Spara mon meilleur ami!

Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: Spara mon meilleur ami!

Message par Helgrind »

Dexcellium a écrit :Je lui ai dit un truc depuis hier soir In Game ? Nope. :3
Et si tu parle de Forum , je suis désolé mais vu que je suis en NSFW je suis libre ! :3
Libre, ouais, mais ça veut pas dire que tu ne casses pas les couilles.
Image
Dexcellium
Capitaine des flooder
Messages : 3488
Inscription : 01 sept. 2010, 14:04
Steam ID : Victor Dexcel
Localisation : Equestria.

Re: Spara mon meilleur ami!

Message par Dexcellium »

C'est toi qui parle de jouer RP , toi , spara et un autre mec vous vous etes mis Gangster sur le Litecity pour vous faire de la thune , alors que les autres étais des simples citoyens .... Ensuite , il y avait Spara qui s'amusait à Free Shoot par terre ( dans la vraie vie , moi aussi je shoot par terre . ) Et la seule preuve que t'a : Vous avez voulu me braquer une fois et j'ai couru , là je l'avoue que c'est du NO RP , mais je suis désolé , je ne jouerai JAMAIS RP , tant que les autres ne joueront pas aussi :tfmedic:
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
VOTE UKEEP

( ° ͜ʖ ͡°)
Dexcellium
Capitaine des flooder
Messages : 3488
Inscription : 01 sept. 2010, 14:04
Steam ID : Victor Dexcel
Localisation : Equestria.

Re: Spara mon meilleur ami!

Message par Dexcellium »

Et si je chantais devant Slayer et Gizmo , c'est nul car ils ragent pas .... Contrairement à d'autres hi hi hi NSFW POWA
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
VOTE UKEEP

( ° ͜ʖ ͡°)
spara15789
P'tit nouveau
Messages : 14
Inscription : 03 janv. 2012, 20:44

Re: Spara mon meilleur ami!

Message par spara15789 »

A c'est .... NO-RP de money printer en gangster , M'enfin bon si sa t'amuse alors pourquoi je tirer par terre pour la simple et bonne raison que comme évoquer avant tu nous spammer au micro avec tes comme tu dis "chanson" + courais autours de nous comme un bot en nous bloquant tout sa, je tirer pour que tu parte mais en vain tu revenez a chaque fois m'enfin bon les gamin comme toi on ne les arrête pas :)
Dexcellium
Capitaine des flooder
Messages : 3488
Inscription : 01 sept. 2010, 14:04
Steam ID : Victor Dexcel
Localisation : Equestria.

Re: Spara mon meilleur ami!

Message par Dexcellium »

Alors si tu voulais être PLUS RP tu aurai du faire :
/me tire dans les airs pour faire fuir le méchant clodo

Tu sais on sait pas tous si tu tire pour me faire fuir , ou si tu tire parce que t'es sur effet de stéroïdes .
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
VOTE UKEEP

( ° ͜ʖ ͡°)
Avatar de l’utilisateur
catalan78
Bavard
Messages : 174
Inscription : 14 oct. 2010, 19:55
Steam ID : Marc DORCEL

Re: Spara mon meilleur ami!

Message par catalan78 »

Dexcellium a écrit :C'est toi qui parle de jouer RP , toi , spara et un autre mec vous vous etes mis Gangster sur le Litecity pour vous faire de la thune , alors que les autres étais des simples citoyens
Je voit pas ou est le no-RP à faire des printers dans un hangar sur litecity en gangster citoyen ou nom sur le serveur. (pourrait-tu expliquer ta critique stp).
Et ne t'en fait pas j'ai pas que ça, je ne t'en dirai pas plus car je ne prend pas ça pour te menacé de quoi que ce soit.
Et pour tes "chansons" tu précise que certaine manque de respect ? et fait vraiment comme ta fait à spara pendant environ 1h
Dernière modification par catalan78 le 03 janv. 2012, 22:38, modifié 2 fois.
je suis désolé pour les fautes d'orthographe je ne fait pas exprès, malgré que j'utilise le correcteur automatique de Word et que je me relis plusieurs fois.

Sinon à part ça bonne journée à tous et rendez-vous sur les serveurs
spara15789
P'tit nouveau
Messages : 14
Inscription : 03 janv. 2012, 20:44

Re: Spara mon meilleur ami!

Message par spara15789 »

Oh lalala Excusez moi , nan sans déc quand tu commence a vraiment énerver on perd patience et même si on te tuer en te braquant tu revenez si c'est pas pour faire chier alors la je voie pas mais si ta que sa a faire de ta vie ba écoute temps mieu
Dexcellium
Capitaine des flooder
Messages : 3488
Inscription : 01 sept. 2010, 14:04
Steam ID : Victor Dexcel
Localisation : Equestria.

Re: Spara mon meilleur ami!

