Props problèmes

Répondre

Doit on brider les options de destruction des nouveaux addons

Le sondage est terminé depuis le 22 juil. 2015, 21:35

Je suis un phoque!
1
17%
Wawa c'est de la merde!
0
Aucun vote
ouaoua sé dela mèrde
0
Aucun vote
Score du PSG!
0
Aucun vote
Score de l'OM...
0
Aucun vote
Vente de cookies aux anguilles en Corée du nord
0
Aucun vote
Victoires du PSG...
0
Aucun vote
Victoires de l'OM...
0
Aucun vote
Personnes prétandant au nom de Sahaimon
1
17%
Vénérateurs de Sahaimon
4
67%
 
Nombre total de votes : 6

Sahaimon
Colon
Messages : 1556
Inscription : 06 sept. 2012, 01:48
Nom RP : Apol FAHLLN
Steam ID : STEAM_0:1:30051561
Localisation : Castelnau le Médoc

Props problèmes

Message par Sahaimon »

Mes dames, mes sieurs, voici mon problème.
Le build en water est simple pour les choses simple, mais des addons rendes les choses compliqués.
Les cannons font des brèches iréalistes sur les bateau qui on peux de props, et moins grandes sur ceux qui en ont plus. C'est un problème car les gens vont le voir et vont mettre plus de props.
Je demande donc si il serrais possible de brider l'addon des cannons de manière à ce qu'ils ne puissent pas détruire les bateaux des autres. Si non, nombre de choses risque d'arriver.



(Je meure, mon bateau est détruit, je le suprime et le respawn car je peux même pas aller le chercher.)
ce qui fait que ceux qui sont sur le bateau pour le piller se retrouve avec les printer à l'eau, et qui leurs pètes au visages sans la moindre raison que se soit

(Si je met plus de props, le cannon il ferra un plus petit trou. Donc je vais faire mon bateau avec les cubes de 10 cm)
ce qui donne juste un ping de 2000, Serveur en ligne mais incappable de répondre.

(Je vais mettre pleins de cannons sur ma barque pour détruire le galion!)
ce qui est super rôle play.

(Waw, il est trop bien le bateau que tu build. attend, je fait le teste pour la pénétration.)
Je veux pas que cela puisse se produire. On peux rendre en tant qu'admin des armes ou de l'argent, mais pas le fruit d'un travaille parti en fumé à cause d'un con.




Il est vrais que l'addon est bien, mais garry's mod ne permet pas, à l'heur actuel et sur ce serveur, d'avoir des avantages aussi important que le dixièmes des inconvenance qu'il engendrera.
De plus, il n'est pas amusant de devoir reconstruire son navire, sans savoir si l'on peux supprimer ses précédant props pars qu'un mec est sur son épave.
Au niveau de l'administration, surveiller l'emploi ou le reglementer serrais bien trop couteux, aussi je demande le bridage.

Je vous le fait avec le sondage car j'ai toujours voulu utiliser ça^^
Il y a beaucoup de oui, mais c'est pars que je veux savoir pour quoi en fait.
Et maintenant que je les ai tous fait, je me dit que j'airais directement pus demander sur le post.
Dernière modification par Sahaimon le 22 juil. 2015, 01:41, modifié 3 fois.
Image
ImageImageImageImage
Paradox Raccoon
Alcoolo de la Buvette
Messages : 352
Inscription : 09 mars 2014, 10:01
Nom RP : non
Steam ID : aucune idée

Re: Props problèmes

Message par Paradox Raccoon »

Bad idea
Sahaimon a écrit :
(Je meure, mon bateau est détruit, je le suprime et le respawn car je peux même pas aller le chercher.)
ce qui fait que ceux qui sont sur le bateau pour le piller se retrouve avec les printer à l'eau, et qui leurs pètes au visages sans la moindre raison que se soit
Ba non , s'est comme la règle du NLR ton bateau est casser , il est casser soit t'est mort tu fais pas chier , soit tu nage jusqu’à chez toi ou tu te fais kidnapper dans tout les cas t'est pas totalement autiste tu remove pas ton bateau avant que le mec dise en OOC "action terminer" ou un truc du genre , s'est comme pour un cambriolage , le mec se fait tuer il revient pas direct chez lui après a moins de vouloir un bann , il attend les 5 minute et que l'action soit terminé.

Et non faire des bateau avec plus de prop te rend pas plus résistant face au canon , j'ai fait tout les test possible et imaginable.

