[PROPOSITION] Crips & Bloods

Faites des propositions pour améliorer le site ou les serveurs.
Répondre
Supreme
Alcoolo de la Buvette
Messages : 360
Inscription : 18 janv. 2014, 18:02
Nom RP : Theo Servietsky
Steam ID : STEAM_0:1:12706364
Localisation : Madrid
Contact :

[PROPOSITION] Crips & Bloods

Message par Supreme »

Serveur : DarkRP
Mon nom sur le serveur :Theo Servietsky
Ma proposition en quelques lignes :Rajouter 4jobs VIP
Qu'apportera ma proposition ? Possibilité d'avoir plus de groupes de joueurs connectés ensemble et leur permettre d'avoir leur gang ensemble =>Plus de joueurs qui resteraient + longtemps.

Avec Genki on a eu une idée, recensé les groupes de joueurs (les gangs, les alliances etc etc) sur le forum. Mais à ça on a pensé que si de nombreux joueurs crée leurs gangs, seulement 2pourrait être capable de joueur RP, un qui prendrait les Gangster et l'autre les mafieux. A ça je vous propose de rajouter 4jobs :
-Chef de Crips
-Crips
-Chef de Bloods
-Bloods

2nouveaux gangs seulement pour les VIP, les joueurs actifs pourront donc crée un gang fixe (officiel) avec leurs amis et ça permettra de nouveau d'avoir des joueurs qui restent + longtemps, ça redonne un coup de vie au serveur, et surtout ça va rajouter une news qui va attirer les joueurs.
Les skins sont sur le workshop, pas difficile à trouver, pour les jobs c'est les même codes/règles que les gangsters avec les obligations d'obeir au chef comme pour les mafieux (donc je propose de rajouter comme le maire peut faire avec les flics la possibilité de virer un membre du gang qui ne serrait pas du groupe)

On aurait donc la liste "officiel" des gangs sur le forum ainsi que la possibilité de les incarner sur le serveur.

De nombreuses choses sont à voir au niveau des règles mais ça peut le faire !
Peace

(http://steamcommunity.com/sharedfiles/f ... text=crips)
________________________________________________
"J'suis pas un player, c'est juste que je plais beaucoup"
Image[url=steam://friends/add/76561197985678457]Image[/url]
↓GO FOLLOW↓
Image Image
mob54
Mini-flooder
Messages : 714
Inscription : 25 févr. 2014, 13:11
Nom RP : a
Steam ID : b

Re: [PROPOSITION] Crips & Bloods

Message par mob54 »

Y'aurais combien de slot par gang aussi ?

Parce que ça risque de faire beaucoup de "gangsters" en même temps au final surtout que le Vip maintenant quasiment tout le monde l'a donc presque tout le monde y aura accès ou alors faudrait mettre une durée de jeu plus longue
Albert Einstein a écrit :En fait, les erreures d'orthographe et de grammaire son dus la plus part du temps au fait que les cerveaux les plus actifs sont incappable de faire halte sur les problèmes de Français, qui n'est ni phonétique, ni intuitif. Donc en gros, si tu arrive à tout bien écrir du premier coup, soit t'a du bole, soit c'est ta passion, soit t'est un con
Supreme
Alcoolo de la Buvette
Messages : 360
Inscription : 18 janv. 2014, 18:02
Nom RP : Theo Servietsky
Steam ID : STEAM_0:1:12706364
Localisation : Madrid
Contact :

Re: [PROPOSITION] Crips & Bloods

Message par Supreme »

C'est des détails ça on s'en fout, cette proposition est lié à l'idée de Genki avec le classement des groupes
________________________________________________
"J'suis pas un player, c'est juste que je plais beaucoup"
Image[url=steam://friends/add/76561197985678457]Image[/url]
↓GO FOLLOW↓
Image Image
gbfree
Mini-flooder
Messages : 609
Inscription : 14 janv. 2011, 19:48
Steam ID : guillaume free
Localisation : Aquitaine

Re: [PROPOSITION] Crips & Bloods

Message par gbfree »

mob54 a écrit :Y'aurais combien de slot par gang aussi ?

