L.T.S.A. Community- dark-rp#1 ajout du défibrillateur

Faites des propositions pour améliorer le site ou les serveurs.
Répondre
Sam Leclercq
Membre
Messages : 37
Inscription : 22 juil. 2014, 21:00
Nom RP : Sam Leclercq
Steam ID : 0:1:27693011

L.T.S.A. Community- dark-rp#1 ajout du défibrillateur

Message par Sam Leclercq »

Bonjour tout le monde je voulais vous demander si ma proposition serait bien ou pas !
Serveur : L.T.S.A. Community- dark-rp#1
Mon nom sur le serveur :Sam Leclercq
Ma proposition en quelques lignes : ajout d'un défibrillateur pour le médecin et le toubib .
Qu'apportera ma proposition ? elle apportera des survivants (ex: attaque contre les mafieux, si un gangster meurt le toubib prend ce défib. clique gauche pour réanimer ,cela fait un bruit d'éclair et le mort réssussite sur place ) dites-moi si ca vous intéresse :OuO:
Avatar de l’utilisateur
logO
Administrateur Forum
Messages : 1064
Inscription : 04 mars 2014, 13:51
Nom RP : Maxime Lopez
Steam ID : STEAM_0:0:29921359

Re: L.T.S.A. Community- dark-rp#1 ajout du défibrillateur

Message par logO »

Non, Gmod c'est pas BF, c'est pas un shooter. Alors, déjà c'est pas RP ( le mec se prend 10 balles un défi ça le sauve pas ). Ensuite, déjà qu'il y a pas mal de NLR j'imagine même pas avec un défibrilateur le bordel que ça va être.
GenkiStrike
Mini-flooder
Messages : 912
Inscription : 05 sept. 2014, 20:45
Nom RP : Genki Strike
Steam ID : STEAM_0:1:26532584

Re: L.T.S.A. Community- dark-rp#1 ajout du défibrillateur

Message par GenkiStrike »

Et puis bon....



QUE FOUTERAIS UN PUTAIN DE TOUBIB AVEC DES PUTAINS DE MAFIEUX BORDEL DE MERDE.



Perso moi je suis medecin traitant et je trampe dans des affaires de cambriolages et de prise d'otage, je suis souvent également d'une grande aide grace à ma maîtrise des armes à feux.

Pas vous ?
Cibox
Gros connard
Messages : 2128
Inscription : 08 févr. 2012, 14:33
Localisation : repaire de l'Helgrindologie
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Re: L.T.S.A. Community- dark-rp#1 ajout du défibrillateur

Message par Cibox »

c'biens connus tous bon medecins traitant à le deagle la teille de whisky sous le bureau et vend d'la coke à ces heures perdu
Avatar de l’utilisateur
DosflyRob
Colon
Messages : 1500
Inscription : 23 oct. 2011, 15:27
Nom RP : Max Dosfly
Steam ID : STEAM_0:0:39265374
Localisation : Quelque part dans le monde virtuel...
uselesspoints 70
usefullpoints 70

Re: L.T.S.A. Community- dark-rp#1 ajout du défibrillateur

Message par DosflyRob »

GenkiStrike a écrit :Et puis bon....



QUE FOUTERAIS UN PUTAIN DE TOUBIB AVEC DES PUTAINS DE MAFIEUX BORDEL DE MERDE.
Son métier ? :tongue;
Image

Image

RMS
Saseku
NARUTO So GOod
Messages : 1207
Inscription : 16 mars 2012, 22:55
Nom RP : Marc Noders
Steam ID : STEAM_0:0:41350669
Localisation : En France.
uselesspoints 1
usefullpoints 4

Re: L.T.S.A. Community- dark-rp#1 ajout du défibrillateur

Message par Saseku »

DosflyRob a écrit :
GenkiStrike a écrit :Et puis bon....



QUE FOUTERAIS UN PUTAIN DE TOUBIB AVEC DES PUTAINS DE MAFIEUX BORDEL DE MERDE.
Son métier ? :tongue;
Tout a fait :
médecin : ba sa soigne, narmol, en mode consultation
toubib: sa soigne les mafieux et les gangsters en général, après sa peu aussi faire des consultations et tout le bordel.
GenkiStrike
Mini-flooder
Messages : 912
Inscription : 05 sept. 2014, 20:45
Nom RP : Genki Strike
Steam ID : STEAM_0:1:26532584

Re: L.T.S.A. Community- dark-rp#1 ajout du défibrillateur

Message par GenkiStrike »

On parle bien là de medecin perso hein, là le mec c'est limite un mafieux avec un kit de soin si on suit le résonnement de l'auteur.

