[Proposition] Map et Rphone

Faites des propositions pour améliorer le site ou les serveurs.
Mister.Plop
Capitaine des flooder
Messages : 3320
Inscription : 10 août 2012, 02:20
Localisation : Dans le placard de ta soeur...

Re: [Proposition] Map et Rphone

Message par Mister.Plop »

teddyrichert a écrit :
GenkiStrike a écrit :
Helgrind a écrit :+1 teddy
les grandes maps ça a aucun intérêt pour un DRP

Broaf' sur les gros serveurs c'est sympas. Moi j'aime bien les grandes map bien faite...
Ca existe pas, tous les mappeurs drp sont des branleurs.
Remettez Downtown_v2 pls, y'a rien de mieux.
J'verrais si j'ai le temps de refaire un beau drp#2 tout beau tout copié collé pdt mes vacs. Ou dans la semaine psq j'suis tt seul et mes potes sont en vacances en Espagne :thinking:
teddyrichert
Mini-flooder
Messages : 723
Inscription : 28 févr. 2012, 20:45
Nom RP : kalof dutie
Steam ID : Nipok
uselesspoints 3
Contact :

Re: [Proposition] Map et Rphone

Message par teddyrichert »

jtm plop mais pourquoi pas le mettre sur le drp 1 ?
tg
Mister.Plop
Capitaine des flooder
Messages : 3320
Inscription : 10 août 2012, 02:20
Localisation : Dans le placard de ta soeur...

Re: [Proposition] Map et Rphone

Message par Mister.Plop »

Psq la vie?
Avatar de l’utilisateur
DosflyRob
Colon
Messages : 1500
Inscription : 23 oct. 2011, 15:27
Nom RP : Max Dosfly
Steam ID : STEAM_0:0:39265374
Localisation : Quelque part dans le monde virtuel...
uselesspoints 70
usefullpoints 70

Re: [Proposition] Map et Rphone

Message par DosflyRob »

teddyrichert a écrit :jtm plop mais pourquoi pas le mettre sur le drp 1 ?

Qu'est ce que ça changerait ?
Image

Image

RMS
mob54
Mini-flooder
Messages : 714
Inscription : 25 févr. 2014, 13:11
Nom RP : a
Steam ID : b

Re: [Proposition] Map et Rphone

Message par mob54 »

DosflyRob a écrit :
teddyrichert a écrit :jtm plop mais pourquoi pas le mettre sur le drp 1 ?

Qu'est ce que ça changerait ?
Tout ??

Quand les gens rejoignent les serveurs d'une commu ils vont naturellement vers le serveur 1 puisque c'est le serveur de base donc celui où il y a le plus de monde.
Puis y'a le fait que Evil melon est beaucoup plus utilisée et donc connue que Downtown_v2 donc y'a de fortes chances que les gens continuent d'aller uniquement sur le serveur 1 plutôt que d'aller sur le 2 comma ça a été le cas avec les 2 maps précédentes.

Après qu'elle soit en serv 1 ou 2 moi c'est sûr que j'irai dessus et je pense qu'il y aura quand même plus de monde que sur california ou lite city
Albert Einstein a écrit :En fait, les erreures d'orthographe et de grammaire son dus la plus part du temps au fait que les cerveaux les plus actifs sont incappable de faire halte sur les problèmes de Français, qui n'est ni phonétique, ni intuitif. Donc en gros, si tu arrive à tout bien écrir du premier coup, soit t'a du bole, soit c'est ta passion, soit t'est un con
Ext4z
Administrateur Forum
Messages : 3229
Inscription : 04 avr. 2012, 03:05
Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
Steam ID : STEAM_0:1:20593524
Localisation : Dans plop, tout simplement.
uselesspoints 2
usefullpoints 1
Contact :

Re: [Proposition] Map et Rphone

Message par Ext4z »

headattack ou downtownv2 :'(
Avatar de l’utilisateur
DosflyRob
Colon
Messages : 1500
Inscription : 23 oct. 2011, 15:27
Nom RP : Max Dosfly
Steam ID : STEAM_0:0:39265374
Localisation : Quelque part dans le monde virtuel...
uselesspoints 70
usefullpoints 70

Re: [Proposition] Map et Rphone

Message par DosflyRob »

mob54 a écrit : Tout ??

