[DarkRP] Intouchable (pas le film couillon!)

Faites des propositions pour améliorer le site ou les serveurs.
Répondre
Sahaimon
Colon
Messages : 1556
Inscription : 06 sept. 2012, 01:48
Nom RP : Apol FAHLLN
Steam ID : STEAM_0:1:30051561
Localisation : Castelnau le Médoc

[DarkRP] Intouchable (pas le film couillon!)

Message par Sahaimon »

Sujet : Demande de déban Chris Archer
Helgrind a écrit :Faudrait créer un rang spécial pour les fils de pute.
Pas le droit aux physgun, tu peux seulement jouer clodo (donc pas de salaire) et impossible de porter d'arme.
Comme ça, tu deban + tu mets ce rang pendant genre 2 semaines.
Sahaimon a écrit :Je pense que je vais tourner ça en proposition.
Serveur : DarkRP

Mon nom sur le serveur : Hemet Asnail

Le mec à l'origine de l'idée : Helgrind

La proposition en quelques lignes :
La proposition consiste à créer un nouveau rang de type pénal et sadique de manière emprisonner dans un mode de jeux limité les joueurs les moins délicats et les plus perturbateurs. Les autres joueurs pourrais les charrier de manière à incrémenter leur sentence.

Qu'apportera la proposition ?
La proposition ajoutera une peine supplémentaire, dissuasive, sadique, intelligente et malsaine aux possibilités administrative, évitant donc le ban, mais empêchant le jeu et les possibilités de nuisances.

Comment pouvons nous procéder ?
La création d'un rang est évidante.
Le rang interdira d’utiliser de toolgun, le physgun, les poings et tout autre métier que clochard qui leurs serrons exclusivement réservés pour éviter les problèmes de type lancer de chaussure et autre.
Cella montrera clairement le rang du joueur et invitera au charia, dépendant du gouvernement en place.

Personne ne se méfiera des clochards, ce qui renforcera aussi l'infiltration.
Les règle du RP s’applique toujours. On ne tue pas les gens comme ça, même si se sont des clodos.
Qui se douterais que c'est en fait un flic devant le gunshop.

Le rang pourais s'appeler FDP,
Mais pour le métier, J'ai bien réfléchi et j'ai trouver que ses parramettre allais mieux.
Nom du métier : Intouchable.
(Référence au Indiens(je crois) qui crois que leurs pauvres ont étais mauvais dans une autre vie.)
couleur : [00000000].
(Alpha à 0 si c'est possible. Si non, on prend entre le bleue du policier et le violet du mafieux.
C'est une référence directe à la religion et donc aux sentences divines par la même occasion.)
Armes de bases : poche. (exhaustif)



Deux possibilités pour la gestion du rang:

1)) Créer un système de compte supplémentaire qui place le joueur sous ce rang tant qu'il n'est pas sous un nombre positif.
Cella indiquera aussi depuis combien de temps il n'a pas étais sanctionner. (un ban remet le compteur à 0, mais pas un kick)

2)) se baser sur le système de compte actuel et donner un temps de jeu négatif aux joueurs pour les obliger à jouer un certains temps sous cette peine. Remise à zéro du temps de jeu après la peine ce qui donne une sanction supplémentaire sur ce que le joueur à acquis par lui même. (si il n'a plus de temps de jeu, il passe user à la fin de la peine.)

Merci de compléter les détailles si vous avez des idées.
Image
ImageImageImageImage
Mister.Plop
Capitaine des flooder
Messages : 3320
Inscription : 10 août 2012, 02:20
Localisation : Dans le placard de ta soeur...

Re: [DarkRP] Intouchable (pas le film couillon!)

Message par Mister.Plop »

Et il s'amusera comment?
Sahaimon
Colon
Messages : 1556
Inscription : 06 sept. 2012, 01:48
Nom RP : Apol FAHLLN
Steam ID : STEAM_0:1:30051561
Localisation : Castelnau le Médoc

Re: [DarkRP] Intouchable (pas le film couillon!)

Message par Sahaimon »

J'ai pas penser à ça, mais en même temps c'est pas le principe de base^^
Edit, j'ai juste mis en forme et imaginer les façons de faire avec ce que je sais.
Image
ImageImageImageImage
Paradox Raccoon
Alcoolo de la Buvette
Messages : 352
Inscription : 09 mars 2014, 10:01
Nom RP : non
Steam ID : aucune idée

Re: [DarkRP] Intouchable (pas le film couillon!)