Il a le droit de les soigners, mais habité avec eux et faire des opérations avec eux... Bof bof', autant foutre un vrais medecin mafieux quoi.
mob54
Mini-flooder
Messages : 714
Inscription : 25 févr. 2014, 13:11
Nom RP : a
Steam ID : b

Re: L.T.S.A. Community- dark-rp#1 ajout du défibrillateur

Message par mob54 »

GenkiStrike a écrit :On parle bien là de médecin perso hein, là le mec c'est limite un mafieux avec un kit de soin si on suit le résonnement de l'auteur.

Il a le droit de les soigner, mais habité avec eux et faire des opérations avec eux... Bof bof', autant foutre un vrai médecin mafieux quoi.
Ba voilà on vient de trouver un nouveau job

Sérieusement si on prend l'exemple de la réalité, un toubib c'est avant tout un mec qui a fait des études de médecine et qui a pour vocation de soigner les gens, pour moi la différence avec le médecin classique c'est que le toubib c'est plutôt un homme de terrain style croix rouge (y'en a une sur son skin d'ailleurs) etc... le genre de mec que tu peux voir sur des manifestations (sportives ou autres) et qui est pas là pour soigner un rhume mais pour soigner des gens blessés (apporter les 1ers soins) avant de les emmener à l’hôpital ...

Pour moi le simple fait qu'il s'allie avec des mafieux/gangsters est juste illogique, pourquoi un mec qui a pour vocation de soigner les gens aiderait-il des mecs qui n'ont aucune pitié, qui sont là pour faire le mal et qui pour leur activité criminelle ont souvent recours aux armes. Donc à partir de là je parle même pas du fait qu'un toubib puisse vivre chez des mafieux/gangsters et aller jusqu'à les aider à se défendre avec des armes. Dans ce cas là on peut plus appeler ça un toubib, c'est juste un gangster/mafieux comme un autre sauf qu'il a quelques connaissances en médecine et qu'il est capable de soigner des blessures mineures avec les moyens qu'il a.

Donc même si genki a juste lancé l'idée comme ça au final je pense que ça pourrait être bien d'ajouter un "toubib" officieux plus ou moins illégal qui traiterait uniquement avec les mafieux/gangsters en plus du toubib normal qui lui est légal. ( et du médecin qui est sensé rester à l'hopital ou avoir un cabinet ).

Et quand je dis ça c'est sans rapport avec l'idée du défibrillateur pour laquelle je suis contre au passage.
Albert Einstein a écrit :En fait, les erreures d'orthographe et de grammaire son dus la plus part du temps au fait que les cerveaux les plus actifs sont incappable de faire halte sur les problèmes de Français, qui n'est ni phonétique, ni intuitif. Donc en gros, si tu arrive à tout bien écrir du premier coup, soit t'a du bole, soit c'est ta passion, soit t'est un con
GenkiStrike
Mini-flooder
Messages : 912
Inscription : 05 sept. 2014, 20:45
Nom RP : Genki Strike
Steam ID : STEAM_0:1:26532584

Re: L.T.S.A. Community- dark-rp#1 ajout du défibrillateur

Message par GenkiStrike »

Pt1 g fé 1 idé intérésant

Sinons c'pas comme si c'était compliqué, on vire un slot de mafieux/gangster et on ajoute un medic' illégal, je suis pour qu'il puisse avoir un gun et tout.
Et pour le skin y'a déjà dans gmod de base les skin de medic'.
Avatar de l’utilisateur
DosflyRob
Colon
Messages : 1500
Inscription : 23 oct. 2011, 15:27
Nom RP : Max Dosfly
Steam ID : STEAM_0:0:39265374
Localisation : Quelque part dans le monde virtuel...
uselesspoints 70
usefullpoints 70

Re: L.T.S.A. Community- dark-rp#1 ajout du défibrillateur

Message par DosflyRob »

Si le mec considère que les mafieux et les gangsters sont dans le droit chemin (lors de dictature par exemple) alors où est le problème moral ?
La vocation des mafieux n'est pas non plus de tuer. Et encore moins pour les gangsters. Mais l'utilisation des armes entraîne des blessures. Alors pourquoi ne pas directement agir en tant que toubib à la source du problème en sensibilisant les hors-la-loi sur la préservation de la vie ? Quoi de mieux à ce moment de vivre auprès d'eux pour maximiser l'effet.
Il peut avoir envie de pouvoir aussi.

Les toubibs ça veut sauver les vies, mais il est constamment influencé par ses attentes. Des médecins mafieux on en voit dans les films et même des médecins tueurs. Le problème c'est pas de tuer, c'est d'avoir une raison de le faire.
Et les mecs pendant la guerre avaient bien un camp. Pourtant tout le monde considérait qu'il fallait les laisser bosser. Tout le monde ? Bah c'était les directives. Mais combien de médecins ont été fiers des batailles gagnées ? Combien de soldats ont été tentés de leur coller une balle discrètement ? Combien l'ont fait ?

