La pression du cuistot.

Faites des propositions pour améliorer le site ou les serveurs.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
DosflyRob
Colon
Messages : 1500
Inscription : 23 oct. 2011, 15:27
Nom RP : Max Dosfly
Steam ID : STEAM_0:0:39265374
Localisation : Quelque part dans le monde virtuel...
uselesspoints 70
usefullpoints 70

La pression du cuistot.

Message par DosflyRob »

Serveur : Dark Rp

Ma proposition en quelques lignes : Modifier le cook de telle façon à ce que la présence d'un cook ne déclenche plus l'apparition de la faim.

Perso le cook ça m'a toujours un peu fait chier. Entre les gens qui prennent le métier sans être prêts (ce qui fait que la foule affamée s'agglutine aux portes en criant aux admins d'agir) et les micro-ondes dans la rue (ou dans le magasin), j'ai toujours trouvé que le métier de cook était une facilité ou était trop peu exploité au niveau des interactions.
Tout le monde est obligé de manger quand il y a un cook. Mais du coup ça pose aussi problème pour les métiers de groupe "sédentaires". J'entend par là que souvent les mafieux/gangsters/policiers, qui ont souvent tendances à se regrouper dans des bases pour planifier des actions, sont souvent dans la demande d'un moyen d'éviter de passer au magasin (avec achats de micro-ondes ou de réserves astronomiques).
Ça pose aussi problème dans les situations de siège. Difficile de sortir acheter des pâtes dans une prise d'otage parce que la faim commence à tirailler les estomacs.
En plus un cook centralise souvent l'action parce qu'il vaut mieux être proche du magasin que d'être à l'autre bout de la ville.

Alors oui je sais, retirer ça au cook, c'est retirer ce à quoi ils servent. Mais la barman ne déclenche pas la soif. Par contre ce qu'il vend donne certains buffs.
En plus les gens qui viennent dans les bars sont plus souvent là pour du RP que pour pallier à une contrainte temporelle du jeu.

Donc voilà, je voulais savoir ce que vous en pensiez.

Pensez vous que ça se tente, qu'il suffirait juste de diminuer la vitesse de perte de faim ou que tout est bien comme ça et qu'il n'y a pas besoin d'y toucher ?
Image

Image

RMS
Mister.Plop
Capitaine des flooder
Messages : 3320
Inscription : 10 août 2012, 02:20
Localisation : Dans le placard de ta soeur...

Re: La pression du cuistot.

Message par Mister.Plop »

Disons que j'avais déjà vachement augmenté la durée de perte de faim par rapport au drp normal
Mais ça peut se négocier
Avatar de l’utilisateur
logO
Administrateur Forum
Messages : 1064
Inscription : 04 mars 2014, 13:51
Nom RP : Maxime Lopez
Steam ID : STEAM_0:0:29921359

Re: La pression du cuistot.

Message par logO »

Mister.Plop a écrit :Disons que j'avais déjà vachement augmenté la durée de perte de faim par rapport au drp normal
Mais ça peut se négocier
humm, je sais pas je trouvais le job sympa
Avatar de l’utilisateur
DosflyRob
Colon
Messages : 1500
Inscription : 23 oct. 2011, 15:27
Nom RP : Max Dosfly
Steam ID : STEAM_0:0:39265374
Localisation : Quelque part dans le monde virtuel...
uselesspoints 70
usefullpoints 70

Re: La pression du cuistot.

Message par DosflyRob »

C'est pour ça que je demande. Savoir ce que les gens pensent du job pour savoir si on y touche ou pas.
Image

Image

RMS
Jimmybe29
Mini-flooder
Messages : 538
Inscription : 05 août 2014, 01:43
Nom RP : _____________
Steam ID : ____________

Re: La pression du cuistot.

Message par Jimmybe29 »

Cook c'était sympa, t'achètes beaucoup à manger ensuite -> pocket
Donc c'était pas gênant qu'il y ait un cook
Quentin
Alcoolo de la Buvette
Messages : 313
Inscription : 03 mai 2014, 01:54
Nom RP : Don Doctor Quentin E
Steam ID : Quentin

Re: La pression du cuistot.

Message par Quentin »

Oui diminuer la vitesse de faim mais ça avais déjà étais diminuer ou sois aussi faire c'est que comme tu dis que de fois le magasin se situe a l'autre bout ou on n'est, pourquoi pas mettre des distributeur ?
Image[url=steam://friends/add/76561198107410890]Image[/url]
Saseku
NARUTO So GOod
Messages : 1207
Inscription : 16 mars 2012, 22:55
Nom RP : Marc Noders
Steam ID : STEAM_0:0:41350669
Localisation : En France.
uselesspoints 1
usefullpoints 4

Re: La pression du cuistot.

Message par Saseku »

J'sais c'est HS mais j'voterais bien pour un retour du DJ dans les métiers.
Répondre