[DarkRP] Réhabilitation du siège.

Faites des propositions pour améliorer le site ou les serveurs.
Répondre
Sahaimon
Colon
Messages : 1556
Inscription : 06 sept. 2012, 01:48
Nom RP : Apol FAHLLN
Steam ID : STEAM_0:1:30051561
Localisation : Castelnau le Médoc

[DarkRP] Réhabilitation du siège.

Message par Sahaimon »

Serveur : DarkRP

Mon nom sur le serveur : Hemet Asnail

Ma proposition en quelques lignes :
Ajout du mode Damage Players in Seats et du mod Seat Weapons Tool.
Le second nécécitera surement quelques retouches, car, bien que compatible avec le mode The sit anywhere script, il ne l'est ni avec FA:S2, d'ont les armes ne font que bouger, ni avec CW 2.0, car là, les mains refuse de tirer, de changer d'armes ou de faire quoi que se soit avec les mains.
Autorisation des composantes wire thrusters à débattre.

Qu'apportera ma proposition ?
Les sièges ne sont pas autorisé sur le serveur et sont remplacer par un petit scripte bien pratique, mais n'offrant pas toutes les possibilité que nous donnais le siège et le pod controler.

La mise à l'écart de se siège magnifique ne peut être dus selon moi qu'a l’immortalité qui est donné au pilote. Le premier mode permet de résoudre se problème, et si je ne me trompe pas, aussi de redonner au siège le droit d'être utiliser par les gens qui en ont l'utilité.

Le second mode de la proposition permet de tirer depuis n'importe quel siège, y compris ceux générés par le
sit anywhere script, bien qu'il nécessites une petite retouche.

L'intégrale proposition permettra de concevoir des véhicules, bases, systèmes numériques avancé sans problèmes inhérents au sièges par tous, admins comme joueurs, tout en permettant l'emploi d'arme sur ses positions, ce, en considérant tout autant l'instabilité d'une visé à bord d'un engin mobile, que la capacité à mourir d'un homme sur cette position.

La réhabilitation des Wire thrusters permettra une plus grande facilité pour les concepteurs pour calibrer leurs appareilles, voir l'emploi de moins de ses même thusters pour la confection de boost temporaires ou de leviers de vitesse, jusqu'aux systèmes d’appoint et de force tendanciels.



Pour quoi je propose les wire thrusters?
Placer des outputs me dérange et placer des gps me dérangerais encore plus.
Cela provoque des incompatibilités entre les duplication et on ne peux pas moduler la puissance.
Je ne vois pas l’intérêt de les interdire si les tools thrusters sont activé.
Certaines personnes en ont besoin, mais les autre saves abuser avec ceux qu'ils ont déjà.
Image
ImageImageImageImage
GenkiStrike
Mini-flooder
Messages : 912
Inscription : 05 sept. 2014, 20:45
Nom RP : Genki Strike
Steam ID : STEAM_0:1:26532584

Re: [DarkRP] Réhabilitation du siège.

Message par GenkiStrike »

+1 Bonne argumentation, j'voit pas quoi rajouté de plus mon bb.
gbfree
Mini-flooder
Messages : 609
Inscription : 14 janv. 2011, 19:48
Steam ID : guillaume free
Localisation : Aquitaine

Re: [DarkRP] Réhabilitation du siège.

Message par gbfree »

Tu as vérifié si on prend pas de dommages sur les sièges (sur le serv)?
J'me souviens plus si le script pour endommager les mecs dans les véhicules marchait pas aussi pour les sièges.
"Be careful! Focus 20% of our attention on the enemy and 80% on our allies at the back!!"
Yoshii (Baka to Test)

Say . . . why do people die anyway?” he asked.
Because you kill them.
Zaregoto

Image
Image
Paradox Raccoon
Alcoolo de la Buvette
Messages : 352
Inscription : 09 mars 2014, 10:01
Nom RP : non
Steam ID : aucune idée

Re: [DarkRP] Réhabilitation du siège.

Message par Paradox Raccoon »

On prend des dégât dans les jeep et voiture , mais très peu dans le siège par contre ceux ci peuvent exploser.

+1 mais bon l'utilité avec une map si petite n'est pas très grande
Sahaimon
Colon
Messages : 1556
Inscription : 06 sept. 2012, 01:48
Nom RP : Apol FAHLLN
Steam ID : STEAM_0:1:30051561
Localisation : Castelnau le Médoc

Re: [DarkRP] Réhabilitation du siège.

Message par Sahaimon »

non, on prend pas de domage. Je tirais sur Rush quand il m'a voller mon wasp. on pouvais rien faire. Le siège s'endomage principalement avec des choques.

