[proposition] Multiple proposition rôle play

Faites des propositions pour améliorer le site ou les serveurs.
Paradox Raccoon
Alcoolo de la Buvette
Messages : 352
Inscription : 09 mars 2014, 10:01
Nom RP : non
Steam ID : aucune idée

Re: [proposition] Multiple proposition rôle play

Message par Paradox Raccoon »

Quentin a écrit :Elle est bien ton idée Paradox mais pour le système de NLR comme on c'est tous que il a plein de propkilleur sur le serveur et de freekilleur alors si un gun dealer se fait propkill part un kikou il va être clochard le pauvre déjà il a pas beaucoup de gun dealer alors la il en aurait plus du tous.
Le propkill je comprend même pas qu'on puisse avoir ce genre de problème go mettre sa sur le serveur
http://steamcommunity.com/sharedfiles/f ... =184927431

Et pour le freekill si on pars dans l'optique de faire un serveur RP (un vrai oui oui) y'aura pas de problème je pense , on empêche tout le monde de ramasser les arme lourde (Sauf gangster , mafieux flic etc ...) et sa diminuera déjà le freekill par deux , et encore plus si on fout un questionnaire a la connexion au serveur.
Et si on veut vraiment commencer a filtrer , on empêche les connexion par IP qui ne viennent pas de pays francophone (France , canada , belgique suisse etc ...)
Et si des francais qui habite dans un pays non francophone veulent y accéder ils viennent demander forum , mais déjà on aura plus de problème avec les anglais qui viennent foutre la merde.
gbfree
Mini-flooder
Messages : 609
Inscription : 14 janv. 2011, 19:48
Steam ID : guillaume free
Localisation : Aquitaine

Re: [proposition] Multiple proposition rôle play

Message par gbfree »

Paradox Racoon a écrit : Et si on veut vraiment commencer a filtrer , on empêche les connexion par IP qui ne viennent pas de pays francophone (France , canada , belgique suisse etc ...)
Une ip n'a pas de nationalité. Ya des moyens de la supposer mais c'est pas fiable a 100%.

Un questionnaire style HL2rp serrait par contre pas une mauvaise idée.
"Be careful! Focus 20% of our attention on the enemy and 80% on our allies at the back!!"
Yoshii (Baka to Test)

Say . . . why do people die anyway?” he asked.
Because you kill them.
Zaregoto

Image
Image
Mister.Plop
Capitaine des flooder
Messages : 3320
Inscription : 10 août 2012, 02:20
Localisation : Dans le placard de ta soeur...

Re: [proposition] Multiple proposition rôle play

Message par Mister.Plop »

Paradox Racoon a écrit : Le propkill je comprend même pas qu'on puisse avoir ce genre de problème go mettre sa sur le serveur
http://steamcommunity.com/sharedfiles/f ... =184927431
On avait un truc similaire avant.
Et plus y'avait de prop non freeze, plus le serveur gérait de prop qui devait pas prop kill, et plus y'avait de mémoire utilisée et plus y'avait de lags :imhight:
Paradox Raccoon
Alcoolo de la Buvette
Messages : 352
Inscription : 09 mars 2014, 10:01
Nom RP : non
Steam ID : aucune idée

Re: [proposition] Multiple proposition rôle play

Message par Paradox Raccoon »

Mister.Plop a écrit :
Paradox Racoon a écrit : Le propkill je comprend même pas qu'on puisse avoir ce genre de problème go mettre sa sur le serveur
http://steamcommunity.com/sharedfiles/f ... =184927431
On avait un truc similaire avant.
Et plus y'avait de prop non freeze, plus le serveur gérait de prop qui devait pas prop kill, et plus y'avait de mémoire utilisée et plus y'avait de lags :imhight:


Mais celui la c'est pas pareil je crois :yeahright:

Celui il me semble agit pas pareil , il désactive juste les dégât infliger par les collisions donc , pas de carkill et pas de propkill.
Mister.Plop
Capitaine des flooder
Messages : 3320
Inscription : 10 août 2012, 02:20
Localisation : Dans le placard de ta soeur...

Re: [proposition] Multiple proposition rôle play

Message par Mister.Plop »

Oui, sachant qu'un prop freeze ne peut pas faire de dégâts en collision, il va check tous les props non freeze qui peuvent faire des dégâts
Faut voir si ça bug avec la nouvelle version du drp :)
Zaiiden
Beau parleur
Messages : 67
Inscription : 10 sept. 2014, 16:48
Nom RP : James EtalonDuKu
Steam ID : STEAM_0:1:78485737
Localisation : Dans ton cul

Re: [proposition] Multiple proposition rôle play

Message par Zaiiden »

Ouais mais bon je trouve sa nul un peu peut etre.
Je suis d'accord pour quelque idée mais les autres après le serveur deviendra nul .
je dit sa mais bon j'espère que les autres ou les admins prendront une bonne deçision .
GenkiStrike
Mini-flooder
Messages : 912
Inscription : 05 sept. 2014, 20:45
Nom RP : Genki Strike
Steam ID : STEAM_0:1:26532584

Re: [proposition] Multiple proposition rôle play

Message par GenkiStrike »

Enfaite, les 3/4 des gens sont sur le DarkRP car personne ne cherche un RP serious et prise de tête.
Si tu essaye de rendre le darkRP serious, attend toi à un gros bide.
Sam Leclercq
Membre
Messages : 37
Inscription : 22 juil. 2014, 21:00
Nom RP : Sam Leclercq
Steam ID : 0:1:27693011

