[PROPOSITION] Money Printer

Faites des propositions pour améliorer le site ou les serveurs.
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Supreme
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[PROPOSITION] Money Printer

Message par Supreme »

Serveur : DarkRP
Mon nom sur le serveur : Theo Servietsky
Ma proposition en quelques lignes : modification des money printer
Qu'apportera ma proposition ? Bien que les money printers ne soit pas le nerf du serveur, je pense qu'il faudrait les modifier, les printers basiques et les usines explosent bien trop vite, les gens n'en achètent plus et ils achètent moins de maison du coup. Il faudrait modifier le fait qu'il explose trop vite ou leur rajouter comme une barre de vie où au bout de 5 explosions ils serraient HS, ça permettrais d'avoir plus d'utilisation de printer, donc plus d'habitation, plus d'action etc etc.
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mob54
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Re: [PROPOSITION] Money Printer

Message par mob54 »

Problème qui est revenu une dizaine de fois sur plein de topic mais toujours inchangé.

par contre maintenant qu'on a retrouvé l'ancienne map, on pourrait retrouver nos anciens printers, comme au bon vieux temps
Albert Einstein a écrit :En fait, les erreures d'orthographe et de grammaire son dus la plus part du temps au fait que les cerveaux les plus actifs sont incappable de faire halte sur les problèmes de Français, qui n'est ni phonétique, ni intuitif. Donc en gros, si tu arrive à tout bien écrir du premier coup, soit t'a du bole, soit c'est ta passion, soit t'est un con
Supreme
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Re: [PROPOSITION] Money Printer

Message par Supreme »

C'est les même printer, juste qu'ils ont des propriétés différentes pour le % d'explosions
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GenkiStrike
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Re: [PROPOSITION] Money Printer

Message par GenkiStrike »

Supreme a écrit :Serveur : DarkRP
Mon nom sur le serveur : Theo Servietsky
Ma proposition en quelques lignes : modification des money printer
Qu'apportera ma proposition ? Bien que les money printers ne soit pas le nerf du serveur, je pense qu'il faudrait les modifier, les printers basiques et les usines explosent bien trop vite, les gens n'en achètent plus et ils achètent moins de maison du coup. Il faudrait modifier le fait qu'il explose trop vite ou leur rajouter comme une barre de vie où au bout de 5 explosions ils serraient HS, ça permettrais d'avoir plus d'utilisation de printer, donc plus d'habitation, plus d'action etc etc.

Il existe plein de type de printers ultra cool sur le workshop, pourquoi pas les utilisés ?
Les notres craint un peu.

Ce qui me fait rire ? Les joueurs qui achète une usine et qu'elle spawn dans le sol mdr. Leur rage à ce moment là.
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Re: [PROPOSITION] Money Printer

Message par Supreme »

Les usines explosent après 3billets max en plus :?
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Re: [PROPOSITION] Money Printer

Message par Mister.Plop »

J'ai énormément baissé le ratio d'explosions hein... :blankstare:
Les banquiers sont là pour ça de toute manière
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Re: [PROPOSITION] Money Printer

Message par Supreme »

Mise à part les printer banquier(qui n'explosent pas) et les petits printers de merde, aucun n'est rentable
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Re: [PROPOSITION] Money Printer

Message par gbfree »

Plop met une vie aux printers. genre ils explosent au bout de 3 tests ratés.
Sinon pour l'usine.
En remplaçant 1234567890 par la moitié de la hauteur de l'usine

Code : Tout sélectionner

function ENT:SpawnFunction( ply, tr, ClassName )

	if ( !tr.Hit ) then return end

	local SpawnPos = tr.HitPos + tr.HitNormal * 1234567890

	local ent = ents.Create( ClassName )
	ent:SetPos( SpawnPos )
	ent:Spawn()
	ent:Activate()

	return ent

end
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Re: [PROPOSITION] Money Printer

Message par Sussbit »

