[DARKRP] Ajout de Money Printers de meilleure qualité

Faites des propositions pour améliorer le site ou les serveurs.
Répondre
Aruka
P'tit nouveau
Messages : 11
Inscription : 29 nov. 2014, 00:06
Nom RP : Aruka Hyodo
Steam ID : STEAM_0:0:46960450

[DARKRP] Ajout de Money Printers de meilleure qualité

Message par Aruka »

Serveur : DarkRP #1
Mon nom sur le serveur : Aruka Hyodo
Ma proposition en quelques lignes : Je souhaiterais comme beaucoup développer un peu plus les printers car je trouve le système actuel très useless, les joueurs ne peuvent pas printer, due aux prix et de la qualité de ceux-ci.
Qu'apportera ma proposition ? Je pense que ma proposition apportera déjà une fouille plus valable des policiers dans les maisons, une meilleure économie sur le serveur et surtout une touche un peu plus RP.

:tfheavy:
GenkiStrike
Mini-flooder
Messages : 912
Inscription : 05 sept. 2014, 20:45
Nom RP : Genki Strike
Steam ID : STEAM_0:1:26532584

Re: [DARKRP] Ajout de Money Printers de meilleure qualité

Message par GenkiStrike »

Aucun addons de proposé et le problème de l'économie du serveur ne viens clairement pas des printers.



Moi j'pense que le problème viens surtout des ARCBank mais j'vais pas m'étendre sur le sujet car j'ai la flemme de commencé à faire des études sur l'économie du serveur.

Les joueurs ne peuvent pas printer due aux prix et la qualité ? Tu peut approfondir ? Perso je met souvent des printers et j'ai pas vraiment de soucis.


Une fouille plus valable ? Hum ? La aussi approfondit, J'voit pas en quoi changer le fonctionnement des printers peut influencer le job des flics.

Pour la touche RP, si tu parle des printers ou il faut rajouté genre de l'encre ou je ne sais pas quoi, c'est juste chiant. Sérieusement c'pas plaisant de devoir être au côté de sont printer comme si tu était au chevet d'un cancéreux phase terminale.
rushr
Bavard
Messages : 114
Inscription : 14 juil. 2014, 01:11
Nom RP : Robert Mudas
Steam ID : STEAM_0:1:33409496
Contact :

Re: [DARKRP] Ajout de Money Printers de meilleure qualité

Message par rushr »

pour les printer ils coutent cher et au bout de peu de temps explose ils n'ont pas le temps d'être rentable !
Image[url=steam://friends/add/76561198027084721]Image[/url]
RichardHarrow
Bavard
Messages : 211
Inscription : 25 févr. 2014, 13:11
Nom RP : Richard Harrow
Steam ID :  

Re: [DARKRP] Ajout de Money Printers de meilleure qualité

Message par RichardHarrow »

Dès que j'achète une usine indéplacable ou un printer banquier, ils explosent avant d'être rentables, faudrait enlever les explosions et les laisser pour les printers de basse qualité.
Boss du Brocante-Game

Image
Dorian136
Mini-flooder
Messages : 742
Inscription : 28 févr. 2014, 13:13
Nom RP : AlexeiPriorEverdeen
Steam ID : STEAM_1:0:28767462
Localisation : Chez moi, dans une ville, dans une région, dans un pays. Allez je t'aide, c'est en France.
Contact :

Re: [DARKRP] Ajout de Money Printers de meilleure qualité

Message par Dorian136 »

Sachant que tout le monde possède 1000millions de milliards, ça changera pas grand chose je pense...
Je planque des enfants dans ma cave mais faut pas le dire ;)
Keep calm and Yolo Swag
Licornes.

Image

http://steamcommunity.com/profiles/76561198017800652
mob54
Mini-flooder
Messages : 714
Inscription : 25 févr. 2014, 13:11
Nom RP : a
Steam ID : b

Re: [DARKRP] Ajout de Money Printers de meilleure qualité

Message par mob54 »

Voilà le problème c'est uniquement les explosions, les prix des printers sont normaux mais payer 100 000€ pour voir ton usine partir en fumer après t'avoir rendu 10 iu 20000 € ça fait mal, c'est d'ailleurs pour ça qu'il n'y a absolument plus aucun printers sur le serveur.