Bref les toubibs ne sont pas tous des bons samaritains. Et je ne pense pas qu'il faille un job de plus. Seulement un peu plus de background à ceux qui jouent ces rôles.
Image

Image

RMS
gbfree
Mini-flooder
Messages : 609
Inscription : 14 janv. 2011, 19:48
Steam ID : guillaume free
Localisation : Aquitaine

Re: L.T.S.A. Community- dark-rp#1 ajout du défibrillateur

Message par gbfree »

Tous les groupes mafieux d'une certaine taille ont/connaissent un/des médecin illégal. Qu'il ait raté ses études de médecine ou qu'il veuille arrondir ses fins de mois. Tu va pas a l'hôpital après une blessure par balle.
"Be careful! Focus 20% of our attention on the enemy and 80% on our allies at the back!!"
Yoshii (Baka to Test)

Say . . . why do people die anyway?” he asked.
Because you kill them.
Zaregoto

Image
Image
GenkiStrike
Mini-flooder
Messages : 912
Inscription : 05 sept. 2014, 20:45
Nom RP : Genki Strike
Steam ID : STEAM_0:1:26532584

Re: L.T.S.A. Community- dark-rp#1 ajout du défibrillateur

Message par GenkiStrike »

Dos, si on suit ton résonement, alors pourquoi pas le vendeur d'arme légal qui boss pour les mafieux ?


C'est vrais, il est dans sont droit chemin d'habité avec eux, de leurs donnés les armes qu'il faut gratuitement pour leur opération et même les aidés pour !
(ironie)

Et puis tu cite des films, j'ai vu dans un film des mecs buté des innocents dans la rue, j'peut le faire svp ?
Zoomer
Mega-flooder
Messages : 2325
Inscription : 09 mars 2011, 20:06
uselesspoints 2

Re: L.T.S.A. Community- dark-rp#1 ajout du défibrillateur

Message par Zoomer »

gbfree a écrit :Tous les groupes mafieux d'une certaine taille ont/connaissent un/des médecin illégal. Qu'il ait raté ses études de médecine ou qu'il veuille arrondir ses fins de mois. Tu va pas a l'hôpital après une blessure par balle.
Ben nn tu plank té arm tu te suicid et tu repren tt :great:
Image
Cibox
Gros connard
Messages : 2128
Inscription : 08 févr. 2012, 14:33
Localisation : repaire de l'Helgrindologie
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Re: L.T.S.A. Community- dark-rp#1 ajout du défibrillateur

Message par Cibox »

en attendant le medecin (meme illegal) il vas pas avoir eux sur les interventions de toute facon, ils est dans leurs planques et il attend qu'on lui ramene le blaissé pour lui extraire la balle, si t'es un médecin qui peux te soigné sans jamais te balancé, tu vas pas risqué de le faire tué dans une intervention
Avatar de l’utilisateur
DosflyRob
Colon
Messages : 1500
Inscription : 23 oct. 2011, 15:27
Nom RP : Max Dosfly
Steam ID : STEAM_0:0:39265374
Localisation : Quelque part dans le monde virtuel...
uselesspoints 70
usefullpoints 70

Re: L.T.S.A. Community- dark-rp#1 ajout du défibrillateur

Message par DosflyRob »

GenkiStrike a écrit :Dos, si on suit ton résonement, alors pourquoi pas le vendeur d'arme légal qui boss pour les mafieux ?


C'est vrais, il est dans sont droit chemin d'habité avec eux, de leurs donnés les armes qu'il faut gratuitement pour leur opération et même les aidés pour !
(ironie)

Et puis tu cite des films, j'ai vu dans un film des mecs buté des innocents dans la rue, j'peut le faire svp ?
Pas faux. Mais pas vrai non plus.
Le vendeur d'armes vend des armes. Du coup niveau morale on s'attend pas vraiment qu'il prône la paix. Ni la préservation de la vie. Il fait parfois des prix de groupe si l'envie lui en prend. Et il peut s'installer pas loin des mafieux. Bien que souvent ce soit les mafieux qui se mettent près de lui. Globalement quand il vend des armes, il collabore avec eux.
Par contre si il prend les armes c'est con. Son but c'est de faire du profit sur les batailles des autres, pas d'aller se faire buter d'une balle venant d'un flingue qu'il vient de vendre.

Et pour ta question, oui vas y, tu fais ce que tu veux. :OuO:
Image

Image

RMS
Répondre