Message par Paradox Raccoon »

Mister.Plop a écrit :Et il s'amusera comment?
ba tu sais le seul moyen de s'amusre s'est pas d'avoir des chaussures a lancers sur tout le monde ou des armes pour tirer sur touts l'monde.

Y'a un truc pas mal qui se nomme le Rp , justement sa permettrait au joueur de se rattraper une fois dans ce mode de montrer qu'ils savent jouer rp , comme sa ont pourrait leur remettre les autre job. Si ils foutent la merde avec ce rang ba justement on aura une raison de bann .
Mister.Plop
Capitaine des flooder
Messages : 3320
Inscription : 10 août 2012, 02:20
Localisation : Dans le placard de ta soeur...

Re: [DarkRP] Intouchable (pas le film couillon!)

Message par Mister.Plop »

Ouais fin jouer clochard pdt 2 semaines moi ça m'casserais la tête
Sahaimon
Colon
Messages : 1556
Inscription : 06 sept. 2012, 01:48
Nom RP : Apol FAHLLN
Steam ID : STEAM_0:1:30051561
Localisation : Castelnau le Médoc

Re: [DarkRP] Intouchable (pas le film couillon!)

Message par Sahaimon »

on vas pas mettre 2 semaines non plus. 1jour, 3 jours, ça suffis.
Image
ImageImageImageImage
hugandhug
Membre
Messages : 28
Inscription : 15 mai 2015, 17:40
Nom RP : Mr Monokuma
Steam ID : STEAM_0:1:87682778

Re: [DarkRP] Intouchable (pas le film couillon!)

Message par hugandhug »

C'est une bonne proposition. Juste 2 petits points:
2)) se baser sur le système de compte actuel et donner un temps de jeu négatif aux joueurs pour les obliger à jouer un certains temps sous cette peine. Remise à zéro du temps de jeu après la peine ce qui donne une sanction supplémentaire sur ce que le joueur à acquis par lui même. (si il n'a plus de temps de jeu, il passe user à la fin de la peine.)
J'ai toujours trouvée que le temps de jeu était un récompense et il agit un peu comme si on avait un age. Les plus anciens (3d et +) montrent comment bien se comporter vis-a-vis des plus jeunes (1-2h).
Le rang interdira d’utiliser de toolgun, le physgun, les poings et tout autre métier que clochard qui leurs serrons exclusivement réservés pour éviter les problèmes de type lancer de chaussure et autre.
D'accord mais au contraire j'ajouterai les chaussures: ca marcherait comme un seconde chance: si il balancerai les chaussure et si il crie bah la on pourrait le ban
Y'a un truc pas mal qui se nomme le Rp , justement sa permettrait au joueur de se rattraper une fois dans ce mode de montrer qu'ils savent jouer rp , comme sa ont pourrait leur remettre les autre job. Si ils foutent la merde avec ce rang ba justement on aura une raison de bann .
C'est un peu dur de voir si une personne ne joue pas rp sans lui mettre un petit jouet pour étudier son comportement.Les chaussures sont idéals. On ne peut que les balancer, il faut attendre 20s de reload. Bref, assez de temps pour que'un modo s'en occupe ou bien qu'il soit reporté sur le forum.

Ceci me fait toujours rire depuis 10 mois

Avatar de l’utilisateur
DosflyRob
Colon
Messages : 1500
Inscription : 23 oct. 2011, 15:27
Nom RP : Max Dosfly
Steam ID : STEAM_0:0:39265374
Localisation : Quelque part dans le monde virtuel...
uselesspoints 70
usefullpoints 70

Re: [DarkRP] Intouchable (pas le film couillon!)

Message par DosflyRob »

J'ai du mal avec l'aspect discriminatoire du rang. Mais je suppose que le nom de celui-ci aura un impact positif. Intouchable, ça incite moins à victimiser...

Dans l'absolu je serais contre. Le ban sera requis souvent dans ces cas. Il y a beaucoup de mecs qui vont rager et donc se faire rebannir derrière. Puis ça prend un slot. On va faire quoi quand on aura 15 clochards qui ne servent à rien ? Parce que oui. C'est pas parce qu'il a des possibilités réduites de jeu que le mec va faire quelque chose. Je pense qu'il sera plutôt en mode "je glande et j'observe". Et pour le nombre on y arrivera. Il y a un ban pratiquement tous les jours...