Par contre l'utilité est grande si on conscidère au'il y a un mec qui peux en conduir 4 qui rirent sur pendant un belle action rebelle.
On poura aussi m'abbatre lors que je suis sur mon Wasp, ou abbatre le mec qui me le vole!!!
non, en fait je m'en fout du wasp, maintenant j'ai un CL4P-TP.
Dernière modification par Sahaimon le 03 juin 2015, 09:44, modifié 1 fois.
Image
ImageImageImageImage
Sussbit
Suceur
Messages : 556
Inscription : 01 mai 2015, 16:14
Nom RP : Findusse
Steam ID :  
Localisation : Repaire de l'helgrindologie!

Re: [DarkRP] Réhabilitation du siège.

Message par Sussbit »

-1 Moi je trouve sa inutile, tu prend la chaise en props et tu fait ALT + E. Je vois pas l'intéret de rajouter 10 trucs, surtout que le http://steamcommunity.com/sharedfiles/f ... =108176967 le fait déjà.
Image
Bruh
Image Image
Image
Image
Sahaimon
Colon
Messages : 1556
Inscription : 06 sept. 2012, 01:48
Nom RP : Apol FAHLLN
Steam ID : STEAM_0:1:30051561
Localisation : Castelnau le Médoc

Re: [DarkRP] Réhabilitation du siège.

Message par Sahaimon »

Oui, on peux déjà s'assoire, mais moi je veux pas de problème de tendinite à cause des touches de controle tools. J'imagines que d'autres non plus et que certaint aimerais tirer depuis un véhicule. Je propose tout ça, j'ai anoncer l'utilité.
Tu n'en à pas utilité, d'accord, mais ton commentaire est un peux vague je trouve. Je n'ais pas vraiment réussi à suivre ta pensé.
Image
ImageImageImageImage
Sussbit
Suceur
Messages : 556
Inscription : 01 mai 2015, 16:14
Nom RP : Findusse
Steam ID :  
Localisation : Repaire de l'helgrindologie!

Re: [DarkRP] Réhabilitation du siège.

Message par Sussbit »

Comme tu le dis au dessus on peux tiré les props généré par sit anywhere script donc il faudrait juste rajouté les dégâts lorsqu'on est dessus et voilà. Je comprend pas pourquoi tu veux remettre les chaises car tous le monde utilise les chaises props et personne ne s'en plains.
Image
Bruh
Image Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
DosflyRob
Colon
Messages : 1500
Inscription : 23 oct. 2011, 15:27
Nom RP : Max Dosfly
Steam ID : STEAM_0:0:39265374
Localisation : Quelque part dans le monde virtuel...
uselesspoints 70
usefullpoints 70

Re: [DarkRP] Réhabilitation du siège.

Message par DosflyRob »

Pourquoi pas. Au moins ça évitera de se retrouver dans tous les sens quand je m'assoie. Sinon pour l'utilité... C'est vrai que la map est petite pour des véhicules. Mais ceux qui le voudront pourront l'utiliser. Pour les autres ça va rien changer.
Image

Image

RMS
Sahaimon
Colon
Messages : 1556
Inscription : 06 sept. 2012, 01:48
Nom RP : Apol FAHLLN
Steam ID : STEAM_0:1:30051561
Localisation : Castelnau le Médoc

Re: [DarkRP] Réhabilitation du siège.

Message par Sahaimon »

Pars que c'est compatible Wire. C'est moins chiant aussi car tu sais comment tu t'asoit. Si tu veux faire un truque estétique ou ergonomique, sit anywhere c'est de la merde. C'est bien pou s’assoira à trois sur un banc pour faire les vieux qui donne des graines au pigons (ce qui est illégale), mais pour un véhicule ou une construction wire en général, c'est une daube sans pareil.
Image
ImageImageImageImage
Sussbit
Suceur
Messages : 556
Inscription : 01 mai 2015, 16:14
Nom RP : Findusse
Steam ID :  
Localisation : Repaire de l'helgrindologie!

Re: [DarkRP] Réhabilitation du siège.

Message par Sussbit »

Je change d'avis je met un +1 en fait c'est très utile comme je l'ai vu.
Image
Bruh
Image Image
Image
Image
Mister.Plop
Capitaine des flooder
Messages : 3320
Inscription : 10 août 2012, 02:20
Localisation : Dans le placard de ta soeur...

Re: [DarkRP] Réhabilitation du siège.

Message par Mister.Plop »

C'est ajouté...!

Par contre j'ai jeté un oeil et j'peux pas faire grand chose pour le recul des armes, en fait les armes qu'on utilise ont un recul dynamique, et sachant qu'on vise pas, le recul est bcp plus grand ^^
Répondre