Quand les gens rejoignent les serveurs d'une commu ils vont naturellement vers le serveur 1 puisque c'est le serveur de base donc celui où il y a le plus de monde.
Puis y'a le fait que Evil melon est beaucoup plus utilisée et donc connue que Downtown_v2 donc y'a de fortes chances que les gens continuent d'aller uniquement sur le serveur 1 plutôt que d'aller sur le 2 comma ça a été le cas avec les 2 maps précédentes.
Si on met LiteCity sur le serveur 1 et la map actuelle sur le 2, tu crois qu'il aura plus de joueurs sur le 1 ? C'est vraiment le numéro du serveur qui oriente tes choix ?

Sinon pour la plupart, vous trouvez Downtown V2 mieux que Evil melon, alors pourquoi pas les joueurs ?
:OuO:
Image

Image

RMS
mob54
Mini-flooder
Messages : 714
Inscription : 25 févr. 2014, 13:11
Nom RP : a
Steam ID : b

Re: [Proposition] Map et Rphone

Message par mob54 »

DosflyRob a écrit : Sinon pour la plupart, vous trouvez Downtown V2 mieux que Evil melon, alors pourquoi pas les joueurs ?
:OuO:

Ouais, les gens normaux ... Mais la majorité des gens sur Gmod et surtout sur DarkRp ont pas encore leur Brevet et quand tu vois les goûts de merde qu'ont les jeunes aujourd'hui ...
Surtout que la plupart juge une map par sa popularité plus qu'autre chose. Si le mec a vu Aiekillu jouer dessus dans une vidéo il va vouloir faire pareil parce que ce sont encore des moutons.
Albert Einstein a écrit :En fait, les erreures d'orthographe et de grammaire son dus la plus part du temps au fait que les cerveaux les plus actifs sont incappable de faire halte sur les problèmes de Français, qui n'est ni phonétique, ni intuitif. Donc en gros, si tu arrive à tout bien écrir du premier coup, soit t'a du bole, soit c'est ta passion, soit t'est un con
Mister.Plop
Capitaine des flooder
Messages : 3320
Inscription : 10 août 2012, 02:20
Localisation : Dans le placard de ta soeur...

Re: [Proposition] Map et Rphone

Message par Mister.Plop »

Ce qui les oriente, c'est l'ip du serveur.
teddyrichert
Mini-flooder
Messages : 723
Inscription : 28 févr. 2012, 20:45
Nom RP : kalof dutie
Steam ID : Nipok
uselesspoints 3
Contact :

Re: [Proposition] Map et Rphone

Message par teddyrichert »

Oubliez pas que Downtown est plus populaire que Evilmelon, TOUS les serveurs, absolument TOUS étaient sur Downtown_v2 y'a 1 an et demi. Ensuite Evocity est beaucoup plus populaire que Evilmelon, est pourtant le serveur est presque full h24.

Je pense que si on change la map pour Downtown_v2, les gens seront encore là parce qu'on a une communauté d'habitués qui est très grande, même s'ils viennent pas sur le forum, ils sont toujours là.
tg
Sahaimon
Colon
Messages : 1556
Inscription : 06 sept. 2012, 01:48
Nom RP : Apol FAHLLN
Steam ID : STEAM_0:1:30051561
Localisation : Castelnau le Médoc

Re: [Proposition] Map et Rphone

Message par Sahaimon »

je vais peut être faire un urban comme je l'ai dit car je cale un peux sur le far west
Si la map est bien, on le mettra
Image
ImageImageImageImage
Répondre