Voilà ma candidature | WATER-RP

Ici vous pouvez faire votre demande pour devenir soit un modérateur, soit un administrateur de serveur, il vous sera demandé d'avoir une bonne activité sur le forum ainsi que sur le serveur en question. Un topic d'aide est présent pour vous indiquer la marche à suivre, MERCI DE LE LIRE.
Verrouillé
Sussbit
Suceur
Messages : 556
Inscription : 01 mai 2015, 16:14
Nom RP : Findusse
Steam ID :  
Localisation : Repaire de l'helgrindologie!

Voilà ma candidature | WATER-RP

Message par Sussbit »

Présentation

[/b] :
Nom RP sur le serveur : Il vient d'ouvrir mais ce sera : Sir Paul Honet


Steam id*:
Lien vers profil Steam :
Ai-je déjà été banni ou y a-t-il des plaintes contre moi ? Si oui, lien vers la plainte ou explication des faits (et on ne ment pas !) : J'ai effectivement été banni de LTSA pour une raison qui n'était pas réelle.
Pourquoi est-ce que je veux devenir admin ? (=motivations) J'était là lorsque helgrind faisait le serveur, enfin je lui parlais et il m'a vraiment vraiment donner envis de le faire évoluer ainsi que de lui ramené une communauté. Plusieurs personnes ne croient pas à l'avenir de ce serveur mais moi oui car je trouve que c'est un concepts de jeu très intéressant ! J'aimerai ainsi l'administré, aider les joueurs leurs expliquer comment faire des bateaux et aussi m'occuper des petit pyjs qui traînent par là.

Ai-je un micro ? : Oui j'ai un micro que j'ai payé 110 € mais apparemment il produit un son bizarre. Je compte le changer.
(compléter) Je pratique le RP depuis... Je pratique le RP depuis tant d'année que je ne serait les comptées. Mon premier RP était sur GTA SAMP RP, pleins de serveurs à cette époque. Je changeais tous les jours car je les aimaient tous. (ENVIRONS 4-5 ANS) ont va dire...
Image
Bruh
Image Image
Image
Image
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: Voilà ma candidature | WATER-RP

Message par Helgrind »

J'aime bien t'insulter et me foutre de toi mais après tout pourquoi pas.
T'es actif sur le forum, je pense que tu dois l'être sur le serveur, autant tenter le coup.

J'vais faire ça avec un peu tous les gens actifs, si y'a un problème ensuite, on peut toujours vous dégager ! :evul:
Image
Verrouillé