L.T.S.A. Community- dark-rp#1 ajout du défibrillateur

Faites des propositions pour améliorer le site ou les serveurs.
GenkiStrike
Mini-flooder
Messages : 912
Inscription : 05 sept. 2014, 20:45
Nom RP : Genki Strike
Steam ID : STEAM_0:1:26532584

Re: L.T.S.A. Community- dark-rp#1 ajout du défibrillateur

Message par GenkiStrike »

Ok thx je dirais si un admin essaye de me ban que dodo m'a autorisé maggle, je vous envoit les screens :ok:
Saseku
NARUTO So GOod
Messages : 1207
Inscription : 16 mars 2012, 22:55
Nom RP : Marc Noders
Steam ID : STEAM_0:0:41350669
Localisation : En France.
uselesspoints 1
usefullpoints 4

Re: L.T.S.A. Community- dark-rp#1 ajout du défibrillateur

Message par Saseku »

mob54 a écrit :
GenkiStrike a écrit :On parle bien là de médecin perso hein, là le mec c'est limite un mafieux avec un kit de soin si on suit le résonnement de l'auteur.

Il a le droit de les soigner, mais habité avec eux et faire des opérations avec eux... Bof bof', autant foutre un vrai médecin mafieux quoi.
Ba voilà on vient de trouver un nouveau job

Sérieusement si on prend l'exemple de la réalité, un toubib c'est avant tout un mec qui a fait des études de médecine et qui a pour vocation de soigner les gens, pour moi la différence avec le médecin classique c'est que le toubib c'est plutôt un homme de terrain style croix rouge (y'en a une sur son skin d'ailleurs) etc... le genre de mec que tu peux voir sur des manifestations (sportives ou autres) et qui est pas là pour soigner un rhume mais pour soigner des gens blessés (apporter les 1ers soins) avant de les emmener à l’hôpital ...

Pour moi le simple fait qu'il s'allie avec des mafieux/gangsters est juste illogique, pourquoi un mec qui a pour vocation de soigner les gens aiderait-il des mecs qui n'ont aucune pitié, qui sont là pour faire le mal et qui pour leur activité criminelle ont souvent recours aux armes. Donc à partir de là je parle même pas du fait qu'un toubib puisse vivre chez des mafieux/gangsters et aller jusqu'à les aider à se défendre avec des armes. Dans ce cas là on peut plus appeler ça un toubib, c'est juste un gangster/mafieux comme un autre sauf qu'il a quelques connaissances en médecine et qu'il est capable de soigner des blessures mineures avec les moyens qu'il a.

Donc même si genki a juste lancé l'idée comme ça au final je pense que ça pourrait être bien d'ajouter un "toubib" officieux plus ou moins illégal qui traiterait uniquement avec les mafieux/gangsters en plus du toubib normal qui lui est légal. ( et du médecin qui est sensé rester à l'hopital ou avoir un cabinet ).

Et quand je dis ça c'est sans rapport avec l'idée du défibrillateur pour laquelle je suis contre au passage.
Moi aussi je trouve sa totalement illogique, mais c'est les règles du serveur...
dans la description du toubib, il y a marquer qu'il peut s'allier au mafieux/gangsters, alors si quelqu'un essaye d'aider les gangsters ou les mafieux en étant toubib, je ne le gênerai pas, car il respecte les règles du serveur.
Avatar de l’utilisateur
DosflyRob
Colon
Messages : 1500
Inscription : 23 oct. 2011, 15:27
Nom RP : Max Dosfly
Steam ID : STEAM_0:0:39265374
Localisation : Quelque part dans le monde virtuel...
uselesspoints 70
usefullpoints 70

Re: L.T.S.A. Community- dark-rp#1 ajout du défibrillateur

Message par DosflyRob »

GenkiStrike a écrit :Ok thx je dirais si un admin essaye de me ban que dodo m'a autorisé maggle, je vous envoit les screens :ok:
Ah je croyais IRL !
:freaked:
Image

Image

RMS
Répondre