[DARKRP] Système d’avertissement joueurs

Faites des propositions pour améliorer le site ou les serveurs.
Répondre
GenkiStrike
Mini-flooder
Messages : 912
Inscription : 05 sept. 2014, 20:45
Nom RP : Genki Strike
Steam ID : STEAM_0:1:26532584

[DARKRP] Système d’avertissement joueurs

Message par GenkiStrike »

Serveur : DarkRP de tes morts
Mon nom sur le serveur : Sir Professeur Genki
Ma proposition en quelques lignes : En plus du possible ajout du casier des joueurs, je voudrais rajouté un système de Warn.
En gros si le joueur fait une grave faute niveau RP (du style propskill de fdp) je propose que en plus du /ban, l'admin fasse /warn Jesus par exemple.
Le joueur reçevrat un avertissement, au bout de 3, le joueur est bannis perm' du serveur.
Qu'apportera ma proposition ? Meilleur gestion des récidivistes et une sorte de filtrage des joueurs. (Si le mec à vraiment envie de venir et apporté quelque chose à LTSA, il devras donc faire une demande de deban et expliqué pourquoi il a fait 3 fautes de RP grave.)
gbfree
Mini-flooder
Messages : 609
Inscription : 14 janv. 2011, 19:48
Steam ID : guillaume free
Localisation : Aquitaine

Re: [DARKRP] Système d’avertissement joueurs

Message par gbfree »

GenkiStrike a écrit :Serveur : DarkRP de tes morts
Mon nom sur le serveur : Sir Professeur Genki
Ma proposition en quelques lignes : En plus du possible ajout du casier des joueurs, je voudrais rajouté un système de Warn.
En gros si le joueur fait une grave faute niveau RP (du style propskill de fdp) je propose que en plus du /ban, l'admin fasse /warn Jesus par exemple.
Le joueur reçevrat un avertissement, au bout de 3, le joueur est bannis perm' du serveur.
Qu'apportera ma proposition ? Meilleur gestion des récidivistes et une sorte de filtrage des joueurs. (Si le mec à vraiment envie de venir et apporté quelque chose à LTSA, il devras donc faire une demande de deban et expliqué pourquoi il a fait 3 fautes de RP grave.)
nope voir casier.
"Be careful! Focus 20% of our attention on the enemy and 80% on our allies at the back!!"
Yoshii (Baka to Test)

Say . . . why do people die anyway?” he asked.
Because you kill them.
Zaregoto

Image
Image
GenkiStrike
Mini-flooder
Messages : 912
Inscription : 05 sept. 2014, 20:45
Nom RP : Genki Strike
Steam ID : STEAM_0:1:26532584

Re: [DARKRP] Système d’avertissement joueurs

Message par GenkiStrike »

On a le temps hein, sa presse pas.
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: [DARKRP] Système d’avertissement joueurs

Message par Helgrind »

C'est nul d'automatiser les bans.
S'il y a casier, au moment de ban, tu regardes si justement son casier est plein et tu agis en fonction.
Image
Répondre