Postulation au poste d'administration de WaterRP

Ici vous pouvez faire votre demande pour devenir soit un modérateur, soit un administrateur de serveur, il vous sera demandé d'avoir une bonne activité sur le forum ainsi que sur le serveur en question. Un topic d'aide est présent pour vous indiquer la marche à suivre, MERCI DE LE LIRE.
Verrouillé
AceYTB
Bavard
Messages : 169
Inscription : 25 août 2014, 12:35
Nom RP : Ace Ventura
Steam ID : STEAM_0:0:38304629
Localisation : France, Toulouse.
Contact :

Postulation au poste d'administration de WaterRP

Message par AceYTB »

Lien vers ma présentation : http://www.ltsa-community.com/forum/vie ... 11&t=12158
Nom RP sur le serveur : Ace Ventura
Steam id*: profile !
Lien vers profil Steam : bah que pour ceux qui mon en amis
Ai-je déjà été banni ou y a-t-il des plaintes contre moi ? Si oui, lien vers la plainte ou explication des faits (et on ne ment pas !) : hum je considère qu'une personne qui se plaint de kill justifié et qui en plus fait sa pour soutenir un admin en tord bon voilà quoi, je vous met la plainte si vous le souhaitez mais bon...
Pourquoi est-ce que je veux devenir admin ? (=motivations) je veux devenir admin sur le WaterRP car bah comme les autres je pense que se serv a un avenir et aussi car je pense pouvoir être la quand il y a des disputes ou des pb dans le genre, et si vous croyez que je ne vais faire que profiter de mon grade pour me give ou autre truc bah non car je n'aime pas ce genre de chose, et je ne suis pas comme certaine personne, si on est peu de personne on peut facilement rp ou même faire un event
Ai-je un micro ? : oui et pas qu'un :)
(compléter) Je pratique le RP depuis... 1 an déjà ! achat en juin 2014 et début sur ltsa en fin juillet début aout 2014 !


Voilà pour ma postulation, j'espère être accepté ! :)
g me fer shiai

ALED
Zoomer
Mega-flooder
Messages : 2325
Inscription : 09 mars 2011, 20:06
uselesspoints 2

Re: Postulation au poste d'administration de WaterRP

Message par Zoomer »

Salut, Accepté. :great:
Image
Verrouillé