Moi je trouve ça dommage ça enlève quand même une grosse partie du RP parce que mine de rien, les gens qui achètent des printers donc normalement gangsters et mafieux, ils se construisent une planque pour les cacher donc déjà ça évite que tous les bâtiments soient vides comme c'est souvent le cas, et ça ajoute un peu plus de travail aux flics. Toute façon il suffit de se rappeler comment c'était avant pour s'en rendre compte.

Donc après c'est sûr tout le monde est déjà riche, mais si tout le monde est riche c'est surement pas à cause des printers ça vient juste des ATM, sur l'ancienne map quand les ATMs existaient pas t'était considéré comme un gros bourge une fois que t'avais passé le million.
Albert Einstein a écrit :En fait, les erreures d'orthographe et de grammaire son dus la plus part du temps au fait que les cerveaux les plus actifs sont incappable de faire halte sur les problèmes de Français, qui n'est ni phonétique, ni intuitif. Donc en gros, si tu arrive à tout bien écrir du premier coup, soit t'a du bole, soit c'est ta passion, soit t'est un con
GenkiStrike
Mini-flooder
Messages : 912
Inscription : 05 sept. 2014, 20:45
Nom RP : Genki Strike
Steam ID : STEAM_0:1:26532584

Re: [DARKRP] Ajout de Money Printers de meilleure qualité

Message par GenkiStrike »

On fait des "stats" avec suprem sur les printers, et les usines vous êtes de mal chanceux stoo'.


Je met des usines, elle restent au moins 2h debout.
Mister.Plop
Capitaine des flooder
Messages : 3320
Inscription : 10 août 2012, 02:20
Localisation : Dans le placard de ta soeur...

Re: [DARKRP] Ajout de Money Printers de meilleure qualité

Message par Mister.Plop »

rushr a écrit :pour les printer ils coutent cher et au bout de peu de temps explose ils n'ont pas le temps d'être rentable !
:evul:
Avatar de l’utilisateur
DosflyRob
Colon
Messages : 1500
Inscription : 23 oct. 2011, 15:27
Nom RP : Max Dosfly
Steam ID : STEAM_0:0:39265374
Localisation : Quelque part dans le monde virtuel...
uselesspoints 70
usefullpoints 70

Re: [DARKRP] Ajout de Money Printers de meilleure qualité

Message par DosflyRob »

GenkiStrike a écrit :On fait des "stats" avec suprem sur les printers, et les usines vous êtes de mal chanceux stoo'.


Je met des usines, elle restent au moins 2h debout.
Si t'as des stats présentables et pas trop foirées, met les sur le forum. Ça peut être intéressant.
Image

Image

RMS
Mister.Plop
Capitaine des flooder
Messages : 3320
Inscription : 10 août 2012, 02:20
Localisation : Dans le placard de ta soeur...

Re: [DARKRP] Ajout de Money Printers de meilleure qualité

Message par Mister.Plop »

C'est une fonction random d'une durée entre 60 secs (je crois ?) et infini

Entre autres, à partir de 60 secondes, votre printer peut exploser à n'importe quel moment.
Supreme
Alcoolo de la Buvette
Messages : 360
Inscription : 18 janv. 2014, 18:02
Nom RP : Theo Servietsky
Steam ID : STEAM_0:1:12706364
Localisation : Madrid
Contact :

Re: [DARKRP] Ajout de Money Printers de meilleure qualité

Message par Supreme »

GenkiStrike a écrit :On fait des "stats" avec suprem sur les printers, et les usines vous êtes de mal chanceux stoo'.


