[CANDIATURE ADMIN]De Fernando Salamanco

Faites des propositions pour améliorer le site ou les serveurs.
Verrouillé
Yoni
P'tit nouveau
Messages : 2
Inscription : 27 déc. 2014, 19:34
Nom RP : Fernando Salamanco
Steam ID : STEAM_0:1:88909390

[CANDIATURE ADMIN]De Fernando Salamanco

Message par Yoni »

Nom RP sur le serveur :Fernando Salamanco
Steam id : STEAM_0:1:88909390

Temps de jeu sur le serveur : 18 heure de jeux j'explique plus bas pourquoi j'ai que sa.
Temps de jeu sur Garry's Mod : 540 heures
Je maîtrise assez bien le Wire mod,ainsi que la majorité des outils.
Connexion sur le serveur :Je me connecte tous les jours je peut être actif de 14 heure a 22 heure tous les jours.(Période scolaire 17H à 22H)

Ai-je déjà été banni ou y a-t-il des plaintes contre moi ? Si oui, lien vers la plainte ou explication des faits (et on ne ment pas !) : Oui j'ai déjà eu des bans et une fois j'avais plus de 8 jours de jeux mais quand je me suis fais bannir de 2 heures j'ai eu un restart complet de mes heures passez sur le serveur

Ai-je un micro ? : Oui, J'ai un Tritton AX-180
Pourquoi est-ce que je veux devenir admin ? J'aimerais tout d'abord être admin pour pouvoir faire respecter les règles du serveur qui ont changer il y'a pas longtemps.Ensuite,parce-que il y'a beaucoup de personnes qui croit que respecter les règles c'est pour les faire chier mais au contraire c'est pour leurs bien et moi en tant qu'admin j’essayerais de faire respecter les règles tout en gardant un minimum de Fun et de bon RP même si ont ne vois pas beaucoup de personnes qui le respecte j'ai vue beaucoup d'admins qui étais des fois déborder de problèmes ou qui n'ont pas le temps donc c'est une raison de plus pour votre serveurs pour pouvoir satisfaire les personnes au maximum je pourrais aussi de temps en temps cotiser au serveur par code Allo-Pass si vous le souhaitez bien sur.Et j'aime vraiment ce serveur donc quand je vois des fois des non respect des règles sa me tue moi.
J'ai étais admin sur quelque serveurs donc je connais assez bien les commandes.
Je pratique le RP depuis 2 et quelques mois

A savoir sur moi présentation ----> Je m’appelles Yoni j'ai 16 ans j'habite en France dans le nord les Ardennes a Charleville-Mézières je suis un mec assez cool mais il y'a des limites il faut pas me poussez a bout.J'ai horreur des cours j'aime jouer sur pc. Ma passion c'est l'informatique et les motos j'ai une assez bonne connaissance de l'anglais.

Cordialement un joueur de LTSA-Community :tfscout:

Yoni
Cibox
Gros connard
Messages : 2128
Inscription : 08 févr. 2012, 14:33
Localisation : repaire de l'Helgrindologie
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Re: [CANDIATURE ADMIN]De Fernando Salamanco

Message par Cibox »

refusé lock
Quentin
Alcoolo de la Buvette
Messages : 313
Inscription : 03 mai 2014, 01:54
Nom RP : Don Doctor Quentin E
Steam ID : Quentin

Re: [CANDIATURE ADMIN]De Fernando Salamanco

Message par Quentin »

Mdr en plus le mec fait une candidature que je les jamais vu sur le serv et j'i suis tout le temps.

-1
Image[url=steam://friends/add/76561198107410890]Image[/url]
Avatar de l’utilisateur
logO
Administrateur Forum
Messages : 1064
Inscription : 04 mars 2014, 13:51
Nom RP : Maxime Lopez
Steam ID : STEAM_0:0:29921359

Re: [CANDIATURE ADMIN]De Fernando Salamanco

Message par logO »

lock Merci de lire les règles du recrutement.
Verrouillé