Parce que ça risque de faire beaucoup de "gangsters" en même temps au final surtout que le Vip maintenant quasiment tout le monde l'a donc presque tout le monde y aura accès ou alors faudrait mettre une durée de jeu plus longue
-1
yakuza == mafia == rp
gangs < gangsters << rp

De plus faudrait réduire le nb de slot vip de gangster de 1 et normal des mafieux de 2.
Sinon les gangs ont aucun intéret rp ou gameplay par rapport aux gangster vu qu'ils peuvent déjà se mettre en gangs.
L'ajout de yakuza au contraire offre des perspectives rp et vu que les mafieux/yakuza obéissent au chef ya un interèt gameplay aussi.
"Be careful! Focus 20% of our attention on the enemy and 80% on our allies at the back!!"
Yoshii (Baka to Test)

Say . . . why do people die anyway?” he asked.
Because you kill them.
Zaregoto

Image
Image
Quentin
Alcoolo de la Buvette
Messages : 313
Inscription : 03 mai 2014, 01:54
Nom RP : Don Doctor Quentin E
Steam ID : Quentin

Re: [PROPOSITION] Crips & Bloods

Message par Quentin »

Je trouve que c'est une bonne idée même les skins des Crips et Bloods sont bien.Et en + sa rajouterais des job bien, car a chaque fois quand tu veux te mettre gangsters il a plus de place touts et pris.

+1
Image[url=steam://friends/add/76561198107410890]Image[/url]
Supreme
Alcoolo de la Buvette
Messages : 360
Inscription : 18 janv. 2014, 18:02
Nom RP : Theo Servietsky
Steam ID : STEAM_0:1:12706364
Localisation : Madrid
Contact :

Re: [PROPOSITION] Crips & Bloods

Message par Supreme »

Ton idée de Yakuza c'est la même que ca proposition sauf que tu changes le nom et que tu rajoutes juste un gang je comprend pas trop l'interêt à part rajouter un nom japonais pour le délire "j'adore cette culture"
________________________________________________
"J'suis pas un player, c'est juste que je plais beaucoup"
Image[url=steam://friends/add/76561197985678457]Image[/url]
↓GO FOLLOW↓
Image Image
gbfree
Mini-flooder
Messages : 609
Inscription : 14 janv. 2011, 19:48
Steam ID : guillaume free
Localisation : Aquitaine

Re: [PROPOSITION] Crips & Bloods

Message par gbfree »

Supreme a écrit :Ton idée de Yakuza c'est la même que ca proposition sauf que tu changes le nom et que tu rajoutes juste un gang je comprend pas trop l'interêt à part rajouter un nom japonais pour le délire "j'adore cette culture"
Crips & Bloods = top du top de la pijeness de Gtacity. Ce sont des gansters en plus pij. == machine a freekill pire que le tueur a gage.

Yakuza : caractèe rp. Tu peux préféré dans le même genre la mafia russe ou les triades mais je les trouves moins intéressant d'un point de vue rp.

Pis les skins sont quand même plus classe

http://steamcommunity.com/sharedfiles/f ... htext=gang

Sinon d'un point de vue pratique :

Avec ça réduire les slot vip et user gangsters de 1, user mafieux de 2.
Puis copier le nombre de slots des mafieux aux yakuzas.

Et 2 groupes en plus c'est trop.
"Be careful! Focus 20% of our attention on the enemy and 80% on our allies at the back!!"
Yoshii (Baka to Test)

Say . . . why do people die anyway?” he asked.
Because you kill them.
Zaregoto

Image
Image
GenkiStrike
Mini-flooder
Messages : 912
Inscription : 05 sept. 2014, 20:45
Nom RP : Genki Strike
Steam ID : STEAM_0:1:26532584

Re: [PROPOSITION] Crips & Bloods

Message par GenkiStrike »

L'intéret est que ensuite la personne fasse /job pour changé Crips en par exemple Cartel.


J'ai peur que les yakuza bloque les hiérarchies de clan, genre on est obligé de faire un gang de yakuza et puis c'tout alors que l'interet des bloods et crips c'est que la hierarchie peut être choisit comme on le veut.

