[copy]Admin DarkRP[/copy] ; [paste]Admin WaterRP[/paste]

Répondre
Sahaimon
Colon
Messages : 1556
Inscription : 06 sept. 2012, 01:48
Nom RP : Apol FAHLLN
Steam ID : STEAM_0:1:30051561
Localisation : Castelnau le Médoc

[copy]Admin DarkRP[/copy] ; [paste]Admin WaterRP[/paste]

Message par Sahaimon »

Dans un élant de reflection nocturne intense, je me suis intéresser au cas de l'administration.
Entre le Water et le DarkRP, les listes deviennent de plus en plus similaires.
L'ADMIN LIST

SAHAIMON DANS LE ROLE DU MEC QUI VAS ECRIRE
UNE MERDE DE SIX PIED DE LONG
PENDANT TOUTE LA NUIT
QUE TROIS PERSONNES LIRONT


CHAPITRE PREMIER : LE DEBUT

J'ai pas connue...



CHAPITRE SECOND : LE MILLIEU

LTSA est une communauté en constante croissance, mais que la régression parallèle rattrape parfois. Dans le cadre de la gestion du serveur, du contenue et des points techniques, les possédant sont peux ouvert aux manipulation d'illustres inconnues, et par conséquent, peux de codeurs sont autorisé à toucher aux machines. Du fait de ce point, et, du fait de la grande popularité du serveur, il y à un grand besoin de main d'oeuvre pour assurer une aides aux utilisateur incapables et la surveillance du bon respect des règles, règles bafoués toute les 10 minutes quand le serveur est fermé.

Cette demande de mains d'oeuvre est comblé par la présence de ceux que l'on appel les Administrateur. Dans le cadre du serveur et de la compréhension mutuel, il sont différant des codeurs et n'on nul besoin de compétence dans ce domaine pour exercer. Il doivent connaitre et comprendre les règles, savoir quand les appliquer et quand il ne faut pas, et doivent être capable de répondre aux difficulté des utilisateur.



CHAPITRE TROISIEME : LE NOUVEAU SERVEUR QUI SE PASSE SUR DE L'EAU AQUEUSE DANS UN UNIVERS POST APOCALYPTIQUE DE CLASSE ECOLOGIQUE, BIEN QUE DE TELS EVENEMENT AURAIS DUS SE SOLDER PAR UNE GLACIATION

Helgrind il lance un water!!! WOOOOHOOOO!!!



CHAPITRE QUATRIEME : POUR QUOI LES ADMINS DE DARKRP SON PRIS SUR WATERRP

Pars que se sont les mec compétant qui sont pris pour ce poste. On prend ceux du DarkRP car on sais qu'ils sont a peux près capable, et si il faut attendre que le serveur ouvre pour prendre des mecs, se serra le bordel des le début. Et que veux pas dire, mais il y a pas beaucoup de gens qui ne sont pas admin qui ont postuler.



CHAPITRE CINQUIEME : POUR QUOI LE CENARIO POST APOCALYPTIQUE DE CLASSE ECOLOGIQUE DE WATERWORLD AURAIS NORMALEMENT DUS INCLURE UNE GLACIATION SI IL AVAIS ETAIS REALISTE ET NON VRESEMBLABLE, PAR CONTRE, SACHONS QUE SI IL AVAIS ETAIS REALISTE, LE FILM SERRAIS BIEN PLUS POURIT

Promis je vous donnerais une explication rationnel très bientot.



CHAPITRE SIXIEME : POUR QUOI LE TITRE EST IL SI ELOIGNER DE CE QU'ECRIT L'AUTEUR

Par ce que l'auteur voulais faire un truque sérieux au début, mais ça marche jamais alors je prend un titre aux allures provocatrices et ensuite je dit de la merde, mais je met quand même un chapitre pour justifier l'emploi du titre.



CHAPITRE HUITIEME : GRAMAIRE ET ORTHOGRAPHE

Désolé si je fait des fautes, mais j'ai vraiment la flemme de tout passer paragraphes par paragraphe sur sciben pour ensuite recomposer tout avec les balises du code et les couleurs, les absances de certain truques. Je vien de me rendre compte que j'avais pas besoin de passer les titres pour corriger paragraphe par paragraphe... Mais bon tant pis, il faudrais que je tape des mots sur google et j'ai la flemme. Et la je viens de me rendre compte que si je n'avais pas écrit ce chapitre, j'aurais pus...