Supreme à raison les printers ne sont pas du tout rentable par exemple Quentin et moi voulions printer donc Quentin a pris une usine et elle ne lui a donné de l'argent qu'une seule fois avant d'exploser et idem pour les autres printers sauf banquier.
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Mister.Plop
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Re: [PROPOSITION] Money Printer

Message par Mister.Plop »

Je connais pas la hauteur de l'usine :dawhat:

Sinon, pour les printers 'pourris', la chance d'overheat : plus le chiffre est bas, plus y'a de chances d'exploser

Code : Tout sélectionner

	
if GAMEMODE.Config.printeroverheat then
		local overheatchance
		if GAMEMODE.Config.printeroverheatchance <= 22 then
			overheatchance = 15
		else
			overheatchance = GAMEMODE.Config.printeroverheatchance or 15
		end
		if math.random(1, overheatchance) == 15 then self:BurstIntoFlames() end
	end

L'usine est à DEUX.

Code : Tout sélectionner

	
if GAMEMODE.Config.printeroverheat then
		local overheatchance
		if GAMEMODE.Config.printeroverheatchance <= 22 then
			overheatchance = 20
		else
			overheatchance = GAMEMODE.Config.printeroverheatchance or 20
		end
		if math.random(1, overheatchance) == 20 then self:BurstIntoFlames() end
	end
Donc me dites pas que sur 100 chances d'exploser, 20 ça fait bien trop...
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Re: [PROPOSITION] Money Printer

Message par Supreme »

gbfree a écrit :Plop met une vie aux printers. genre ils explosent au bout de 3 tests ratés.
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Re: [PROPOSITION] Money Printer

Message par Mister.Plop »

:horrified:

A croire que je sais faire ça
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Re: [PROPOSITION] Money Printer

Message par DosflyRob »

Mister.Plop a écrit :
Sinon, pour les printers 'pourris', la chance d'overheat : plus le chiffre est bas, plus y'a de chances d'exploser

Code : Tout sélectionner

	
if GAMEMODE.Config.printeroverheat then
		local overheatchance
		if GAMEMODE.Config.printeroverheatchance <= 22 then
			overheatchance = 15
		else
			overheatchance = GAMEMODE.Config.printeroverheatchance or 15
		end
		if math.random(1, overheatchance) == 15 then self:BurstIntoFlames() end
	end

L'usine est à DEUX.

Code : Tout sélectionner

	
if GAMEMODE.Config.printeroverheat then
		local overheatchance
		if GAMEMODE.Config.printeroverheatchance <= 22 then
			overheatchance = 20
		else
			overheatchance = GAMEMODE.Config.printeroverheatchance or 20
		end
		if math.random(1, overheatchance) == 20 then self:BurstIntoFlames() end
	end
Donc me dites pas que sur 100 chances d'exploser, 20 ça fait bien trop...
Je comprend pas. Si plus le chiffre est bas, plus il y a de chance d'exploser, 20/100 c'est énorme. Ça revient globalement à avoir 4 chances sur 5 d'exploser.
Et même si l'overheatchance c'est l'inverse. 1 chance sur 5 c'est pas mal. Vu qu'il faut plus de 5 tirages pour rembourser la machine je crois.
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RMS
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Re: [PROPOSITION] Money Printer

Message par Mister.Plop »

Bon bah j'ai REbaissé les taux
Helgrind
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Re: [PROPOSITION] Money Printer

Message par Helgrind »

Mister.Plop a écrit ::horrified:

A croire que je sais faire ça
Tu rajoutes un int nbOverheats qui s'incrémente à chaque explosion, si c'est >= à 3, boum.
1 minute le temps que t'apprennes à faire un if.
T'es pas obligé de montrer cette vie, ou tu peux te contenter de mettre un p'tit texte flottant qui indique la vie restante genre 3/3, 2/3, 1/3 + penser à modifier le message "votre printer a explosé" en "il vous reste <nbOverheats >/<vie>". C'est pas compliqué, t'as des fonctions GMOD faites pour afficher des messages flottants (déjà utilisé dans le Printer il me semble, t'as donc juste à modif le String).
Allez, disons en 3 minutes grand max c'est fait.
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