encore, monsieur Jean Cartney sera dorénavant régulièrement placé sous surveillance administrière pour prévoir d'éventuel crimes, délits. Et écopera de la peine d'exile permanent, actuellement en sursis, si il commet quelques actes répréhensibles.

Merci aux deux partis et au revoir!

* Se lève et quitte la salle. *
Laisse moi deviné, c'moi la surveillance ?
Ext4z
Administrateur Forum
Messages : 3229
Inscription : 04 avr. 2012, 03:05
Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
Steam ID : STEAM_0:1:20593524
Localisation : Dans plop, tout simplement.
uselesspoints 2
usefullpoints 1
Contact :

Re: [Demande de deban] Jean Cartney

Message par Ext4z »

Apparemment c'était eux de toutes façon donc, sont ban.
juba
P'tit nouveau
Messages : 10
Inscription : 20 mai 2014, 20:39
Nom RP : Laurent Louis
Steam ID : STEAM_0:1:9819941

Re: [Demande de deban] Jean Cartney

Message par juba »

Et pour mon ca ??? il est IDENTIQUE a celui de Jean Cartney ...meme heure meme accusation , aucune réponse .
Cibox ?
1 look dans la console de base c'est dur ? il y a tout dedans , vous avez banni 2 mec savec AUCUNE preuve , et 2 mecs qui tiennent tout 2 un serveur chacun , la j'ai q'une chose a dire BRAVO...

edit : on ne demande rien juste un screen qui prouve les dire de mr Cibox simplement
juba
P'tit nouveau
Messages : 10
Inscription : 20 mai 2014, 20:39
Nom RP : Laurent Louis
Steam ID : STEAM_0:1:9819941

Re: [Demande de deban] Jean Cartney

Message par juba »

J'aimerais que l'on s'interesse a mon cas , merci , surtout qu'il s'agit de la MEME chose que Jean Cartney , mais pas de reponse pour moi , j'ai posté dans la session debann , donc c'est bien de dire et affirmé qu'il est l'auteur , mais nous sommes 2 a etre accusé ( sans aucun preuve ) je répete pour les meme faits que Jean , alors que Cibox est sur et certain que c'est Jean , alors pourquoi m'avoir bann aussi ? ( Jean n'est pas le coupable non plus )
Ext4z
Administrateur Forum
Messages : 3229
Inscription : 04 avr. 2012, 03:05
Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
Steam ID : STEAM_0:1:20593524
Localisation : Dans plop, tout simplement.
uselesspoints 2
usefullpoints 1
Contact :

Re: [Demande de deban] Jean Cartney

Message par Ext4z »

Ah nan j'ai juste mal compris, enfaite vous êtes acquitté à 100% xD désolé :3
Répondre