Re: [proposition] Multiple proposition rôle play

Message par Sam Leclercq »

Salut , ya des propositions qui sont bonnes , mais d'autres non , (pour mon opinion) comme la derniere, pour les meubles, citoyens , etc , je trouve qui si l'on fait comme ca , ca deviendra une sorte de Real Life Roleplay, mais des choses comme le Nlr a Remédier , et les pseudos retirés , oui

P.S: pour les nlr a enlever, je connais un addon qui place un cercle transparent de 10 mètres de hauteurs sur 5 de large , si on va dedans , on a 2 secondes pour s'en aller sinon, on reste freeze jusqu'a la fin du temps de NLR , qui est de 5minutes je penses, mais ce n'est qu'une des mes propositions , sinon , voila , on a mon avis :idontthinkso: .
Paradox Raccoon
Alcoolo de la Buvette
Messages : 352
Inscription : 09 mars 2014, 10:01
Nom RP : non
Steam ID : aucune idée

Re: [proposition] Multiple proposition rôle play

Message par Paradox Raccoon »

Yolo , je me permet de up pour rajouter quelque proposition les voici :

Revalorisation Du Medecin/toubib: Alors voila , le médecin est actuellement légèrement uselesss la plupart des personne préfère se suicider que d'aller chez un pauvre médecin/toubib pour 50 dollars.

Je propose donc de permettre au médecin/toubib de réanimer les personne fraîchement a terre , a l'aide de je ne sais quel objet il pourrait réanimer les cadavre qui n'ont pas encore "Disparut kom par maji" sa permettrait plus de fun pour le médic , et comme sa l'individut réanimer garde son fric et ses arme , mais par exemple il revit mais avec 25 PV.

Pitit proposition: Passez le nombre de Slot du vendeur illégal et du gun dealer a 1 chacun , pour forcer les gens a allez chez le gun dealer plus tôt que de se foutre gun dealer et de se faire pop des arme pour moins chére.

3éme et derniére(oupa): Mettre les pot a Weed D: , je sais que s'est dit et redit des milliard de fois mais S'vous plait il nous les faut !

Les menotte :D: http://steamcommunity.com/sharedfiles/f ... =314312925

Foutre enfin des vrai menotte , s'est juste un modéle donc va falloir coder mais se serait tellement cool si sa marchait :OuO:
mob54
Mini-flooder
Messages : 714
Inscription : 25 févr. 2014, 13:11
Nom RP : a
Steam ID : b

Re: [proposition] Multiple proposition rôle play

Message par mob54 »

La réanimation c'est bien dans l'idée mais y'aura toujours le problème des abus, par exemple des gangsters qui se barricadent dans une maison avec un toubib et qui se font raid par des flics, le toubib va les réanimer en masse, même chose dans le cas inverse avec une dictature, les flics qui se feraient réanimer en permanence dans le bunker.

La proposition du gun dealer je dirais que c'est l'inverse, ça serait surement utile sur le serveur pour éviter les gens qui se givent des armes en passant gun dealer comme tu dis mais dans l'idée c'est pas terrible puisque tu supprimes toute concurrence possible et le gun dealer ayant le monopole de la vente d'armes cherchera pas forcément à attirer les clients d'une quelconque manière puisqu'ils sont obligés d'acheter chez lui dans tous les cas.

Sinon le reste ça devrait être remis un jour je crois
Albert Einstein a écrit :En fait, les erreures d'orthographe et de grammaire son dus la plus part du temps au fait que les cerveaux les plus actifs sont incappable de faire halte sur les problèmes de Français, qui n'est ni phonétique, ni intuitif. Donc en gros, si tu arrive à tout bien écrir du premier coup, soit t'a du bole, soit c'est ta passion, soit t'est un con
Avatar de l’utilisateur
DosflyRob
Colon
Messages : 1500
Inscription : 23 oct. 2011, 15:27
Nom RP : Max Dosfly
Steam ID : STEAM_0:0:39265374
Localisation : Quelque part dans le monde virtuel...
uselesspoints 70
usefullpoints 70

Re: [proposition] Multiple proposition rôle play

Message par DosflyRob »

Pour la réanimation on peut mettre un délai. Comme ça en supprimant l'instantané l'abus devient plus difficile. Si ça prend 5-10 secondes c'est énorme dans une scène d'attaque. Et le mec qui est à terre sera surement dans le champs de vision des ennemis. Donc normalement si le toubib se jette dessus il en prendra pour son grade.
Après c'est de la sanction en tant que No-rp. Donc si quelqu'un arrive encore à abuser...
Image

Image

RMS
mob54
Mini-flooder
Messages : 714
Inscription : 25 févr. 2014, 13:11
Nom RP : a
Steam ID : b

Re: [proposition] Multiple proposition rôle play

Message par mob54 »

Ouais avec un délai ça peut être pas mal ou faire un truc dans le style du keypad cracker où il faut que le toubib reste collé au blessé pour le réanimer et avec un petite barre de chargement pour la réanimation ça évite les réanimation à distance comme dans killzone pour ceux qui connaissent et ça fait plus réel d'avoir le médic qui se penche sur le blessé pour le soigner
Albert Einstein a écrit :En fait, les erreures d'orthographe et de grammaire son dus la plus part du temps au fait que les cerveaux les plus actifs sont incappable de faire halte sur les problèmes de Français, qui n'est ni phonétique, ni intuitif. Donc en gros, si tu arrive à tout bien écrir du premier coup, soit t'a du bole, soit c'est ta passion, soit t'est un con
Répondre