Pourquoi suis-je partis ?

Carls Santanos

Pourquoi suis-je partis ?

Message par Carls Santanos »

Bonjour,

Aujourd'hui je vais vous expliquez réellement pourquoi je suis parti de mon poste sur LTSA.

Comme la plus part des anciens de LTSA vous savez que j'ai été Modérateur sur le darkrp pendant presque 1 ans et gérant du SandBox , Stronghold de LTSA.

Pendant ma période de Modérateur j'ai pus en voir pas mal des cas particuliers ( Aomtte, ... ), je pense que c'était la période la plus chiante que je n'avait jamais connu. C'est d'ailleurs la raison pourquoi j'avais fait le SANDBOX et le Stronghold. Car sur c'est deux serveurs rien n'était affecté par la communauté niveau administrateurs ou autres. Une sorte de deuxieme communauté c'était fondé dans c'est deux serveurs. Aillant vu ltsa chuter avec des administrateurs qui pensaient que ltsa revivrait de plus belle comme les autres années :isawit: , je penses qu'ils sont plus naïf qu'autres choses en voici la preuve, Helgrind cette partie va s'adresser a toi : Tu pensais que en refaisant le Darkrp tu aurait 20 joueurs qui reviendrait comme avant ? J'espère que tu est déçu je n'est rien contre toi mais il faut voir la vérité en face l'autre fois en venant pour la 1ere fois sur le darkrp version GMOD13 il y avait 16 joueurs j'était content pour toi puis enfaite j'ai appris qu'ils étaient la juste car un gros RP était shutdown ( Je dirais pas le nom ) et la preuve des qu'il à rouvert ils ont tous quit.

Voyez la vérité en face ltsa a fait sont chemins.

J'ai quitté donc mes postes de LTSA car ltsa était entrain de mourir et il meurt toujours..

" 0 / 32 Joueurs "

Cdt.

Ps : Dex' noraj que je soit d'origine portugais et que je réside en France ?
Mister.Plop
Capitaine des flooder
Messages : 3320
Inscription : 10 août 2012, 02:20
Localisation : Dans le placard de ta soeur...

Re: Pourquoi suis-je partis ?

Message par Mister.Plop »

Putain j'ai failli delete ton post j'ai cru c'était un bot.

Je m'occupe des bots et j'édit

Evite de poster après les bots, helgrind deteste ça



On s'en fou on a nos joueurs ... Et puis c'est vrai qu'il est en train de crever.
Zoomer
Mega-flooder
Messages : 2325
Inscription : 09 mars 2011, 20:06
uselesspoints 2

Re: Pourquoi suis-je partis ?

Message par Zoomer »

Tu va être maçon ?
Sinon plus sérieusement c'est tout à fait vrai et dommage pour le DRP.
Image
Carls Santanos

Re: Pourquoi suis-je partis ?

Message par Carls Santanos »

Zoomer a écrit :Tu va être maçon ?
Sinon plus sérieusement c'est tout à fait vrai et dommage pour le DRP.
Si tu pouvais éviter de sortir la blague la plus nul qui soit tu serais encore plus sérieux :witching:
Mister.Plop a écrit : On s'en fou on a nos joueurs ... Et puis c'est vrai qu'il est en train de crever.
Te fixe pas que sur cette vision c'est pas parce que vous avez 2-3 joueurs réellement fidèle qu'il faut être content, d'accord c'est superbe mais quelque fois il faut voir plus petit et ne pas avoir trop d'ambitions et en voici une belle preuve. Depuis combien de temps ont le dit que c'est finit ltsa ? Mais la plus part des gens ici voient plus gros qu'ils ne le pensent de plus rouvrir directement sur litecity je trouve sa oser car la plus part des joueurs viennent que sur les downtown c'est vrai donc la logique voudrait :

Ouvrir Serveur - > Map : DownTown - > Si +16 joueurs stable tout les jours -> Transfert sur LiteCity.

Alors que rouvrir sur une map totalement inconnu sachant que déjà de base il y a plus personne sa donne quoi ? Un bide.

Donc voilà je pense que sa servait totalement à rien de rouvrir le darkrp. Oui je sais il était super bien ont s'amusait etc.. Mais tout à une fin.

Personnellement je préfère que ltsa s'éparpille un peut partout et que des petits groupes se forme sur d'autre communauté que voir LTSA avec juste un forum a peine actif et un serveur qui fait un bide.
Dernière modification par Carls Santanos le 18 avr. 2013, 17:50, modifié 1 fois.
Cibox
Gros connard
Messages : 2128
Inscription : 08 févr. 2012, 14:33
Localisation : repaire de l'Helgrindologie
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Re: Pourquoi suis-je partis ?

Message par Cibox »

les 3/4 des joueurs qui sont venu se jour la etait de mon serveur qui etait off toute la journée quand je suis aller sur ltsa je l'est remarquer en reconnaissant une dixaine de joueur
et la Clan MGC est en trin de vous volez tous les joueurs potentiel
Carls Santanos

Re: Pourquoi suis-je partis ?