Maintenant si vous êtes majoritairement pour, Para a dit un truc pas con.
Paradox Racoon a écrit :Y'a un truc pas mal qui se nomme le Rp , justement sa permettrait au joueur de se rattraper une fois dans ce mode de montrer qu'ils savent jouer rp , comme sa ont pourrait leur remettre les autre job. Si ils foutent la merde avec ce rang ba justement on aura une raison de bann .
Inutile donc de mettre du temps. 3 jours ? Le mec se co pas et puis voilà. Mettez le rang à vie. Et demandez au guguss de faire ses preuves. Ça sera du Rp de base (il peut rien faire) mais au moins ça sera ça.

Maintenant perso un ban ça marche bien. Si le gars est ban, il va peut être aller dans une autre commu. Et de fait ça n'est plus notre problème. Les bans qui sont débannis sur le forum sont souvent des mecs qui ont eu un malheureux concours de circonstance ou n'avait pas compris une règle. Les mecs qui foutent la merde sont pas souvent débanni. Surtout quand il y a des preuves contre. J'aimerais même ajouter qu'on a laissé ban perm deux mecs qui ont dupliqué une chaise. En ce moment on peut pas dire qu'on soit relax.
Image

Image

RMS
Sahaimon
Colon
Messages : 1556
Inscription : 06 sept. 2012, 01:48
Nom RP : Apol FAHLLN
Steam ID : STEAM_0:1:30051561
Localisation : Castelnau le Médoc

Re: [DarkRP] Intouchable (pas le film couillon!)

Message par Sahaimon »

DosflyRob a écrit :Inutile donc de mettre du temps. 3 jours ? Le mec se co pas et puis voilà.
Je crois que tu n'a pas compris, je me base sur le calcule du temps de jeu et sur l'ordinateur qui attribut automatiquement les rangs.
en gros, si le mec si on lui met 3 jours, il joue une demi heur et il reviens une semaine après, il lui reste quand même 71H30 à jouer.

C'est pour éviter que les gens en ai rien à faire du ban et attende leurs 3 semaines sur un build à tuer tout ce qui bouge.
Dernière modification par Sahaimon le 16 mai 2015, 16:01, modifié 2 fois.
Image
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
DosflyRob
Colon
Messages : 1500
Inscription : 23 oct. 2011, 15:27
Nom RP : Max Dosfly
Steam ID : STEAM_0:0:39265374
Localisation : Quelque part dans le monde virtuel...
uselesspoints 70
usefullpoints 70

Re: [DarkRP] Intouchable (pas le film couillon!)

Message par DosflyRob »

Sahaimon a écrit :
DosflyRob a écrit :Inutile donc de mettre du temps. 3 jours ? Le mec se co pas et puis voilà.
Je crois que tu n'a pas compris, je me base sur le calcule du temps de jeu et sur l'ordinateur qui attribut automatiquement les rangs.
en gros, si le mec si on lui met 3 jours, il joue une demi heur et il reviens une semaine après, il lui reste quand même 71H30 à jouer.

C'est pour éviter que les gens en ai rien à faire du ban et attende leurs 3 semaines sur un build à tuer tout ce qui bouge.
Ah oui d'accord. Au temps pour moi. ;tino;
Image

Image

RMS
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: [DarkRP] Intouchable (pas le film couillon!)

Message par Helgrind »

Mister.Plop a écrit :Et il s'amusera comment?
Déjà mieux que le ban.
On lui coupe pas la parole ni la possibilité de build, il peut faire ce qu'on est censés faire : RP.
Et en clochard, c'est pas compliqué.

Si le gars apprécie vraiment le serveur, il le fera. Sinon, tant pis pour lui.

Après, quand je disais FDP, c'était pour rire, de là à appeler le rang comme ça, ça fait un peu trop bâtard.
Image
socom-31
Membre
Messages : 49
Inscription : 16 oct. 2014, 11:13
Nom RP : Lord John EtalonDuKu
Steam ID : socom-31
Localisation : Derrière toi

Re: [DarkRP] Intouchable (pas le film couillon!)

Message par socom-31 »

Sahaimon a écrit :Sujet : Demande de déban Chris Archer
Helgrind a écrit :Faudrait créer un rang spécial pour les fils de pute.
Pas le droit aux physgun, tu peux seulement jouer clodo (donc pas de salaire) et impossible de porter d'arme.
Comme ça, tu deban + tu mets ce rang pendant genre 2 semaines.
Sahaimon a écrit :Je pense que je vais tourner ça en proposition.
Serveur : DarkRP

Mon nom sur le serveur : Hemet Asnail

Le mec à l'origine de l'idée : Helgrind

La proposition en quelques lignes :
La proposition consiste à créer un nouveau rang de type pénal et sadique de manière emprisonner dans un mode de jeux limité les joueurs les moins délicats et les plus perturbateurs. Les autres joueurs pourrais les charrier de manière à incrémenter leur sentence.

