Pourquoi suis-je partis ?

Zoomer
Mega-flooder
Messages : 2325
Inscription : 09 mars 2011, 20:06
uselesspoints 2

Re: Pourquoi suis-je partis ?

Message par Zoomer »

logO a écrit :
Zoomer a écrit :Tu va être maçon ?
Ou carreleur.

Quand ils t-on lancer contre le mur tu est tomber ou tu est rester accrocher ?
Oh putain :imhappiest:
Image
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: Pourquoi suis-je partis ?

Message par Helgrind »

Carls Santanos a écrit :
Helgrind a écrit :D'autant que là, on essaie autre chose.
Si on voulait que le serveur marche directement, on mettrait downtown, et y'aurait 20 kikoos en permanence, comme avant, comme ça l'a toujours été. Et le serveur marchait bien y'a une semaine.

Y'a pas un problème de crash ou je sais plus quoi, tu m'avais dis plop ?
Essayer autre chose ... Même pas besoins d'essayer pour savoir que sa n'allait pas fonctionner.

Il fallait faire le schema que j'ai dit.

Ta lit ce que j'ai dit avant sinon ? Le serveur marchait car un gros serveurs était off et c'était leurs joueurs qui était dessus
Peut être que Slayer a des projets un peu plus intéressants que de faire un DRP rempli de Kévin non ?
C'est toi qui comprend rien à ce que j'écris.

Et le serveur marchait bien avant, gros serveur ou pas. Quand on a rouvert, on avait entre 16 et 20 joueurs. Les temps morts une dizaine.
Les gens connaissent pas la map. Mais des serveurs DRP français, y'en a un paquet qui sont plein avec downtown.

Là notre serveur est même pas ouvert, c'est une pré-ouverture. Une beta en d'autres termes.
Lis un peu ce qui se passe avant de venir ton avis dont tout le monde se fout et de venir critiquer.
Image
Avatar de l’utilisateur
labod
Administrateur Forum
Messages : 2679
Inscription : 25 juil. 2010, 15:33
Steam ID : Armand Molokov
Localisation : Nevers
uselesspoints 7
usefullpoints 7

Re: Pourquoi suis-je partis ?

Message par labod »

Ces cool car ils veulent tous downtown, pourquoi crée une commu pour faire un copié collé des autres serveurs?
Et si ces pour avoir un serveur full de pyj qui geule et qui ne savent pas jouers.
Image Leave This (those) Server(s) Alone

Bonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...

Oh my God! We’ve killed Kenny!

Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"
Verrouillé