Message par Dexcellium »

Bah je pense pas que c'est RP de se mettre sur un serveur quasiment vide pour se faire de la thune , et vu que la thune est syncro sur les 2 serveurs , il suffit de faire comme toi :
On se fait de la thune sur le DRP 1 , et on vient sur le DRP 2 pour s'amuser avec les snipeurs sur les toits ( t'a de la chance que je vois pas le curseur quand je suis sur le serv' pour voir bien ton nom au moment du screen ^^ )
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
VOTE UKEEP

( ° ͜ʖ ͡°)
spara15789
P'tit nouveau
Messages : 14
Inscription : 03 janv. 2012, 20:44

Re: Spara mon meilleur ami!

Message par spara15789 »

Ah ba maintenant si il faut se forcer de s'interdire de printer parce que il y a que 5personnes sur le serveur ... On a pas finis mon petit coco et surtout pourquoi j'ai fais sa personnellement car le serveur downturn crashé comme je sais pas quoi et j'ai perdu + de 10k$
Dexcellium
Capitaine des flooder
Messages : 3488
Inscription : 01 sept. 2010, 14:04
Steam ID : Victor Dexcel
Localisation : Equestria.

Re: Spara mon meilleur ami!

Message par Dexcellium »

Et tu va me blâmer moi pour les crashs ?
Comme je te l'ai dit , et je vais te le redire jusqu'à quand tu en aura marre :
On peut pas faire crash avec des bouteilles .
XD
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
VOTE UKEEP

( ° ͜ʖ ͡°)
spara15789
P'tit nouveau
Messages : 14
Inscription : 03 janv. 2012, 20:44

Re: Spara mon meilleur ami!

Message par spara15789 »

Je n'ai pas évoquée les bouteilles mais bon , et je sais pas si tu a remarqué que il y a des crashs le soir souvent sur downturn ..
Dexcellium
Capitaine des flooder
Messages : 3488
Inscription : 01 sept. 2010, 14:04
Steam ID : Victor Dexcel
Localisation : Equestria.

Re: Spara mon meilleur ami!

Message par Dexcellium »

Et j'ai été là vers 18 heures comme je l'ai vu sur un Topic , nope j'étais sur BF3 :3
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
VOTE UKEEP

( ° ͜ʖ ͡°)
Dexcellium
Capitaine des flooder
Messages : 3488
Inscription : 01 sept. 2010, 14:04
Steam ID : Victor Dexcel
Localisation : Equestria.

Re: Spara mon meilleur ami!

Message par Dexcellium »

D'ailleurs si tu veux savoir c'est les X lite qui vous ont fais crasher , et moi j'ai vraiment fais crasheur LEUR serveur ^^
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
VOTE UKEEP

( ° ͜ʖ ͡°)
Avatar de l’utilisateur
Teddy-Lorenzo
Beau parleur
Messages : 67
Inscription : 28 déc. 2011, 00:12
uselesspoints 1
usefullpoints 1

Re: Spara mon meilleur ami!

Message par Teddy-Lorenzo »

Laisser mais amis notre cher Dexelium est un petit puc*** de 3eme qui ne se sens plus et n’avouera jamais avoir tord il faut récolter les preuves que nous avons sur lui et faire notre possible pour qu'il parte une bonne fois pour toute,
Cordialement,
Lorenzo.
Dernière modification par Teddy-Lorenzo le 03 janv. 2012, 22:55, modifié 1 fois.
Vivre ou mourir à vous de choisir.
Avatar de l’utilisateur
catalan78
Bavard
Messages : 174
Inscription : 14 oct. 2010, 19:55
Steam ID : Marc DORCEL

Re: Spara mon meilleur ami!

Message par catalan78 »

Désolé il y a deux serveurs, donc j'ai le droit d'utilisé les deux ! Ose me dire le contraire !
Ok tu essayes de jouer à me sortir de fausses accusations ? Les snipers je suis désolé mais allez sur ce toit (c'est autorisé) avoir un sniper (autorisé) cover un gars (autorisé) et tué les gars qui me tiré dessus (autorisé). Là seul fois sur ce truc ou on pourrait me reprocher quelque chose c'est quand un policier était en train de venir (main nue) j'ai eu peur et je l'ai blessé. Après j'ai tué plusieurs fois un gars car il faisait tu propsurf pour venir et il NLR donc je l'ai buté sans sommation.
Autre chose ?

Et pour le crash combien de fois je vais te le dire même toi tu l'a avoué TS que ça pouvais faire crash (je sait plus qui te l'a dit je croit slayer)
Dernière modification par catalan78 le 03 janv. 2012, 22:55, modifié 1 fois.
je suis désolé pour les fautes d'orthographe je ne fait pas exprès, malgré que j'utilise le correcteur automatique de Word et que je me relis plusieurs fois.

Sinon à part ça bonne journée à tous et rendez-vous sur les serveurs