CHAPITRE NEUVIEME : MATEMATIQUE

Désolé si je fait des fautes, mais j'ai vraiment la flemme de tout relire... Enfin, normalement comme j'ai pas fait de calcules savant, il n'y en a pas, mais je dit ça car on sais jamais. Des fois que j'aille expliquer un truque plus tard et que je fasse le bon calcule mais que je me goure en vous l'expliquant... Ou autre, on sais jamais.



CHAPITRE DIXIEME : LES TERMES QUI DEFINISSENT LES FORMES QU'ONT LES DES

Le dé 6 est un hexaèdre, le 10, un décaèdre, et le dé 20, est un dodécaèdre. J'ai appris les appellations des formes grâce à futurama. Une excellente référence scientifique à mes yeux.



CHAPITRE ONZIEME : MAIS ON S'EN FOUT

Bha quoi, je trouve que c'est classe de savoir des choses sur un truque aussi classe que je jeu de rôle sur table. Moi j'adore en tout cas, mais j'aime déjà savoir des truques en général...



CHAPITRE DOUSIEME : SI C'EST SI CLASSE POUR QUOI ON EN FAIT PAS DU JDR

Je sais pas, à ma connaissance, depuis que j'ai arrêter une invasion de zombies, rien ne s'est passer. Je repasserais sur roll 20 quand vous vous remettrez à jouer les mecs!
Et puis aussi, en plus du fait que lors qu'un mec est pas la on puisse pas avancer et le fait que lors qu'un mec est là et personne d'autre, c'est encore plus compliqué, je sais pas trop pour vous mais vous avez déjà essayer de jouer à 30? Moi non, et j'y comtpe pas... Attendez, j'étais pas senser parler des Admins?









Image

en fait lors d'un réchauffement climatique, vous le savez, la glace fond. Mais, avant que les pôles ne fondes, des glaces plus équatorial aurais fondus, et aurais libérer une grande quantité d'eau douce dans les océans, or, les grands courant océanique dépendes de la salinité de l'eau, et si il y a moins de sel, le grand convoyeur océanique s’arrête et l'échange thermique ne se fait plus. les zones les plus loin du soleil ne reçoivent plus de chaleurs et gèles, suite à quoi, la glace se répand sur toute la terre car les rayons du soleil sont renvoyer par la glace qui est blanche et miroitante. Les rayons n’approvisionnant plus la terre en chaleurs, elle gèle de plus en plus.

C'est pour cela les enfant qu'il ne faut pas brûler les voitures des gangs advers, car la planete et elle gèlera dans le froid que vous aurais provoquer par le réchauffement climatique.
Image
ImageImageImageImage
Saseku
NARUTO So GOod
Messages : 1207
Inscription : 16 mars 2012, 22:55
Nom RP : Marc Noders
Steam ID : STEAM_0:0:41350669
Localisation : En France.
uselesspoints 1
usefullpoints 4

Re: [copy]Admin DarkRP[/copy] ; [paste]Admin WaterRP[/paste]

Message par Saseku »

Tout ça pour...?
Zoomer
Mega-flooder
Messages : 2325
Inscription : 09 mars 2011, 20:06
uselesspoints 2

Re: [copy]Admin DarkRP[/copy] ; [paste]Admin WaterRP[/paste]

Message par Zoomer »

J'ai rien compris
Image
GenkiStrike
Mini-flooder
Messages : 912
Inscription : 05 sept. 2014, 20:45
Nom RP : Genki Strike
Steam ID : STEAM_0:1:26532584

Re: [copy]Admin DarkRP[/copy] ; [paste]Admin WaterRP[/paste]

Message par GenkiStrike »

Vu que je vais dormir, que ce post sert à rien, et que j'ai envie de répondre à la chatbox mais que j'ai envie de voir les messages ensuite :

