Elaboration du nouveau minecraft

Ext4z
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Re: Elaboration du nouveau minecraft

Message par Ext4z »

HexO a écrit :Pour répondre à Ext4z, moi je suis pas d'accord de mettre une tour toute moche, donc basique, dans la ville, je suis prêt à la rendre magnifique car c'est quand même le bâtiment principal de la ville qui est celle qui domine le monde, mais pour ça il faudrait déjà ouvrir le serveur qu'on puisse s'installer, essayer des trucs ensemble et se parler sur muable car la, en solo c'est vrai que c'est pas terrible...
Parce que aussi on se permet de faire une tour avec que de la cobble dans la ville, ça va être SUPER moche donc il faut la désigner et je suis la pour ça bordel ! You understand ?
Putain mais vous m'énervé tous, toujours pas compris que c'est des putains de schéma ... En gros j'ai fais un tour en taille 1/3 pour savoir si c'était ça qu'il voulait comme look pour la tour ... et plutôt qu'à chaque fois nous sortir que tu va faire un truc magnifique, donne des idées ...

ps : la tour c'est pas le batiment principal

et pour saha :)

ouai ça pourrait être chouette, mais j'ai pas compris l'histoire des deux chemins. x)
Sahaimon
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Re: Elaboration du nouveau minecraft

Message par Sahaimon »

Je disais que si on refaisais un cité sur la base de ce fort nain,
on devrais élargire les chemains pour fair des escaliés sur la moitié d'entre eux,
Si je me suis pas tromper Markart c'est une ville plaine de dénivelés
construite par une civilisation naine disparue, si je me suis tromper dite le moi.

Pour le port, je propose de l'écarter de la ville, on la relie au points stratégique par des chemins et on place
à proximité du port des avents postes et des toures de guet.

On devrais aussi considérer certaines ressources comme de la géode pour faire des balises.
EX: émerode, vu que ça serre à rien d'autre, comme l'or, mais se serrai une monnai...

Quand on ferra des donjons en créatif, on mettra des mines de géodes,
mais pas trop pliz, mais je m'égar, vu que c'est un concepte.

Pour la map de Dieu je suis d'accord, mais attention au niveaux, et à la proximité des montagnes.
Si tu veux modifier une map par logiciel, j'ai la seed océan si tu veux, et ça va te plaire,
c'est "porno"... je déconne pas.
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Ext4z
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Re: Elaboration du nouveau minecraft

Message par Ext4z »

Ouai c'est ça markath et pour le pote je propose un port style hurlevent pour le placement ;)
et sympa ton idée pour la ville :)
Sahaimon
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Re: Elaboration du nouveau minecraft

Message par Sahaimon »

Je suis personnelement du style cailloux bois donc, je suis plutot à l'aise avec les phares mais je sais pas si la ville en à besoins,
aussi, je pense que si on fait un port contre money, on peux aussi envisager un aéroport...
contre money évidement et évidement bateaux contre dirigeable,
oui ou non possible ou pas, en tout cas ça rejoint le style des défenses hydraulique que je veux sur les murailles,
On peux aussi imaginer un poste de pompage dans le style fours à bois
et pompe à pédales,
Je suis très steampunk, donc, si ça vous plais pas on oubli tout, si non, ça marchera pas individuellement,
Mais le poste de pompage ressemble un peux à une forge et une brasserie cote à cote avec des plomberies en plus...
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Helgrind
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Re: Elaboration du nouveau minecraft

Message par Helgrind »

Ouais, ce serait sympa du steampunk pour justifier la redstone.
Sinon, désolé, je voulais dire "en rapport avec le schéma de Sahaimon". Osef de qui a fait le bg, il sera modifié encore et encore.
La tour, y'a pas que la taille, juste que faut lui donner un aspect plus classe, pas juste en taille. Là ça fait trop simple à mon goût.
Et non, on ouvre pas le serveur maintenant...
On a rien fait encore, et on sait pas ce qu'on va faire, on était censé décider un thème et le voter... Si tu veux faire des maquettes vas-y, mais on commence pas encore.
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Ext4z
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Re: Elaboration du nouveau minecraft

Message par Ext4z »

j'aime bien ton idée saha :) mais helgrind, ma tour était un genre de shéma, c'était dans le but de faire une tour simple avec deux trois trucs pour montrer le style. Tu sais l'intérieur est vide, si j'avais voulus perfectionner j'aurais fais un trucs plus concrêt là c'est vraiment pour demander si dans ce style là c'est ça que vous vouliez xD

sinon j'avais pensé faire une énorme cave sous la ville ou on métrait certaine culture publique / privée pour les gens style champignon ou verrues du nether. et des caves voutés parce que je trouve ça bien :D pour pas mettre des cultures de se style dans des champs, etc ... et ça permettrait quand même de faire de l'alchimie :-

et faire une maison abandonné limite qui pourrait servir de farm à mob juste à coté de la ville ?! histoire de faire la maison hanté du village quoi xD
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Re: Elaboration du nouveau minecraft

Message par Sahaimon »