Sahaimon a écrit :(Je vais mettre pleins de cannons sur ma barque pour détruire le galion!)
Suffit de foutre une limite de canon a 1 ou 2 par personne , dans tout les cas il faut plusieurs personne pour utiliser correctement un canon , car s'est très chiant a recharger.
Sahaimon a écrit :(Waw, il est trop bien le bateau que tu build. attend, je fait le teste pour la pénétration.)
Les cons y'en a partout , tu peut très bien construire une maison en bois et qu'un mec arrive et pète tout au poing , les admins sont la pour régler se genre de problème.

Enfin bon , je trouve stupide de vouloir brider cet addons , suffit de le configurer vite fait , et de foutre les canon dans le menu F4 a un certain prix.

(Sur ce sahai jtm , même si je suis en désaccord avec toi désolé si je casse tes idées en éspérant que tu ne m'en tiendrait pas rigueur , bisous calin queure queure queure <3
Zoomer
Mega-flooder
Messages : 2325
Inscription : 09 mars 2011, 20:06
uselesspoints 2

Re: Props problèmes

Message par Zoomer »

C'est ce que j'ai dis à Para, un canon comme ça qui détruit un vaisseau de classe Horizon ça me paraîtrait chelou, (bon après j'ai pas dis qu'il y en aurai mais bon...)
Image
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: Props problèmes

Message par Helgrind »

Je suis quand même d'accord avec Saha.
Après je peux limiter à 1 ou 2 canons et/ou modif l'addon et faire en sorte qu'on ne puisse pas détruire les props.
Mais ces canons m'ont jamais trop emballé.
Image
Sahaimon
Colon
Messages : 1556
Inscription : 06 sept. 2012, 01:48
Nom RP : Apol FAHLLN
Steam ID : STEAM_0:1:30051561
Localisation : Castelnau le Médoc

Re: Props problèmes

Message par Sahaimon »

En fait le problème avec les gros bateaux c'est que les planches de 8 metre de long serront entièrement détruites, et moi perso, je prend les demis cylindre de 8 mètre de haut, alors en un coup de canon, je garde la prou et la poup, mais y à plus rien entre si j'ai pas de bastingage.

Si non, pour les kikoos qui construises les truques des autre, je veux bien que se soit aux admines de s'en occuper, mais je vous rappel juste un truques, les gens viennent builds sur les serveur RP le soir pour être tranquile. et le soir y a pas toujours des admins pour surveiller.



En fait l'idéal se serrais que les canon puisses détruir des pièces, mais pas les plus grosses ou une connerie du genre.
Si c'est possible, on pourais créer une wightliste de props que le truque est autorisé à détruir et une "heur de build" ou l'addon ne pourrais rien détruire du tout si il y a moins de 8 personnes.
Comme le soir ça tourne au tour de 5 ou 6 maximum, on pourais prendre ça en premier point de comparésons et modifier plus tard dans le pire des cas.

On règlerais les plus gros problèmes HRP comme ça, et les problèmes RP serront défini par des règles.

ça convien à tout le monde?

tu crois que c'est faisable Helgrind?
Image
ImageImageImageImage
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: Props problèmes

Message par Helgrind »

J'préfère honnêtement désactiver tout simplement le cassage des props, c'est moins chiant.
Image
Sahaimon
Colon
Messages : 1556
Inscription : 06 sept. 2012, 01:48
Nom RP : Apol FAHLLN
Steam ID : STEAM_0:1:30051561
Localisation : Castelnau le Médoc

Re: Props problèmes

Message par Sahaimon »

Après tout c'est pas une démocratie
:badass: yèèèè!

Comme j'ai dit le vote c'est juste pour jouer avec l'option^^
désolé pour ceux qui y ont crus mais j'ai juste soulever un problèmes.
C'étais explicitement marquer... Je sais plus où.
Image
ImageImageImageImage
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: Props problèmes

Message par Helgrind »

C'est pas une question de démocratie...
C'est juste que c'est chiant à faire et que ça en vaut pas vraiment le coût... y'a plus important que ça.

Après si t'as envie de le coder, vas-y et je le mettrai volontiers, on est en démocratie.
Image
Paradox Raccoon
Alcoolo de la Buvette
Messages : 352
Inscription : 09 mars 2014, 10:01
Nom RP : non
Steam ID : aucune idée

Re: Props problèmes

Message par Paradox Raccoon »

niké vous , sa a plus aucun intérêt les bateau après si tu peut pas faire de bataille navale. :x
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: Props problèmes

Message par Helgrind »

Faut juste que slayah finisse le truc pour se prendre des dégâts sur un véhicule.
Et puis bon, je vois pas en quoi un canon qui nique les trois quarts de ton bateau et qui a une chance sur 10 de toucher si tu le prends pas au phys gun va rendre le jeu intéressant.
Image
Répondre