Qu'apportera la proposition ?
La proposition ajoutera une peine supplémentaire, dissuasive, sadique, intelligente et malsaine aux possibilités administrative, évitant donc le ban, mais empêchant le jeu et les possibilités de nuisances.

Comment pouvons nous procéder ?
La création d'un rang est évidante.
Le rang interdira d’utiliser de toolgun, le physgun, les poings et tout autre métier que clochard qui leurs serrons exclusivement réservés pour éviter les problèmes de type lancer de chaussure et autre.
Cella montrera clairement le rang du joueur et invitera au charia, dépendant du gouvernement en place.

Personne ne se méfiera des clochards, ce qui renforcera aussi l'infiltration.
Les règle du RP s’applique toujours. On ne tue pas les gens comme ça, même si se sont des clodos.
Qui se douterais que c'est en fait un flic devant le gunshop.

Le rang pourais s'appeler FDP,
Mais pour le métier, J'ai bien réfléchi et j'ai trouver que ses parramettre allais mieux.
Nom du métier : Intouchable.
(Référence au Indiens(je crois) qui crois que leurs pauvres ont étais mauvais dans une autre vie.)
couleur : [00000000].
(Alpha à 0 si c'est possible. Si non, on prend entre le bleue du policier et le violet du mafieux.
C'est une référence directe à la religion et donc aux sentences divines par la même occasion.)
Armes de bases : poche. (exhaustif)



Deux possibilités pour la gestion du rang:

1)) Créer un système de compte supplémentaire qui place le joueur sous ce rang tant qu'il n'est pas sous un nombre positif.
Cella indiquera aussi depuis combien de temps il n'a pas étais sanctionner. (un ban remet le compteur à 0, mais pas un kick)

2)) se baser sur le système de compte actuel et donner un temps de jeu négatif aux joueurs pour les obliger à jouer un certains temps sous cette peine. Remise à zéro du temps de jeu après la peine ce qui donne une sanction supplémentaire sur ce que le joueur à acquis par lui même. (si il n'a plus de temps de jeu, il passe user à la fin de la peine.)

Merci de compléter les détailles si vous avez des idées.

Ça peut être une bonne idée mais admet qu'on supprime l'argent au clochard (celui qui est ban) il va vite se faire chier et quitter le serveur car être clochard sans pouvoir prendre l'argent s'est embêtant, dans cette circonstance il faudrait lui remettre l'argent MAIS si on lui remet l'argent il risque de refaire des choses no-rp (aller s'acheter des ak-74 au vendeur du coin) et de refaire n'importe quoi et là c'est aussi embêtant ! Que faire après il doit y avoir moyens de trouver un compromis.
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: [DarkRP] Intouchable (pas le film couillon!)

Message par Helgrind »

Bah non c'est simple.
C'est juste qu'il est obligé de jouer clochard et qu'il ne peut pas porter d'armes (mis à part les poings).
Il peut ramasser de l'argent par terre, mais il ne peut pas en gagner (salaire clochard = 0). Rien ne lui empêche de faire des printer pour autant ou d'accéder à son compte en banque. Il pourra pas se défendre par contre.
Image
Sussbit
Suceur
Messages : 556
Inscription : 01 mai 2015, 16:14
Nom RP : Findusse
Steam ID :  
Localisation : Repaire de l'helgrindologie!

Re: [DarkRP] Intouchable (pas le film couillon!)

Message par Sussbit »

Sahaimon à ce stade là les mec après leurs déban je pense qu'ils ne reviendront même plus in-game avant le qu'ils n'ont plus ce groupe à moins que ce soit des troll et dans ce cas là ben ...
Image
Bruh
Image Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
DosflyRob
Colon
Messages : 1500
Inscription : 23 oct. 2011, 15:27
Nom RP : Max Dosfly
Steam ID : STEAM_0:0:39265374
Localisation : Quelque part dans le monde virtuel...
uselesspoints 70
usefullpoints 70

Re: [DarkRP] Intouchable (pas le film couillon!)

Message par DosflyRob »

SoftRiders a écrit :Sahaimon à ce stade là les mec après leurs déban je pense qu'ils ne reviendront même plus in-game avant le qu'ils n'ont plus ce groupe à moins que ce soit des troll et dans ce cas là ben ...
Tu fais la même erreur que moi. Le rang ne peut disparaître qu'en jouant pendant 3 jours. La punition se décompte sur le temps In-Game.
Image

Image

RMS
Répondre