Je met des usines, elle restent au moins 2h debout.
+1, quand on print avec Genki on rentabilise l'investissement à fond, les 200000$ pour les 2 usines sans compter les usines à racheter en cas explosion ne représente qu'un léger investissement.
________________________________________________
"J'suis pas un player, c'est juste que je plais beaucoup"
Image[url=steam://friends/add/76561197985678457]Image[/url]
↓GO FOLLOW↓
Image Image
mob54
Mini-flooder
Messages : 714
Inscription : 25 févr. 2014, 13:11
Nom RP : a
Steam ID : b

Re: [DARKRP] Ajout de Money Printers de meilleure qualité

Message par mob54 »

Ba vous avez de la chance parce que moi jai fait plusieurs tentatives il y a déjà un moment, j'ai vite abandonné c'était une vraie pompe à frique

Mais de toute façon à la base les usines n'explosaient jamais ... ça concernait uniquement les autres printers
Albert Einstein a écrit :En fait, les erreures d'orthographe et de grammaire son dus la plus part du temps au fait que les cerveaux les plus actifs sont incappable de faire halte sur les problèmes de Français, qui n'est ni phonétique, ni intuitif. Donc en gros, si tu arrive à tout bien écrir du premier coup, soit t'a du bole, soit c'est ta passion, soit t'est un con
Supreme
Alcoolo de la Buvette
Messages : 360
Inscription : 18 janv. 2014, 18:02
Nom RP : Theo Servietsky
Steam ID : STEAM_0:1:12706364
Localisation : Madrid
Contact :

Re: [DARKRP] Ajout de Money Printers de meilleure qualité

Message par Supreme »

mob54 a écrit : Mais de toute façon à la base les usines n'explosaient jamais ... ça concernait uniquement les autres printers
Oui, mais avant l'usine dropait 10000$ et non 20000$
Avec le bruit tu avais plus de chance de te faire repérer avant de l'avoir rentabiliser
________________________________________________
"J'suis pas un player, c'est juste que je plais beaucoup"
Image[url=steam://friends/add/76561197985678457]Image[/url]
↓GO FOLLOW↓
Image Image
mob54
Mini-flooder
Messages : 714
Inscription : 25 févr. 2014, 13:11
Nom RP : a
Steam ID : b

Re: [DARKRP] Ajout de Money Printers de meilleure qualité

Message par mob54 »

Supreme a écrit :
mob54 a écrit : Mais de toute façon à la base les usines n'explosaient jamais ... ça concernait uniquement les autres printers
Oui, mais avant l'usine dropait 10000$ et non 20000$
Avec le bruit tu avais plus de chance de te faire repérer avant de l'avoir rentabiliser
Tu dropais 10000 mais plus fréquemment maintenant c'est 20 000 mais le temps a été rallongé ça revient un peu au même
Après le Bruit je sais pas si moyen de faire qqchose c'est vrai que ça traverse tous les murs mais dans les cas le fait d'avoir des printers et de se faire repérer ça fait aussi partie du jeu, et ça ajoute des tâches du côté gangster comme du côté policier donc c'est pas négatif
Albert Einstein a écrit :En fait, les erreures d'orthographe et de grammaire son dus la plus part du temps au fait que les cerveaux les plus actifs sont incappable de faire halte sur les problèmes de Français, qui n'est ni phonétique, ni intuitif. Donc en gros, si tu arrive à tout bien écrir du premier coup, soit t'a du bole, soit c'est ta passion, soit t'est un con
Supreme
Alcoolo de la Buvette
Messages : 360
Inscription : 18 janv. 2014, 18:02
Nom RP : Theo Servietsky
Steam ID : STEAM_0:1:12706364
Localisation : Madrid
Contact :

Re: [DARKRP] Ajout de Money Printers de meilleure qualité

Message par Supreme »

Faut bien ce cacher quoi, être le plus discret possible, mais je te l'accorde que c'est dur, mais c'est pas plus mal vu la facilité à ce faire une fortune sur le serveur
________________________________________________
"J'suis pas un player, c'est juste que je plais beaucoup"
Image[url=steam://friends/add/76561197985678457]Image[/url]
↓GO FOLLOW↓
Image Image
Répondre