Au pire pour tranché on met soit les crips, soit les bloodz, puis les yakuza ?
Avatar de l’utilisateur
logO
Administrateur Forum
Messages : 1064
Inscription : 04 mars 2014, 13:51
Nom RP : Maxime Lopez
Steam ID : STEAM_0:0:29921359

Re: [PROPOSITION] Crips & Bloods

Message par logO »

-1 Il y a déjà assez de gangster et de mafieux.
Eapls5r
P'tit nouveau
Messages : 1
Inscription : 27 nov. 2014, 11:51
Nom RP : 5
Steam ID : rien

Re: [PROPOSITION] Crips & Bloods

Message par Eapls5r »

Tres bonne initiative , en espérant que ça fonctionne bien ! housse galaxy A3 housse galaxy A3
Dernière modification par Eapls5r le 02 déc. 2014, 05:59, modifié 1 fois.
Jimmybe29
Mini-flooder
Messages : 538
Inscription : 05 août 2014, 01:43
Nom RP : _____________
Steam ID : ____________

Re: [PROPOSITION] Crips & Bloods

Message par Jimmybe29 »

Eapls5r a écrit :Tres bonne initiative , en espérant que ça fonctionne bien !
Toi tu devrais être ban forum rien que pour tes informations.
Très*
Tu pue.
Cibox
Gros connard
Messages : 2128
Inscription : 08 févr. 2012, 14:33
Localisation : repaire de l'Helgrindologie
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Re: [PROPOSITION] Crips & Bloods

Message par Cibox »

genki tu connais rien à ces gang, donc pour le petit cours d'histoire rapide, les crips et les bloods sont deux gang noir de Los Angeles, ils controlent une immense partie de la ville et sont de grand rivaux, (donc si on en met 1 on et obligé de mettre l'autre) ensuite je connais pas trop l'histoire des crips juste qu'ils sont en bleu et que leurs signe c'est un pentagramme à 6 branche leurs chiffres fav étant le 6, je connais plus les bloods eux ils sont divisé en chapitre, chaque chapitre ayant leurs spécialité dans le gang, et leurs signes est un pentagramme à 5 branches, leurs numéros est le 5, et si on croise un bloods il faut dire un truc du genre "le 5 monte le 6 descends" et un autre truc mais j'sais plus, sinon tu te fais taillader la face (ça c'est pour la branche de new york du gang) parce que c'est gang sont aussi sur la cote Ouest des etats Unis, ils ont aussi un rituel d’initiation au gang si tu veux rejoindre le gang tu dois commetre un crime souvent appelé 1$50 il faut choper un mec et lui taillader la face pour qu'il est 150 points du suture au visage, puis il faut faire une seance d'initiation avec tes "freres du gang" tout est frère te frappe et te défonce la gueule pendant 31 secondes puis après le temps la il te font un calin et t'es dans le gang, les filles peuvent esquivé ça en couchant avec tous les frères du gang en même temps.

Voila pour l'histoire du gang et encore j'ai pas tout raconté ce que je savais sur eux, mais bon moi j'trouve les gens vont s'en battre les couilles d'avoir un vrai rp de gang, et vont joué les thug de merde, en + y'a déjà plein de serveur qui ont ça, et c'est de la merde, mettez juste des yakuza svp

edit : les hierarchies de gang sont beaucoup mieux définis chez les yakuza que chez les bloods
Avatar de l’utilisateur
Veganos / Océane
Colon
Messages : 1707
Inscription : 28 avr. 2012, 09:25
Nom RP : ...
Steam ID : ...
uselesspoints 9

Re: [PROPOSITION] Crips & Bloods

Message par Veganos / Océane »

-1
Je n'adhère pas trop , car je pense qu'il y a trop de slot pour délinquance (Gang , mafier , vip , + )
De plus mis apar le skin les gangster peuvent faire /job.

On pourrais pas faire des job plus utile ? Genre Chinois d'usine par exemple.

Crawling in my Crawl THESE CRAWLS THEY WILL NOT CRAWL

Prophet
Flooder
Messages : 1158
Inscription : 24 mars 2012, 15:59
Nom RP : Prophet Money
Steam ID : STEAM_0:0:28771716

Re: [PROPOSITION] Crips & Bloods

Message par Prophet »

Le principe de triades est pas mal mais c'est finalement la meme que la mafia donc jsais pas si c'est si utile que sa mais pour moi +1
Mdèir®
Image
RichardHarrow
Bavard
Messages : 211
Inscription : 25 févr. 2014, 13:11
Nom RP : Richard Harrow
Steam ID :  

Re: [PROPOSITION] Crips & Bloods

Message par RichardHarrow »

Je suis d'accord avec Veganos et LogO, autant faire un /job.
Boss du Brocante-Game

Image
Répondre