Il faux une grande toure pour moi pour voir l'emblème de loin,
Pour le steampunk, faut des phare, si on le garde, mais on peux avoir l'origine nordique,
faut pas tomber dans Le abused systeme, c'est pour ça qu'on réfléchi autant au détailles,
si tu veux un truque classe c'est pas forcement imposant, mais l'un n'empèche pas l'autre,
de toute façon, pour le theme, ça vas pas ètre épiquement surdéveloper technologiquement,

autant, steampunk justifi la redstone, autant, on peux la camouflé et faire du cordage bizard et de la magie.
Le steampunk c'est bien vu qu'on peux tout justifier mais ça peux ètre lourd, c'est pour ça que je suis pas convaincu,
mais quand on y repence, pour la capital, je pence qu'on devrais partir sur le nordique-Hérohique fantésie de base
et après on verra pour d'autre villes.
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Re: Elaboration du nouveau minecraft

Message par Helgrind »

Justement, évitez l'origine nordique.
Ville neutre. Si on fait une capitale nordique, les gens qui y habiteront devront être nordiques en conséquent... Faut une ville avec toute les ethnies comme dans une vraie capitale.
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Re: Elaboration du nouveau minecraft

Message par Sahaimon »

Dans la capitale française, y a sur tout des parisiens...
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Re: Elaboration du nouveau minecraft

Message par Ext4z »

Ba alors on fait pas une ville nordique. Moi à la base la ville nordique c'était une ville secondaire mais si vous voulez un truc qui est nordique mais qu'il l'est pas en même temps ba on s'y retrouve plus. Choisissé un style quoi là ça devient limite chiant.
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Re: Elaboration du nouveau minecraft

Message par Sahaimon »

steampunk c'est plus simple, c'est pas ethnique,
Je suis ok et apparement Dien aime bien, alor faut des wagonets qui se balades tout seules des toures au mines,
ça serre à rien mais c'est joli...
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Re: Elaboration du nouveau minecraft

Message par Ext4z »

logO a écrit :Sinon on divise les ethnis en quartiet
cette homme est un génis.

Et on garde la tour ? sinon je veux bien essayer de faire un autre background peut être un peu moins classique mais j'aime bien le style combattre le mal :D

tient pour les minecart partout ça ma fait penser à cette vidéo :D



après ça c'est pour une mine, j'imagine qu'en ville ya moyen de faire un truc cool, sinon si ya du steampunk plus de dwemmer ? etc ... ?
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Re: Elaboration du nouveau minecraft

Message par Ext4z »

Logo, on l'avait déjà dis pour les quartiers justement x)
et pour les yeux plus gros que le ventre pour ça que je vois une capital assez basique mais tout le monde veut de l'épique donc bon ...

edit :

j'ai fais une mini mine que l'on pourrait mettre dans les villages ou des fois dans les blèdes histoire de peupler, c'est la mine de skyrim refaite sur minecraft avec les testes, etc ... :D

screen :

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et donc comme d'hab je dis que j'ai fais ça dans les grandes lignes, que ça peut être améliorer et embellit c'est juste pour donné une idée.

edit :

j'ai fais une "allée" du donjon style dwemmer avec deux trois anime sympa style la lampe qui déconne quand on l'alume et qui fait un sale bruit, limite je vous mettrait la save si vous voulez :) dites moi ce que vous en pensez :

screen :

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je l'ai créer un l'air histoire de pas faire un trucs trop plat à cause du sol ;) et le deuxième screen c'est simplement que j'active la porte quoi :D

et la redstone (très basique) pour ceux que ça interesserai peut être xD

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edit :

pour la redstone des donjons ça va être assez conséquent, pour l'exemple un simple système de code (dans l'odre) avec PDV et un petit peu compacté pour le début, après j'ai arrêté ça prends déjà de la place.

screen :

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Dernière modification par Ext4z le 20 déc. 2012, 05:17, modifié 1 fois.
Mister.Plop
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Re: Elaboration du nouveau minecraft

Message par Mister.Plop »

Perso j'aime bien le style skyrim ^^

Le donjon aussi li'dée est pas mal
Dexcellium
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Re: Elaboration du nouveau minecraft

Message par Dexcellium »

Bon, je dois vous annoncer mon absence du 26 au jesaispascombien de Janvier ( pour mettre l'internet hein. ) parce que je vais déménager, ALORS:
Quelqu'un peut-il me faire un résumé assez rapide du topic? ( c'est pas que j'ai pas suivi, mais à vrai dire j'ai rien compris, je vois des systèmes de redstone pour les donjons alors que logiquement, il n'y as pas besoin, et je vois pas la transition d'un serveur Futuristique à un serveur Skyrim )
Ah aussi, vu que je suis en majeure partie, Owner du serveur Minecraft, ça serai mieux qu'on commence à faire des trucs maintenant parce que pendant les vacances, je pourrai rien faire quasiment ( à part mettre MCmyAdmin et contrôler le serv' à distance je peux rien faire d'autre. )

Donc il faut se dépecher jusqu'au 24 parce que le 24 le soir je vais commencer à emballer mon PC dans des cartons.
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