Message par Carls Santanos »

Cibox a écrit :les 3/4 des joueurs qui sont venu se jour la etait de mon serveur qui etait off toute la journée quand je suis aller sur ltsa je l'est remarquer en reconnaissant une dixaine de joueur
et la Clan MGC est en trin de vous volez tous les joueurs potentiel
Tu vient donc de Real ... ?
Cibox
Gros connard
Messages : 2128
Inscription : 08 févr. 2012, 14:33
Localisation : repaire de l'Helgrindologie
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Re: Pourquoi suis-je partis ?

Message par Cibox »

Carls Santanos a écrit :
Cibox a écrit :les 3/4 des joueurs qui sont venu se jour la etait de mon serveur qui etait off toute la journée quand je suis aller sur ltsa je l'est remarquer en reconnaissant une dixaine de joueur
et la Clan MGC est en trin de vous volez tous les joueurs potentiel
Tu vient donc de Real ... ?
real ? non lol j'aime pas se serveur mais environ 10 joueurs sur 16 qui etait sur ltsa venez de Basic
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: Pourquoi suis-je partis ?

Message par Helgrind »

J'ai jamais dis que le DRP remarcherait comme avant, hein.

Et puis bon, si tous ceux qui contribuent un minimum à la commu font comme toi, se barrent avec leur contribution, faut pas s'étonner que ça coule.

On s'en branle que ça marche ou pas, les gens qui restent sont bien, c'est déjà ça. Je préfère une petite commu avec 5 personnes que j'apprécie qu'une commu de 50 connards.
Image
Mister.Plop
Capitaine des flooder
Messages : 3320
Inscription : 10 août 2012, 02:20
Localisation : Dans le placard de ta soeur...

Re: Pourquoi suis-je partis ?

Message par Mister.Plop »

Boah moi je reveux les gens d'avant avec plein de gens qui jouaient . =(
Carls Santanos

Re: Pourquoi suis-je partis ?

Message par Carls Santanos »

Helgrind a écrit :J'ai jamais dis que le DRP remarcherait comme avant, hein.

Et puis bon, si tous ceux qui contribuent un minimum à la commu font comme toi, se barrent avec leur contribution, faut pas s'étonner que ça coule.

On s'en branle que ça marche ou pas, les gens qui restent sont bien, c'est déjà ça. Je préfère une petite commu avec 5 personnes que j'apprécie qu'une commu de 50 connards.
J'ai jamais dit que tu pensait que le DRP allez remarcher comme avant. Juste qu'il ne faut pas voir plus grand que soit c'était obliger que sa face sa.

Étudie mieux mon cas et tu comprendra mieux pourquoi je part réellement il y a la raison que LTSA meurt mais il n'y a pas que sa. Oui c'est mieux une petite commu de 5 joueurs sans 50 connards mais dans se cas tu le fait sur ton pc.
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: Pourquoi suis-je partis ?

Message par Helgrind »

Mais qu'est-ce que ça peut bien te foutre sincèrement ?
Et je vois pas plus grand que mon cul non, j'essaie de gérer, j'ai jamais dis qu'on aurait 50 personnes sur le serv'.

Si ça marche, c'est très bien et si ça marche pas, c'est tant pis.
Image
Cibox
Gros connard
Messages : 2128
Inscription : 08 févr. 2012, 14:33
Localisation : repaire de l'Helgrindologie
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Re: Pourquoi suis-je partis ?

Message par Cibox »

Carls tu peut pas parlé ces pas toi qui est rester des mois sur le forum as attendre un drp alors qu'on savais tous que sa allais bider , Moi aussi j'ai annulé ma candidature qui etait accepter et je suis partit mais je continue d'avoir une présence forum tous les jours parce que sa me fais quand même chier que sa bide
Zoomer
Mega-flooder
Messages : 2325
Inscription : 09 mars 2011, 20:06
uselesspoints 2

Re: Pourquoi suis-je partis ?

Message par Zoomer »

Moi j'aime pas Litecity (C'est subjectif hein)
EDIT : Putain vos gueules je peut pas posté mon message.
Image
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: Pourquoi suis-je partis ?

Message par Helgrind »

D'autant que là, on essaie autre chose.
Si on voulait que le serveur marche directement, on mettrait downtown, et y'aurait 20 kikoos en permanence, comme avant, comme ça l'a toujours été. Et le serveur marchait bien y'a une semaine.

Y'a pas un problème de crash ou je sais plus quoi, tu m'avais dis plop ?
Image
Carls Santanos

Re: Pourquoi suis-je partis ?

Message par Carls Santanos »

Helgrind a écrit :D'autant que là, on essaie autre chose.
Si on voulait que le serveur marche directement, on mettrait downtown, et y'aurait 20 kikoos en permanence, comme avant, comme ça l'a toujours été. Et le serveur marchait bien y'a une semaine.

Y'a pas un problème de crash ou je sais plus quoi, tu m'avais dis plop ?
Essayer autre chose ... Même pas besoins d'essayer pour savoir que sa n'allait pas fonctionner.

Il fallait faire le schema que j'ai dit.

Ta lit ce que j'ai dit avant sinon ? Le serveur marchait car un gros serveurs était off et c'était leurs joueurs qui était dessus
Verrouillé