[Dark RP] Enqueteur

Faites des propositions pour améliorer le site ou les serveurs.
#Terry
Bavard
Messages : 136
Inscription : 01 déc. 2014, 18:00
Nom RP : Lord Terry Watson
Steam ID : STEAM_0:1:34407778
Localisation : Alsace (67)

Re: [Dark RP] Enqueteur

Message par #Terry »

Zoomer a écrit :
#Terry a écrit :Tout ce qui sait faire Zoomer c'est Coder les tourelles lol
Continue de sucer ma bite si tu veux rester admin stp
Ya que la vérité quoi fâche, non ?
Image
Sahaimon
Colon
Messages : 1556
Inscription : 06 sept. 2012, 01:48
Nom RP : Apol FAHLLN
Steam ID : STEAM_0:1:30051561
Localisation : Castelnau le Médoc

Re: [Dark RP] Enqueteur

Message par Sahaimon »

Si non plop, se serrais pas un code à la con genre,
{if=player"J" die
__{if killed by playery with ak47 headshot = spawn entity"J"(include x="deadname" and y="arme de calibre 5.57" and z="dans la tête")
//goto finpportfeuillecalcul}
__{if killed by playery with ak47 = spawn entity"J"(include x="deadname" and y="arme de calibre 5.57" and z="dans le corp")
//goto finpportfeuillecalcul}
__{if killed by playery with FAMAS headshot = spawn entity"J"(include x="deadname" and y="arme de calibre 5.57" and z="dans la tête")
//goto finpportfeuillecalcul}
__{if killed by playery with FAMAS = spawn entity"J"(include x="deadname" and y="arme de calibre 5.57" and z="dans le corp")
//goto finpportfeuillecalcul}
__{if killed by playery with radingbull headshot = spawn entity"J"(include x="deadname" and y="arme de calibre .357" and z="dans la tête")
//goto finpportfeuillecalcul}
__{if killed by playery with radingbull = spawn entity"J"(include x="deadname" and y="arme de calibre .357" and z="dans le corp")
//goto finpportfeuillecalcul}
...ect...
//finpportfeuillecalcul}


et ensuite on sort les informations de l'entité comme un composent wire avec quelques valeurs qu'elle indique.
En imaginant que le wire à déjà étais fait, je me dit que c'est possible, et du coup, que c'est réalisable.
En plus on a une base.

Ca ressemble a peux près à l'idée que je me fait tu pense?
Image
ImageImageImageImage
Répondre