[proposition]Tribunal

Faites des propositions pour améliorer le site ou les serveurs.
Répondre
Paradox Raccoon
Alcoolo de la Buvette
Messages : 352
Inscription : 09 mars 2014, 10:01
Nom RP : non
Steam ID : aucune idée

[proposition]Tribunal

Message par Paradox Raccoon »

Bonjour , bonsoir !
Me voici ici pour ajouter un element RP qui saurait faire date !
Le tribunal !

En réalité il n'y a même pas besoin de voter car tout cela est déjà accepter

viewtopic.php?f=113&t=11724

Votre honneur , le topic ici présent atteste bel et bien que si des menotte devait etre implanter sur le serveur , l'arrest bâton serait supprimer pour les policiers lambda , un nouveau job juge serait alors créer avec un arrest bâton spécifique.

Cela permettrait donc plus de RP , et sa eviterais le freearrest tout en apportant une conclusion a l'histoire du rusharest.

Ma proposition est donc : ajoutée un job juge avec un arrêts bâton spécifique ,et un job avocat
Retirer l'arrest bâton des policiers lambda et établir une nouvelle règles RP disant que tout le monde doit être menottée puis juger avant quelconque sentance si cette règle n'est pas respecter nous sommes en dictature.

Se sera tout pour moi votre honneur , je laisse désormais la décision au jurées.

ah et ajoutée un taser qui menotte a distance se serait cool car sinon les flics risque de kill plutôt que de menotter
Quentin
Alcoolo de la Buvette
Messages : 313
Inscription : 03 mai 2014, 01:54
Nom RP : Don Doctor Quentin E
Steam ID : Quentin

Re: [proposition]Tribunal

Message par Quentin »

+1 sa serait + RP.
Image[url=steam://friends/add/76561198107410890]Image[/url]
mob54
Mini-flooder
Messages : 714
Inscription : 25 févr. 2014, 13:11
Nom RP : a
Steam ID : b

Re: [proposition]Tribunal

Message par mob54 »

Ce serait bien

Mais pour ça faudrait un endroit pour placer le tribunal et sur la map actuelle ... je vois pas vraiment où

pis y'a d'autres problèmes, quand tu dois menotter un mec voir plusieurs à la fois pour les amener jusqu'à la prison ou tribunal, y'aura toujours un connard qui t'écoutera pas et qui courra dans tous les sens vu qu'on est sur un darkRp et que y'a peu de gens qui jouent le jeu.
Et l'autre problème ce serait qu'il faudrait qu'il y ai souvent des gens en job juge ou avocat et les jobs là risquent d'être souvent vides surtout sur un serveur qui dépasse pas 29 joueurs.
Albert Einstein a écrit :En fait, les erreures d'orthographe et de grammaire son dus la plus part du temps au fait que les cerveaux les plus actifs sont incappable de faire halte sur les problèmes de Français, qui n'est ni phonétique, ni intuitif. Donc en gros, si tu arrive à tout bien écrir du premier coup, soit t'a du bole, soit c'est ta passion, soit t'est un con
Paradox Raccoon
Alcoolo de la Buvette
Messages : 352
Inscription : 09 mars 2014, 10:01
Nom RP : non
Steam ID : aucune idée

Re: [proposition]Tribunal

Message par Paradox Raccoon »

mob54 a écrit :Ce serait bien

Mais pour ça faudrait un endroit pour placer le tribunal et sur la map actuelle ... je vois pas vraiment où

pis y'a d'autres problèmes, quand tu dois menotter un mec voir plusieurs à la fois pour les amener jusqu'à la prison ou tribunal, y'aura toujours un connard qui t'écoutera pas et qui courra dans tous les sens vu qu'on est sur un darkRp et que y'a peu de gens qui jouent le jeu.
Et l'autre problème ce serait qu'il faudrait qu'il y ai souvent des gens en job juge ou avocat et les jobs là risquent d'être souvent vides surtout sur un serveur qui dépasse pas 29 joueurs.
Vu le nombre de citoyen qui n'ont jamais rien a glander , sa m'étonnerait qu'il y est personne on juge et en avocat ,par contre tu as raison sur le chemin du tribunal il y aurait toujours des connards et sa je vois pas de solution , sinon pour le tribunal tu a le toit a coté du commissariat on en a fait un. Dessus avec Quentin.
mob54
Mini-flooder
Messages : 714
Inscription : 25 févr. 2014, 13:11
Nom RP : a
Steam ID : b

