Nouveau Job

Faites des propositions pour améliorer le site ou les serveurs.
Répondre
ZeeQaY
Beau parleur
Messages : 66
Inscription : 17 avr. 2015, 18:53
Nom RP : Romero Natsky
Steam ID : Nick tou
Localisation : Concarneau,Finistère, bretagne

Nouveau Job

Message par ZeeQaY »

Serveur : DarkRP #1
Mon nom sur le serveur : Romero Natsky
Ma proposition en quelques lignes : Je propose d'ajouter deux JOB celui de l'agent secret et celui d'un voleur.
L'agent secret pourra changer son skin comme il le souhaite et donc s'infiltré chez des mafeux ou gangster pour enquêté et si les gangster font des chose illégal ou les gangster et les mafieux demande à l'agent secret il sera en droit de les arrêté mais attention c'est pas si simple :).

Le voleur lui pourra voler l'argent des gens dans leur poche ou encore voler des véhicule pour faire des rançon par exemple, sa rajouterai encore plus de RolePlay et plus intéressant!
Qu'apportera ma proposition ?
Du RolePlay en masse car si l'agent secret peux démantelé un groupe de délinquant sans déclenché une guerre et si le voleur peux voler par Exemple le maire! uniquement du RP que sa pourra apporté encore plus de façon de s'amusé devant notre PC. :imirring:
Ninjaaaaaaaa!
Cibox
Gros connard
Messages : 2128
Inscription : 08 févr. 2012, 14:33
Localisation : repaire de l'Helgrindologie
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Re: Nouveau Job

Message par Cibox »

lock
Jimmybe29
Mini-flooder
Messages : 538
Inscription : 05 août 2014, 01:43
Nom RP : _____________
Steam ID : ____________

Re: Nouveau Job

Message par Jimmybe29 »

ZeeQaY a écrit : L'agent secret pourra changer son skin comme il le souhaite et donc s'infiltré chez des mafeux ou gangster pour enquêté et si les gangster font des chose illégal ou les gangster et les mafieux demande à l'agent secret il sera en droit de les arrêté mais attention c'est pas si simple :).
En fait, flic ----> /job Agent Secret + Armoire
ZeeQaY a écrit :Le voleur lui pourra voler l'argent des gens dans leur poche ou encore voler des véhicule pour faire des rançon par exemple, sa rajouterai encore plus de RolePlay et plus intéressant!
ensuite je pense que voleur = gangster + braquage ou /job Voleur puis rackette dans les coins de rues.
La thématique du "vole d'argent dans les poches" c'est plus un Pickpocket qu'un "Voleur" car les voleurs volent surtout des "Biens". Sinon le vol de véhicule c'est inutile. Personne payera une rançon pour un véhicule pour la simple raison que : Map trop étroite/petite pour un véhicule (tout le monde aime courir sur la route.) Voiture = Carkill pour les 90% du temps.
Voili voilou ! :)
Sinon continue à proposer des trucs sympa comme ça, mais va chercher plus loin que dans le basique.
Sahaimon
Colon
Messages : 1556
Inscription : 06 sept. 2012, 01:48
Nom RP : Apol FAHLLN
Steam ID : STEAM_0:1:30051561
Localisation : Castelnau le Médoc

Re: Nouveau Job

Message par Sahaimon »

-1 pour le voleur.
La première foie ou je me suis fait voler c'étais sur un serveur américain.
je le regardais dans le blanc de l'oeil.

pour l'agent secret c'est un peux plus construit que la plus part des propositions sur le sujet.
faudrais aussi qu'il puisse changer la couleur de son nom pour faire bien.
pour éviter qu'on le confonde il faudrais qu'il y ais l'addon qui rajoute les plaques de polices que j'ai déjà proposer.

NB: j'ai un camion, donc la map est pas trop étroite.
et Cibox, tu pourrais argumenter ta réponse.
Image
ImageImageImageImage
Jimmybe29
Mini-flooder
Messages : 538
Inscription : 05 août 2014, 01:43
Nom RP : _____________
Steam ID : ____________

Re: Nouveau Job

Message par Jimmybe29 »

Sahaimon a écrit :NB: j'ai un camion, donc la map est pas trop étroite.
et Cibox, tu pourrais argumenter ta réponse.
Je donne juste mon avis sur la propo, c'est surtout que tout le monde est "libre" sur la map de se balader comme il le souhaite mais surtout sur la route, c'est ce que je voulais dire par "map étroite".
En gros ça carkill masse quand il y a des véhicules (les gens sont pas prudent)
Sinon, il faudrait que les gens réagissent quand ils voient des putains de tank de scientifique rouler tranquillement dans la rue... C'est un putain de tank bordel de merde.
Cibox
Gros connard
Messages : 2128
Inscription : 08 févr. 2012, 14:33
Localisation : repaire de l'Helgrindologie
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Re: Nouveau Job

Message par Cibox »

argumenter quoi ? putain ta vu la proposition ? C'est le truc qu'on doit réexpliqué 1 million de fois ? le mec il joue sur le serv il connais ni les armoires ni les /job et c'est à se demander ce qu'il fou en gangster si il vole personne
Jimmybe29
Mini-flooder
Messages : 538
Inscription : 05 août 2014, 01:43
Nom RP : _____________
Steam ID : ____________

Re: Nouveau Job

Message par Jimmybe29 »

Cibox a écrit :argumenter quoi ? putain ta vu la proposition ? C'est le truc qu'on doit réexpliqué 1 million de fois ? le mec il joue sur le serv il connais ni les armoires ni les /job et c'est à se demander ce qu'il fou en gangster si il vole personne
bah du PvP avec les flics et le maire nn? c pa sa gangsta?
Sahaimon
Colon
Messages : 1556
Inscription : 06 sept. 2012, 01:48
Nom RP : Apol FAHLLN
Steam ID : STEAM_0:1:30051561
Localisation : Castelnau le Médoc

Re: Nouveau Job

Message par Sahaimon »

J'ai mis 10 seconde pour comprendre un autre sens que celui que vous lui donnez.
Pas juste un flic qui se déguise quand il rentre au comico, mais un vrais agent indépendant
de la présence du quincaillier.
Le voleur peux pas voler car personne à de maison. Il propose un pickpocket, pas un voleur.
Il emploi juste mal ses mots.
Et je vole jamais en gangster. Je braque, je prend en otage, je fait du trafique,
mais je vole pas car je trouve ça chiant.
Image
ImageImageImageImage
RichardHarrow
Bavard
Messages : 211
Inscription : 25 févr. 2014, 13:11
Nom RP : Richard Harrow
Steam ID :  

Re: Nouveau Job

Message par RichardHarrow »

-1 même pas besoin d'argumenter.
Boss du Brocante-Game

Image
D3rz3ker
P'tit nouveau
Messages : 7
Inscription : 05 mai 2015, 00:34
Nom RP : Ki Rikou
Steam ID : STEAM_0:1:55038122

Re: Nouveau Job

Message par D3rz3ker »

-1 Trop compliqué , l'armoire de déguisement est deja là est suffit pour le moment :/
Répondre