[Postulat à l'administration Water] Sahaimon

Ici vous pouvez faire votre demande pour devenir soit un modérateur, soit un administrateur de serveur, il vous sera demandé d'avoir une bonne activité sur le forum ainsi que sur le serveur en question. Un topic d'aide est présent pour vous indiquer la marche à suivre, MERCI DE LE LIRE.
Verrouillé
Sahaimon
Colon
Messages : 1556
Inscription : 06 sept. 2012, 01:48
Nom RP : Apol FAHLLN
Steam ID : STEAM_0:1:30051561
Localisation : Castelnau le Médoc

[Postulat à l'administration Water] Sahaimon

Message par Sahaimon »

Lien vers ma présentation : viewtopic.php?f=11&t=12429

Nom RP sur le serveur : N/A (postulat avant ouverture)

Steam id*: SteamId : STEAM_0:1:30051561

Lien vers profil Steam :
http://steamcommunity.com/id/Sahaimon

Ai-je déjà été banni ou y a-t-il des plaintes contre moi ? Si oui, lien vers la plainte ou explication des faits (et on ne ment pas !) :
Oui. J'en fait les aveux. J'ai déjà étais banni du serveur LTSA #1 pour une duré de trois jours pour avoir abattu un administrateur, qui étais un maire dictateur et qui tirais sur ma maison, en menaçant clairement ma colocataire, mais il n'a pas pris la peine de vérifier la copropriétés alors je considère que non, comme je considère que ce n'étais pas un administrateur.
On peux aussi ajouter à cela les quelques ban que j'ai reçus de serveur anglophones.

Pourquoi est-ce que je veux devenir admin ? (=motivations)
Pour le pouvoir! Je vais pas vous sortir une explication tordu. Le pouvoir, je ne l'ai jamais utiliser pour foutre ma merde, mais pour résoudre les problèmes qui me dérangeais, moi ou ceux qui m'entourais. Quand je suis sur serveur, je fait de mon mieux pour que tout aille bien.

Ai-je un micro ? :
vi

(compléter) Je pratique le RP depuis...

Bien, j'ai dus commencer il y à 3 ans si je ne dit pas de bêtises, j'ai entendus parler du RP un ans avant, mais je ne m'y étais pas intéresser. Mes premières vrais expériences étais sur WaterRP




Blablabla...

Le film Water World m'a vraiment marquer. C'est l'une des plus belles réalisation de l'époque à mon sens. C'étais aussi la plus coûteuse il me semble.

Et puis, j'aime construire. Vous diront ceux qui ont vus mon Jarvis, mon cl4ptp et mon monocycle, j'aime construire. Je consacre un temps important aux construction, car les actions semble parfois se limité lors que l'on est sur Gmod. Mais, si l'on construit chaque jour une nouvelle chose, on à aucunes raisons de s'ennuyer.

Le problème du build, c'est que pour un RP, il faut que ça reste RP. Lors que je construit quelque chose, je me demande toujours si je pourrais l'utiliser en jeu. Je le fait toujours pour pouvoir m'amuser avec. Maintenant vous me proposer des bateaux dans un univers qui est consacré à la flotte et tirer d'un filme que j'adore. Il est normal que j'appose ma candidature.

J'aime énormément les différence entre le WaterRP et le DarkRP. la différence est très importante entre la population et l'état. Cependant, j'ai quelques appréhension vis à vis de cela. Les gens du DarkRP, comme les flics, je les vois bien venir casser les printers. C'est pour cela que je poste ma candidature le plus tôt possible.



NB :
Je viens de m'apercevoir que l'on étais vendredi, donc je me dit que c'est encore long pour que ça ouvre.
Je suis un poil impatient.

Image
Image
ImageImageImageImage
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: [Postulat à l'administration Water] Sahaimon

Message par Helgrind »

Accepté en tant que super-admin car je te fais confiance.
Image
Verrouillé