Re: [proposition]Tribunal

Message par mob54 »

Ba le problème des menottes j'avais déjà vu sur un school rp je crois un truc qui permet de bloquer le mec menotté et c'est comme s'il était attaché à toi, il est obligé de te suivre et peut pas bouger.
Albert Einstein a écrit :En fait, les erreures d'orthographe et de grammaire son dus la plus part du temps au fait que les cerveaux les plus actifs sont incappable de faire halte sur les problèmes de Français, qui n'est ni phonétique, ni intuitif. Donc en gros, si tu arrive à tout bien écrir du premier coup, soit t'a du bole, soit c'est ta passion, soit t'est un con
Sahaimon
Colon
Messages : 1556
Inscription : 06 sept. 2012, 01:48
Nom RP : Apol FAHLLN
Steam ID : STEAM_0:1:30051561
Localisation : Castelnau le Médoc

Re: [proposition]Tribunal

Message par Sahaimon »

Trop chiant à mettre en place sans un plans précis, mais on peux creuser la question.
faut voir si on peux reconsidérer les menotes comme un moyen d'empécher de prendre autre chose que les poches.
faut aussi que le joueur soit tirer vers le mec qui l'a arrêter en le regardant et en forçant la touche avancer dès qu'il est trop loin. ça me parais pas impossible à coder avec une ficelle.
peut être avec une autre arme.
genre, menottes classiques, et corde qui fonctionne que sur les gens qui sont menottés pour éviter les abus.
faudrait aussi que le prisonnier soit libérer si le policier meure ou même change d'armes pour un conflit.
on comptera sur la coopération des gens pour passer les portes du commissariat.

par contre, pour la vitesse, j'y pense. autant apliquer un vecteur de course vers le geolier pour laisser la caméra libre au prisonnier tout en le forçant à suivre. aussi, il ne serra pas nécéssaire de trifouiller les détailles comme la vitesse de marche lors que l'on est menotter.
Je ne pense pas que ce point soit le plus facile.

Je pense que si on code pour obliger les gens à prendre une arme comme la pockette, on aurais moins de bugs quand on réattribuerais les armes, et les policier pourront toujours fouiller et confisquer les armes des gens menotter, donc si on à de braves codeurs parmi nous, tu travail vous attend^^.

Si tout ceci est fait, alors je pense que se serrais faisable, même au vue de la mentalité de nos pires joueurs.

NB: mob, j'a poster largement après le début de ma redaction
Image
ImageImageImageImage
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: [proposition]Tribunal

Message par Helgrind »

Saha a résumé.
Image
Sahaimon
Colon
Messages : 1556
Inscription : 06 sept. 2012, 01:48
Nom RP : Apol FAHLLN
Steam ID : STEAM_0:1:30051561
Localisation : Castelnau le Médoc

Re: [proposition]Tribunal

Message par Sahaimon »

et j'ai pas réussi à trouver l'addon susmentionné.
par contre j'ai trouver un weather moins dégueulasse
http://steamcommunity.com/sharedfiles/f ... =218917501
Image
ImageImageImageImage
Paradox Raccoon
Alcoolo de la Buvette
Messages : 352
Inscription : 09 mars 2014, 10:01
Nom RP : non
Steam ID : aucune idée

Re: [proposition]Tribunal

Message par Paradox Raccoon »

:up:

Image
Avatar de l’utilisateur
Veganos / Océane
Colon
Messages : 1707
Inscription : 28 avr. 2012, 09:25
Nom RP : ...
Steam ID : ...
uselesspoints 9

Re: [proposition]Tribunal

Message par Veganos / Océane »

Enfin faudrait déjà que le mec vienne dans le tribunal xdd
et ça j'y crois pas

Crawling in my Crawl THESE CRAWLS THEY WILL NOT CRAWL

teddyrichert
Mini-flooder
Messages : 723
Inscription : 28 févr. 2012, 20:45
Nom RP : kalof dutie
Steam ID : Nipok
uselesspoints 3
Contact :

Re: [proposition]Tribunal

Message par teddyrichert »

:imchuffed: J'arrive les gars, vous allez voir c'est quoi un vrai juge
tg
Répondre