JOOOOHN CENAAAAA.
TOUDOUUUUUUU TOUUUUUDDOOUUUU.
Putain ce meme me fait putain de rire sérieux.
L'un des meilleurs d'après moi. Sans déconné.
Et la video de dodo sur la meuf, c'est une pute.
Mais y'a bien un mec sur JVC qui veut ce lancé dans des videos sextoy masculin putain.
Ce mage noir.
Sahaimon
Colon
Messages : 1556
Inscription : 06 sept. 2012, 01:48
Nom RP : Apol FAHLLN
Steam ID : STEAM_0:1:30051561
Localisation : Castelnau le Médoc

Re: [copy]Admin DarkRP[/copy] ; [paste]Admin WaterRP[/paste]

Message par Sahaimon »

Sahaimon a écrit :
QUE TROIS PERSONNES LIRONT
Image
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
DosflyRob
Colon
Messages : 1500
Inscription : 23 oct. 2011, 15:27
Nom RP : Max Dosfly
Steam ID : STEAM_0:0:39265374
Localisation : Quelque part dans le monde virtuel...
uselesspoints 70
usefullpoints 70

Re: [copy]Admin DarkRP[/copy] ; [paste]Admin WaterRP[/paste]

Message par DosflyRob »

J'ai cru à un historique du flux admin sur LTSA mais même pas. Du coup je sais pas trop quoi répondre... :horny;
Image

Image

RMS
tintin559
Bavard
Messages : 152
Inscription : 03 août 2014, 14:22
Nom RP : Dorkiman Fou
Steam ID : STEAM_0:1:55556044

Re: [copy]Admin DarkRP[/copy] ; [paste]Admin WaterRP[/paste]

Message par tintin559 »

J'ai pas lu en entier. Et quand tu vois que y'a personne sur le darkRP pendant les grandes vacances alors pour un waterRP je doute que il y ai du monde.
Bronies = tg
gbfree
Mini-flooder
Messages : 609
Inscription : 14 janv. 2011, 19:48
Steam ID : guillaume free
Localisation : Aquitaine

Re: [copy]Admin DarkRP[/copy] ; [paste]Admin WaterRP[/paste]

Message par gbfree »

Sahaimon a écrit : CHAPITRE DOUSIEME : SI C'EST SI CLASSE POUR QUOI ON EN FAIT PAS DU JDR

Je sais pas, à ma connaissance, depuis que j'ai arrêter une invasion de zombies, rien ne s'est passer. Je repasserais sur roll 20 quand vous vous remettrez à jouer les mecs!
Et puis aussi, en plus du fait que lors qu'un mec est pas la on puisse pas avancer et le fait que lors qu'un mec est là et personne d'autre, c'est encore plus compliqué, je sais pas trop pour vous mais vous avez déjà essayer de jouer à 30? Moi non, et j'y comtpe pas... Attendez, j'étais pas senser parler des Admins?
Hmm pourquoi je me sens concerné?

Barquetique je crois que Saha veut qu'on avance la partie de jdr...
"Be careful! Focus 20% of our attention on the enemy and 80% on our allies at the back!!"
Yoshii (Baka to Test)

Say . . . why do people die anyway?” he asked.
Because you kill them.
Zaregoto

Image
Image
Sussbit
Suceur
Messages : 556
Inscription : 01 mai 2015, 16:14
Nom RP : Findusse
Steam ID :  
Localisation : Repaire de l'helgrindologie!

Re: [copy]Admin DarkRP[/copy] ; [paste]Admin WaterRP[/paste]

Message par Sussbit »

J'ai lu mais rien compris.
Image
Bruh
Image Image
Image
Image
AceYTB
Bavard
Messages : 169
Inscription : 25 août 2014, 12:35
Nom RP : Ace Ventura
Steam ID : STEAM_0:0:38304629
Localisation : France, Toulouse.
Contact :

Re: [copy]Admin DarkRP[/copy] ; [paste]Admin WaterRP[/paste]

Message par AceYTB »

La drogue, c'est mal. Hein saha ? :)
g me fer shiai

ALED
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: [copy]Admin DarkRP[/copy] ; [paste]Admin WaterRP[/paste]

Message par Helgrind »

Image
Répondre