Modèles de réponses aux présentations

Visible uniquement par les moderateurs
Répondre
Avatar de l’utilisateur
k7373
Alcoolo de la Buvette
Messages : 327
Inscription : 07 janv. 2011, 21:20
Steam ID : kevin pierre
Localisation : 33
Contact :

Modèles de réponses aux présentations

Message par k7373 »

Je vais écrire à la suite des modèles de réponse aux présentations.

Je sais que tout le monde ne répondra pas de la même façon mais sa peut toujours servir! D'autant plus que il y a énormément de monde qui s'inscrivent chaque jours...Disons que ces formulaires serviront uniquement aux personnes ayant uniquement remplit le formulaire de présentation sans y ajouter des informations supplémentaires.
Exemple:
Captain A a écrit :Bonsoir à tous !
Nickname : Francois35
age : 16 ans
Passion : Minecraft (héhé)
Région : Paris
Je trouve votre serveur très bien fait et je suis pour le Role play et les factions.
Merci à tous ! :^^:
Bref, c'est tout simplement une personne qui s'inscrit pour obtenir un rang et qui n'as donc pas forcément d'intérêt collectif au sein de notre communauté. Il est la pour jouer un point c'est tout! Néanmoins il ne faut pas l'ignorer, je propose donc pour ces personnes des modèles de réponses (une banque de donnée) que l'on pourra modifier pour répondre rapidement et efficacement!

Bienvenue sur le forum et sur nos serveur. Bon jeu ;)

Salut à toi, merci de t'être présenté.

Bienvenue parmi nous, j'espère que tu passera d'agréable moments en notre compagnie ;)

Bienvenue dans notre communauté

Merci pour ta présentation! J'espère que tu viendras nous rendre visite souvent ;)

Bienvenue à toi et bon jeu ;)

Bonjour! N'hésite pas à lire les règles et à nous poser des questions ;)

Bienvenue sur le forum

Bienvenue parmi nous

Bienvenue au sein de notre communauté

Bref, là j'ai pas trop d'idée mais on pourra toujours rajouter des réponses....
  • Sega s'est retiré du marché des consoles le jour où Chuck Norris a vu leur pub : "Sega, c'est plus fort que toi!".
  • Quand tu joues aux jeux video , il y a "Facile" , "Moyen" , "Difficile" et "Chuck Norris".
[/color]Image
Répondre